Sur le coup, en 2013, je ne te souhaite pas, Fonck, de t'asseoir pour la vie dans un fauteuil roulant et d'essayer de prendre le métro à ParisFonck1 a écrit : les cons,ils auraient pu prévoir cela en 1845.
La loi accessibilité
-
- Posteur TOP VIP
Re: La loi accessibilité
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur
non mais c'est juste que ça me fait bien rire.hulneb a écrit : Sur le coup, en 2013, je ne te souhaite pas, Fonck, de t'asseoir pour la vie dans un fauteuil roulant et d'essayer de prendre le métro à Paris
on est devenu une culture des ayatollahs des handicapés.
je ne veux pas dire qu'il en faut pas,je veux dire que tout est devenu démesuré.
un métro quand il a été conçu,il l'a pas été pour les handicapés,c'était le but de ma sarcastique diatribe.
je connais mille cas anti-productifs arrêté,parce qu'il faut modifier d'anciennes constructions ,parce qu'il faut quand on transforme,le remettre aux normes handicapés.
c'est très bien : l’intérêt collectif n'est donc plus mis en œuvre.
c'est un choix.
c'est comme les parkings des hypers ou il y a 5% de places handicapés vides,pratiquement en permanence.
j'en discutais avec un élu ce matin : ils voulaient faire des modifications d'une ancienne cantine pour devenir une sorte de foyer des jeunes,obligation de transformations au normes handicapés avec pente pour les fauteuils,dans un village qui est déjà construit sur une colline a plus de 40° de pente !!!
Le bon sens a ses limites,c'est sûr..... l’intérêt collectif ne sera pas,cette salle sera abandonnée,et les jeunes iront faire des conneries dans le village....
après,les habitants comme vous se plaignent de dégradations....comportement typiquement français !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
on leur a laissez 10 ans pour le mettre en place , ceux qui ne l ont pas fait mérite de fermer car ce sont des incapables !
- Jarod1
- Animateur
Ils méritent même qu'on leur pète la colonne pour qu'ils apprennent ce que c'est.Rananen a écrit : on leur a laissez 10 ans pour le mettre en place , ceux qui ne l ont pas fait mérite de fermer car ce sont des incapables !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur TOP VIP
Il est évident qu'il faut éviter les extrêmes, l'exemple de Fonck1 semble être un exemple. Certaines associations se battent avec acharnement sur des cas isolés et non-constructifs, mais ç'a m'a l'air plutôt rare dans ce que je vois au quotidien (je fais partie d'une cellule de consultation 'déplacement-circulation' dans ma commune.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022