S'il s'agit de lutter contre la pollution automobile, il faut être inclusif et ouvrir ce dispositif au maximum de français, non ?

Du coup, ça fait passer Macron pour le président des pauvres, LFI raconte que des conneries !

Mais c'est l'inverse...Fonck1 a écrit : ↑23 février 2023 11:47sofa a filé des arguments, vous aucuns.olivers a écrit : ↑22 février 2023 18:18
Mais c'est vous la betise,c'est incroyable !
Vous ne répondez en rien,les gens ils seront gagnants de quoi ? Vous ne comprenez rien ou quoi ?
C'est expres ? je vous repete ? Les gens qui ne peuvent pas payer dE toutes façons ces locations ? Ceux pour qui cela n'a aucun sens
( une voiture de nain pour la famille ) Ou ceux qui s'en fichent parce qu'ils veulent une Tesla ou plus ?
Quelle betise donc ? Mais vous etes complement obtus mon vieux !
quand à la dacia électrique, c'est pas une voiture de nain, c'est une berline assez commune.
c'est vrai que grâce à votre savoir encyclopédique ,, on se retrouve avec une atmosphère bardée de particules ,de nox ,, que ça rouscaille partout à cause du bruit , qu'on fait la guerre partout pour 3 gouttes de pétrole ,olivers a écrit : ↑24 février 2023 06:48Mais c'est l'inverse...
de toutes façons on voit votre niveau, soit de mauvaise foi ( sans doute ),ou d'incompétence automobile .
faut oser,la Spring une berline ! qu'est ce que vous racontez ? cette petite citadine n'a meme pas les cotes d'une Clio !
elle est meme en dessous de cette catégorie ( clio,208,etc.)..On ne va vraiment pas y loger une famille pour abattre
des kms,d'autant plus que plusieurs revues automobile on pointé son manque de securité active notamment en évitement,
et en tenue de cap,tout ce qu'il ne faut pas pour enquiller la 4 voies....je ne parle pas de la sécurité passive,on est chez
Dacia, sans être catastrophique c'est la moins bonne du marché .
alors vous accréditez l'idée que les écolos n'y connaissent rien en voiture, ou je pense plutôt sont d'une mauvaise foi
et portes sur le mensonge permanent...
non la mauvaise foi, c'est vous.olivers a écrit : ↑24 février 2023 06:48Mais c'est l'inverse...
de toutes façons on voit votre niveau, soit de mauvaise foi ( sans doute ),ou d'incompétence automobile .
faut oser,la Spring une berline ! qu'est ce que vous racontez ? cette petite citadine n'a meme pas les cotes d'une Clio !
elle est meme en dessous de cette catégorie ( clio,208,etc.)..On ne va vraiment pas y loger une famille pour abattre
des kms,d'autant plus que plusieurs revues automobile on pointé son manque de securité active notamment en évitement,
et en tenue de cap,tout ce qu'il ne faut pas pour enquiller la 4 voies....je ne parle pas de la sécurité passive,on est chez
alors vous accréditez l'idée que les écolos n'y connaissent rien en voiture, ou je pense plutôt sont d'une mauvaise foi
extrait d' enquéte du PSIG en Bretagne ........Fonck1 a écrit : ↑24 février 2023 16:55non la mauvaise foi, c'est vous.olivers a écrit : ↑24 février 2023 06:48
Mais c'est l'inverse...
la voiture la plus vendue, c'est la sandero, la 2008, ou la clio, ce ne sont pas des voitures pour partir à 7 en vacances.
les gens qui achètent ce genre de véhicules sont même assez rares.
je ne parle même pas des coupés, c'est encore plus polluant que toute les autres et sans intérêt à part faire le kéké quand ya du soleil.
ce qui pollue, c'est la bagnole de tous les jours, pas celle que vous utilisez ponctuellement pour partir en vacances.
Et rebelote ! c'est pas vrai !? mais un 2008 c'ets deja plus spacieux que ce Spring,et bien plus sur..Fonck1 a écrit : ↑24 février 2023 16:55non la mauvaise foi, c'est vous.olivers a écrit : ↑24 février 2023 06:48
Mais c'est l'inverse...
la voiture la plus vendue, c'est la sandero, la 2008, ou la clio, ce ne sont pas des voitures pour partir à 7 en vacances.
je ne parle même pas des coupés, c'est encore plus polluant que toute les autres et sans intérêt à part faire le kéké quand ya du soleil.
ce qui pollue, c'est la bagnole de tous les jours, pas celle que vous utilisez ponctuellement pour partir en vacances.
Ah ben c'est sur rené,pour bander comme toi pour le marché automobile 2023,faut être un sacré pervers..lepicard a écrit : ↑24 février 2023 18:40extrait d' enquéte du PSIG en Bretagne ........Fonck1 a écrit : ↑24 février 2023 16:55
non la mauvaise foi, c'est vous.
l'agesseur est connu pour avoir une forte érection ..........
<< ben non monsieur l'agent ; il avait une ford fiesta >>>
![]()
![]()
![]()
mais ; ils sont comme toi : CARBONISÉSolivers a écrit : ↑25 février 2023 10:01 La mauvaise foi ecolo,et le coté systématiquement partial de leurs affirmations, j'en ai un exemple juste hier !
Ils nous bassinent et montrent du doigt les "coupés"donc,les 4*4,etc...j'ai du suivre un vieux fourgon Peugeot ( J 9),
de pres on voyait pas mal d'autocollants, dont le fameux non au nucléaire, un truc vert genre je suis écolo etc
eh bien je n'ai pas pu le doubler, même en restant 200 m derrière c'était i-rres-pi-rable.
nous sommes d'accord, jamais je n'ai vu de campagne d'activistes verts pour aller dégonfler des pneus de ce genre
d'horreur routière et pour cause,il est des leurs ! par contre on nous rebat les oreilles des qu'une version sportive consomme 1 l de plus
encore une preuve que l'écologie ce n'est pas de la science, mais de l'idéologie extrémiste...pas crédibles pour un copeck...
lepicard a écrit : ↑23 février 2023 11:44il n'y a pas d'hlm a la campagne ,,, en général on les trouve en péri urbain ,desservi par du transport collectif (qu'il faut développer )Jiimmy a écrit : ↑22 février 2023 22:12
Et une partie non négligeable de ces potentiels gagnants (selon vous), qui ont des revenus faibles, vont donc recharger ces ve sur les parkings de leurs hlm ou sur les parking de leurs usines ou entreprises ?
Au lieu de se contenter d'insultes (vu que tous vos posts ne consistent uniquement qu'à cela : franchouillard, bêtise, pathétique etc....), il faudrait peut-être parfois faire un minimum d'effort de réflexion. Sans carburant un vt ne fonctionne pas, sans électricité un ve ne sert à rien.
ça resoud en partie ,la question des bornes ,,, en plus , le règne de 2 bagnoles par foyer tire à sa fin
mieux , t'achètes une machine à pain ,tu n'auras plus à te déplacer ,donc moins polluer , et ça nous coutera rienmic43121 a écrit : ↑25 février 2023 19:16
Moi j'en avais 3 et mon épouse ne conduit pas ...J'en ai gardé 2 ..ça va être interdit![]()
Si l'état me file une zoé pour aller au pain le matin quand il fait jour, et chaud , je leur laisse mon express ...
Avec laquelle en 5 h je fais un aller retour dans les Alpes par tous les temps ....(avec un Quad sur la cul )
mais pour aller au pain si ça peu aider HEIN POURQUOI PAS ...![]()
![]()
lepicard a écrit : ↑25 février 2023 19:27mieux , t'achètes une machine à pain ,tu n'auras plus à te déplacer ,donc moins polluer , et ça nous coutera rienmic43121 a écrit : ↑25 février 2023 19:16
Moi j'en avais 3 et mon épouse ne conduit pas ...J'en ai gardé 2 ..ça va être interdit![]()
Si l'état me file une zoé pour aller au pain le matin quand il fait jour, et chaud , je leur laisse mon express ...
Avec laquelle en 5 h je fais un aller retour dans les Alpes par tous les temps ....(avec un Quad sur le cul )
mais pour aller au pain si ça peu aider HEIN POURQUOI PAS ...![]()
![]()
je t'en fouterai du Quad ,, ça aussi ,il va falloir arrêter , c'est pas bon pour ta petite retraite de rosiériste![]()
![]()