mes sources je les ai déjà mises mais comme elles ne sont pas lues ,je ne les mets plus qu'une foisRelax a écrit : ↑02 février 2023 09:08Sources ?![]()
C'est la meilleure chose à faire pour le RN, essayer d'incarner une opposition pas trop clownesque comme la nupés !encore des choix non dans l'intérêt des français ou simplement de la France mais de politique politicienne
aujourd'hui au second tour le RN les talonnent de trop prè
cela n'a pas empêché à MLP de dire que le RN ferait tout de même de l'opposition utile en votant pour tout ce qui serait utile à la France et pour les français
Le gouvernement aurait, selon moi, tout intérêt à laisser passer certaines propositions du RN qui ne mangent pas trop de pain.
à vous cette fois ci de les recherchez
je vous donne quand même une piste
sa déclaration a été faite à l'issue de la consultation des partis politiques et des syndicats
mais on ne retient pas les choses lorsque l'on a la mémoire selective
faite comme moi chaque jour en même temps que sur ce forum , je lis les bandes qui défilent sous les medias en boucle
en ce moment il s'agit du corps de sihem qui a été retrouvé sur un autre c'est les resultats des match de foot cela la mémoire sélective ne va pas le retenir etc