Lynchage sur l'autoroute, citoyens, dormez bien...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Lynchage sur l'autoroute, citoyens, dormez bien...

Message par bister »

doublon a écrit : Hors de propos : les pires criminels de France étaient... français !!!! Oui, oui ! Je confirme ! Emile Louis, Action Directe, Jacques Mesrine, la bande à Bonnot, les pédophiles chrétiens catholiques...

Tout ça, c'est clair, c'est des immigrés, à coup sûr !!! :shock: :shock: :shock:

Oh... Oh... faut pas tous mélanger, les curés c'étaient pas des sérial killer :combat208 et en plus c'est en Irlande Allemagne, USA, faut voir aussi les moeurs de déglingués qu'ils ont, dans ces coins là aussi.... l'Eglise fait avec le terroir, et les curés terroir sont à l'image du terroir et de ses dépravations... c'est pas toujours des flêches
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

bister a écrit : Oh... Oh... faut pas tous mélanger, les curés c'étaient pas des sérial killer :combat208 et en plus c'est en Irlande Allemagne, USA, faut voir aussi les moeurs de déglingués qu'ils ont, dans ces coins là aussi.... l'Eglise fait avec le terroir, et les curés terroir sont à l'image du terroir et de ses dépravations... c'est pas toujours des flêches
Bon, je l'admet, en France, on n'a pas tellement eu de cas de ce genre avec les curés. Cela dit, là ou ça s'est passé, c'est pas tellement des maghrébins, tu l'accordes ! En plus, Emile Louis, pas curé, est aussi un pédophile doublé d'un assassin.

Mais être capable de définir un degré différent entre le pédophile et le meurtre, c'est pas un peu malsain comme façon de faire ? Genre "J'ai le violé le petit garçon en question, MAIS je ne l'ai pas tué !" :langue11 :langue11 :langue11

Dans tes propos, il y a un truc pas très correct : des moeurs déglingués ? :? Qui t'es pour jugé la culture d'une nation comme l'Irlande, les USA ou l'Allemagne ? :shock: Cette façon de constater la culture de d'autres pays en la considérant ainsi, ça a un nom : éthnocentrisme.

Traduction : incapable de comprendre la culture d'une autre nation (très réducteur pour un terme comme celui là, je l'accorde).
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

"éthnocentrisme"
vous en avez tout pleins des mots pour cataloguer les autres, dans votre système politico-religieux

tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont ... le mal

la nouvelle religion pensée unique, avec ses oeillières du partie
tu as un mot technique pour ça?

sinon, si tu ne fait pas de différence entre des attouchements, des dévoyages sexuels et.. le meutre, ba là c'est grâve :combat208 ils y en a, des comme ça qui ne savent plus trop ce que c'est que le meurtre, ils ont tué ? ils ont pas tué ?... ils ne savent plus trop.. enfin ils ont tabassé à mort quoi.... ba ouai quoi..

et je suis désolé, dans ces Pays il y a la religion... l'état et les gens aussi... alors l'état et les gens peuvent très bien contrôler les curés qui ne sont pas clair... sont pas non plus des gros barbares avec le couteau entre les dents, ou une secte dangereuse genre mafia, maintenant si ce contrôle est strictement interdit, sous peine de passer pour un etno truc machin bidule, et bien.. vive! le laxisme! et on récolte ce que l'on sème.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

bister a écrit : "éthnocentrisme"
vous en avez tout pleins des mots pour cataloguer les autres, dans votre système politico-religieux

tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont ... le mal

la nouvelle religion pensée unique, avec ses oeillières du partie
tu as un mot technique pour ça?

sinon, si tu ne fait pas de différence entre des attouchements, des dévoyages sexuels et.. le meutre, ba là c'est grâve :combat208 ils y en a, des comme ça qui ne savent plus trop ce que c'est que le meurtre, ils ont tué ? ils ont pas tué ?... ils ne savent plus trop.. enfin ils ont tabassé à mort quoi.... ba ouai quoi..

et je suis désolé, dans ces Pays il y a la religion... l'état et les gens aussi... alors l'état et les gens peuvent très bien contrôler les curés qui ne sont pas clair... sont pas non plus des gros barbares avec le couteau entre les dents, ou une secte dangereuse genre mafia, maintenant si ce contrôle est strictement interdit, sous peine de passer pour un etno truc machin bidule, et bien.. vive! le laxisme! et on récolte ce que l'on sème.
Dans l'ordre :
1- Tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont libres de croire en ce qu'ils veulent, je n'ai aucun problème avec ça, à eux de se construire. Mais je ne tolère pas pour autant le fascisme et l'autocratie (n'ayant aucune couleur politique d'ailleurs). Je ne vous accuse pas de ça, mais j'ai le droit défendre mes idées, comme les vôtres.

2- Je n'ai jamais décidé de faire la guerre contre les catholiques, ou une quelconque religion. Je constate un fait, donc inutile de monter sur ses grands chevaux. Certes, ces curés ont déviés de leur ligne de conduite, mais suis-je en train de faire le procès d'une religion ou de personnes ayant agit mal ??? Posez vous la question avant de défendre un front qui n'existe pas.

3- Dans un cas ou on profite sexuellement de la faiblesse de quelqu'un et qu'il doit vivre avec ça toute sa vie ainsi que ça famille, et dire que ce n'est pas pour autant un meurtre, alors qu'un meurtre est une déchirure aussi lourde, désolé, pour moi, dans ce type de folie, il n'y a pas de différence : vous détruisez l'intégrité d'une personne et d'une manière tellement grave que je ne différencie plus c'est deux choses (et je parle par expérience).

4- Enfin, éthnocentrisme signifie clairement que l'on observe la culture d'un autre peuple avec pour filtre sa propre culture. Le fait est que vous considérez dans vos propos précédents que les USA, les Allemands et les Irlandais sont des "bâtards", issu d'un mélange que vous n'appréciez pas. Mais est-ce une raison pour traiter les gens du cru de dépravés et de déglingué ? Je ne cautionne pas les actes de certains, bien au contraire, je les condamne. Mais c'est une raison de faire une généralité ?

Alors, puisqu'on a très fortement dévié du sujet, je tiens à m'excuser. Mais la prochaine fois Bister, réfléchissez avant de vous lancez dans un laïus vindicatif comme celui-ci sans connaître un minimum les gens ! Merci ! :content0
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

1- Tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont libres de croire en ce qu'ils veulent, je n'ai aucun problème avec ça, à eux de se construire. Mais je ne tolère pas pour autant le fascisme et l'autocratie
ça y est, et.. un point Godwin
2- Je n'ai jamais décidé de faire la guerre contre les catholiques
non mais, mais voilà une petite chevauché sauvage de passage à tabas, qui ce termine par la mort de la pauvre victime

hé hop ça vous fait penser aux curés, en même temps que émile Louis, ou Mesrine... "les pires criminels en France"
4- Enfin, éthnocentrisme signifie clairement que l'on observe la culture d'un autre peuple avec pour filtre sa propre culture.
oui enfin.. si il faut rentrer dans la psyché d'un coupeur de têtes cannibale, pour voir un peu si... ba c'est plus du jugement c'est du mimétisme
Le fait est que vous considérez dans vos propos précédents que les USA, les Allemands et les Irlandais sont des "bâtards", issu d'un mélange que vous n'appréciez pas.
Ah bon ?.. :confus27 ou lalaa.. il va falloir que je recherche le translater que vous utilisé, comme ça j'm'en va un peu translater tout le monde là.. voir comment de manière psycho endo ethno litique je vais pouvoir capter un peu le fin fond de leur pensées obscures, de la diablerie :content144 , sûr je suis que le diable je trouverais.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Et comme d'habitudes, vous isolez mes propos, pour essayer de détruire ma crédibilité...

Vous ne parviendrez pas à me faire bouger sur ça. Alors épargnez vos doigts sur votre clavier.

Et la discussion a dérivé sur ça, parce que certains ici on du mal à comprendre que le crime n'a pas de couleur ou de "race" comme j'ai pu lire parfois... Hors, je faisais une démonstration pour appuyer cette vision. Mais comme vous isolez mes propos sans prendre en compte les précédents écrits, je crois que je me passerais de vos remarques !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Et comme d'habitudes, vous isolez mes propos, pour essayer de détruire ma crédibilité...

Oh mince alors, excuse moi Bobby, ça y est j'me la ferme, je ne dirait plus rien, comme ça tu es sûr d'avoir raison.
Vous ne parviendrez pas à me faire bouger sur ça. Alors épargnez vos doigts sur votre clavier.
non excuse moi, tu as raison... tu as toujours raison.. je ne vais pas te contrarier là dessus.
Et la discussion a dérivé sur ça, parce que certains ici on du mal à comprendre que le crime n'a pas de couleur ou de "race" comme j'ai pu lire parfois...

non ça dépend des circonstances.. de l'état d'esprit ambiant temporel,
au dessus de tout ça, il y a Dieu.. et les hommes.
mais alors essaye de faire comprendre ça, à ceux qui n'arrêtent pas de stigmatiser le français-gaulois, par exemple le gaulois romanisé, le catho.. entre autre
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GEORGES a écrit : Petit rapport très éducatif.
1 Américain sur 100 est en prison = 3.000.000
1 Français sur 1000 est est prison = 68.000
Quand à dire que les prisons aux US sont éducatives, c'est en effet plutôt comique.
Une prison éducative cela se saurait.
S'il fallait appliquer les mêmes paramètres que les USA pour mettre les mineurs en prison, il y en aurait 400 0000 en France. Les Allemands ont un système plus original et qui donne de bons résultats, ils ont des accords avec des pays très éloignés comme le Kirghistan ou certains pays africains et le jeune est transféré là-bas, il doit travailler et est contrôlé par des éducateurs du pays hôte. Il est ainsi coupé pendant un certain nombre d'années de tout son milieu habituel avec lequel il lui est impossible d'avoir des contacts. Le pourcentage des réinsertions réussies lors des retours est assez élevé.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

barbara a écrit : 1-S'il fallait appliquer les mêmes paramètres que les USA pour mettre les mineurs en prison, il y en aurait 400 0000 en France. 2-Les Allemands ont un système plus original et qui donne de bons résultats, ils ont des accords avec des pays très éloignés comme le Kirghistan ou certains pays africains et le jeune est transféré là-bas, il doit travailler et est contrôlé par des éducateurs du pays hôte. Il est ainsi coupé pendant un certain nombre d'années de tout son milieu habituel avec lequel il lui est impossible d'avoir des contacts. Le pourcentage des réinsertions réussies lors des retours est assez élevé.
1-Je n'applique aucun paramètre se sont des stats connues de tous ceux qui travaillent dans le milieu carcéral.
2-Je ne porte pas de jugement sur une méthode que je ne connais pas et jamais entendu parler.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

oui vous avez sûrement raison sur les prisons aux USA, mais c'est parce que là bas ça fait partie du business... ils payent moins d'impôt que nous donc; ils ont des belles prisons.. il faut bien trouver de la main d'oeuvre pour le garde champêtre et autres.

les gas sont poussée par le refrain des petites chansons hip hop et l'hypnose télévisuelle, à prendre un genre et faire des conneries, en plus, il y a un peu de business devant le nez, pour la carotte... et hop les voilà partis... maaiiis ils se font prendre, et après ils travail pour la prison du conté, à la voirie ou dans des petite productions ménager et autre et ça.. à des salaires défiant toutes concurrences (ba ils sont nourris, loger... aussi) ça rappel un peu les loi coloniales d'antan, ils font un peu pareil là bas avec les vieux, le patron n'a plus de charges à payé après un certain âge (l'état prend en charge) et donc même si la cadence est moins bonne, il s'y retrouve, surtout que les vieux sont plus sérieux et régulier... il arrivent à l'heure etc ... etc

il vont bien trouver le moyen de faire la même chose en France, pour les quelques années en sup qu'ils faudra honorer, ce sera encore du travail subventionné de dégagé.. sorte de niche fiscale.. ba le système fait comme il peut... pour que les gens soit heureux et que tout tourne rond, que les gens ne manquent rien, avant de s'endormir pour de bon.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

8 jeunes des Mureaux écopent de peines de 5 à 20 ans de pr

Message par tisiphoné »

Au total, neuf jeunes hommes étaient jugés pour avoir battu à mort, en 2010, un automobiliste à la suite d'un banal accrochage sur l'autoroute A13.

La cour d'assises des Yvelines, à Versailles, a condamné ce vendredi soir huit jeunes des Mureaux à des peines allant de 5 à 20 ans de prison dans le procès de l'autoroute A13. Neuf jeunes hommes au total étaient jugés pour avoir battu à mort en 2010 un automobiliste, Mohamed Laidouni, à la suite d'un banal accrochage.

Ce verdict a été prononcé dans une ambiance tendue: plus d'une centaine de policiers, CRS et gendarmes ont été déployés autour du tribunal correctionnel de Versailles pour prévenir d'éventuels débordements.

Dominique Correa, le passager du véhicule qui avait appelé ses amis en renfort, Kamel Bouccena et Mody Sarr, ont été reconnus coupables de "meurtre" et condamnés à 20 ans de réclusion criminelle. Une peine de 18 ans de prison a été prononcée contre Ismael Seghna, également pour "homicide volontaire".
La conductrice également condamnée

"La décision de la cour a certainement été difficile à prendre, mais les jurés ont réussi à départager les responsabilités et ont reconnu que certains jeunes [...] n'étaient pas venus avec l'intention de tuer", s'est félicité Me Jean-Christophe Tymoczko, l'un des conseils de la défense.

La cour a également condamné la conductrice de la voiture qui avait eu l'accident, à l'origine de la rixe mortelle, à quatre ans de prison, dont un avec sursis, et l'a placée sous mandat de dépôt. Enfin, le dernier mis en cause dans ce procès a vu une peine de quatre ans de prison, dont deux avec sursis, sans mandat de dépôt, être prononcée à son encontre.

Après deux semaines de débats, la cour d'assises des Yvelines s'était retirée vendredi matin pour délibérer pendant plus de dix heures. De 14 à 30 ans de prison avaient été requis contre les agresseurs.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Ya des histoires comme ca tous les jours, ca fait peur.

Tu enlèves une vie :arrow: perpétué sans possibilité de remise de peine si l'on a vérifié qu'au moment de faits ton cerveau avait terminé sa maturation ! (entre 18 et 25 ans) !

Donc ici...on ne sait pas !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

faut avouer, dans les morts TRES CONNE, celle là est pas mal

J ai un accrochage avec une salope, qui veut pas signer le constat a l amiable, mais qui appelle 2 gamins pour m assassiner.

J espere qu elle prendra de la ferme, pour avoir appelé des copains qui ont carrement tué un gars...

Mais allo, tu tues, et ca te derange pas, mais ALLO QUOI !!!!
bref

Taper quelqu un, ok, les nerfs lachent...

le tabasser jusqu à ce que mort s en suive, c est psychiatrique. Faut les enfermer et les cachetonner à vie.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

celle qui est a l'origine de ce crime aurait du étre la plus lourdement sanctionnée.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : celle qui est a l'origine de ce crime aurait du étre la plus lourdement sanctionnée.
une *onne décervelée :roll:
elle doit même pas savoir ce qu'on lui reproche :combat208
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »