Lyon : lecture pour enfants avec des drag-queens ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Lyon:lecture pour enfants avec des drag-queens ...

Message par Mickey »

Hdelapampa a écrit : 26 juin 2023 15:32 La lie de la société "tolère" les drags queens A CONDITION qu'ils restent CACHES.
Pas vraiment les trans sont partout, même à l'Eurovision. :twisted:
De mon temps, ils n'étaient que dans les films de boules.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 26 juin 2023 16:56
Hdelapampa a écrit : 26 juin 2023 15:32 La lie de la société "tolère" les drags queens A CONDITION qu'ils restent CACHES.
Pas vraiment les trans sont partout, même à l'Eurovision. :twisted:
De mon temps, ils n'étaient que dans les films de boules.
tu veux parler de Bambi par exemple?
Image
(1950 - ne jouait pas dans des films de boules, mais peut être ça existe, je ne suis pas adepte de la vision de ce genre de trucs et il ne me semble pas que canal n'en ait jamais fait la promotion du samedi soir)

Coccinelle?
Artiste française de music hall, danseuse, chanteuse et actrice. C’est l’une des premières femmes trans connues du grand public.
Image

https://wikitrans.co/modeles/
temps temps à autre, il faut sortir des clichés je pense.
je croirais entendre crocodille dundee. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Tu sais ce qu'elle te répond la lie de la société ??
Je ne suis pas contre les drag queens , même je ne verrai aucun inconvénient si tu décides de sortir en ville nu avec une plume ou je pense .. de paon tant qu'à faire .., sauf bien sur à la sortie des écoles .. attention quand même aux périodes de chasse ..
Donc si j'ai tout bien compris , quelqu'un qui n'est pas forcément d'accord avec toi , est forcément la lie de la société :super:
Et tu parles de la liberté d'expression ????
La pensée unique ??
C'est votre adage dans votre secte ???
Le sujet est pour ou contre "embaucher des drag queens pour faire la lecture à nos gosses !
Avant ça , qu'ils commencent à leur donner le niveau de savoir lire et faire une règle de trois en 6 ième !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Vous pensez que les drags queens liraient nus avec une plume dans le cul des histoires à des enfants ?
le chimple a écrit : 26 juin 2023 18:02
Tu sais ce qu'elle te répond la lie de la société ??
Je ne suis pas contre les drag queens , même je ne verrai aucun inconvénient si tu décides de sortir en ville nu avec une plume ou je pense .. de paon tant qu'à faire .., sauf bien sur à la sortie des écoles .. attention quand même aux périodes de chasse ..
Donc si j'ai tout bien compris , quelqu'un qui n'est pas forcément d'accord avec toi , est forcément la lie de la société :super:
Et tu parles de la liberté d'expression ????
La pensée unique ??
C'est votre adage dans votre secte ???
Le sujet est pour ou contre "embaucher des drag queens pour faire la lecture à nos gosses !
Avant ça , qu'ils commencent à leur donner le niveau de savoir lire et faire une règle de trois en 6 ième !
Non quelqu'un qui pense comme vous, capable d'écrire ce que vous venez d'écrire est pour moi la lie de la société.
Violente, brutale, narcissique,incapable de se contrôler.
Pas quelqu'un qui me contredit.
Lire des histoires aux enfants ce n'est pas enseigner.
Dans les Bibliothèques (que vous ne devez pas fréquenter beaucoup: y a des livres: bobo tête)) ce ne sont pas toujours des enseignants (sauf retraités) qui lisent à voix haute pour les enfants: tout le monde peut être candidat si il en a les capacités : des personnes âgées (retraitées) de toutes professions, de toutes origines, de toute orientation sexuelle (visible ou non).
Pourquoi pas des trans ou des drags queens?
Modifié en dernier par Hdelapampa le 26 juin 2023 18:28, modifié 3 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Time a écrit : 26 juin 2023 13:07
olivers a écrit : 26 juin 2023 06:47 Ces gens-comme vous dites-font ce qu'ils veulent, évidemment .
Mais je trouve cela singulièrement déplacé qu'ils se produisent devant des enfants ;on ne parle pas de spectacle,
on parle de choses qui ont tout de même à voir de loin ou de pres avec la sexualité ..
Enfin de mon temps ,c'aurait été inimaginable ! on dirait que la société est bouffée par le gauchisme, qu'il s'agisse de
moeurs,d'écologie,de politique, de wokisme , c'est extrêmement préoccupant -et ce d'autant plus que par dessus le marché, ça fait
progresser l'extrême droite en retour....
C'est vrai que de votre temps, c'étaient des virils en costume de viril et pas du tout violeurs d'enfants :XD: :XD:

Image
En quoi votre réponse, fausse , puante,deplacée,et en même temps juste sur une critique de l'église, change-t-elle quelquechose sur
le caractère choquant de la confrontation d'enfants avec ces personnes ? en somme vous en rajoutez,typique de l'attitude maso
de gauche qui vient prendre des coups et après se plaint que l'extrême droite progresse...lamentable autant que consternant .
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

olivers a écrit : 26 juin 2023 18:26
Time a écrit : 26 juin 2023 13:07 C'est vrai que de votre temps, c'étaient des virils en costume de viril et pas du tout violeurs d'enfants :XD: :XD:

Image
En quoi votre réponse, fausse , puante,deplacée,et en même temps juste sur une critique de l'église, change-t-elle quelquechose sur
le caractère choquant de la confrontation d'enfants avec ces personnes ? en somme vous en rajoutez,typique de l'attitude maso
de gauche qui vient prendre des coups et après se plaint que l'extrême droite progresse...lamentable autant que consternant .
Un peu limité comme argumentation, jeune homme.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Time a écrit : 26 juin 2023 18:45
olivers a écrit : 26 juin 2023 18:26

Parce que ce que vous ( vomissez ),ecrivez,vous appelez ça une argumentation ?
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

olivers a écrit : 26 juin 2023 18:59
Time a écrit : 26 juin 2023 18:45
Ne renversez pas les rôles. C'est vous qui vomissez sur les différences, moi j'appelle à la tolérance. Donc, je vous demande la différence entre des drags qui s'habillent en femme et des curés qui portent des robes, ou des gens qui s'habillent en représentants du sexe opposé au carnaval, si vous voulez un autre exemple.

Ensuite, vous prêtez des intentions sexuelles aux drags qui veulent lire des contes alors que jusqu'à présent, ce sont plutôt certains curés qui ont abusé de leur fonction en abusant de leurs jeunes ouailles. Donc, avez-vous des preuves de ce que vous avancez?
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

C'est hyper minoritaire les drag queen en France non ? C'est juste ridicule
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Time a écrit : 26 juin 2023 19:07
olivers a écrit : 26 juin 2023 18:59

Ne renversez pas les rôles. C'est vous qui vomissez sur les différences, moi j'appelle à la tolérance. Donc, je vous demande la différence entre des drags qui s'habillent en femme et des curés qui portent des robes, ou des gens qui s'habillent en représentants du sexe opposé au carnaval, si vous voulez un autre exemple.

Ensuite, vous prêtez des intentions sexuelles aux drags qui veulent lire des contes alors que jusqu'à présent, ce sont plutôt certains curés qui ont abusé de leur fonction en abusant de leurs jeunes ouailles. Donc, avez-vous des preuves de ce que vous avancez?
Mais vous êtes obtus !
Encore une fois donc,Il ne s'agit pas de parler de différences - quoique certaine "évolutions" de la société me déplaisent effectivement-
mais de la présence de ces personnes devant des enfants ,enfin quand même ! un peu de sens commun .
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

olivers a écrit : 26 juin 2023 19:11
Time a écrit : 26 juin 2023 19:07

Mais vous êtes obtus !
Encore une fois donc,Il ne s'agit pas de parler de différences - quoique certaine "évolutions" de la société me déplaisent effectivement-
mais de la présence de ces personnes devant des enfants ,enfin quand même ! un peu de sens commun .
Et si ce n'est pas leur différence, qu'est-ce donc qui vous dérange dans "la présence de ces personnes devant des enfants"? Soyez un peu cohérent...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Time a écrit : 26 juin 2023 19:17
olivers a écrit : 26 juin 2023 19:11

Mais vous êtes obtus !
Et si ce n'est pas leur différence, qu'est-ce donc qui vous dérange dans "la présence de ces personnes devant des enfants"? Soyez un peu cohérent...
Enfin leur allure quoi !
C'est hallucinant !
Un homme doit être un homme et ressembler à un homme, pareil pour une femme !
Ras le bol de cette société bobo gaucho écolo ! !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

twerky12 a écrit : 26 juin 2023 19:10 C'est hyper minoritaire les drag queen en France non ? C'est juste ridicule
Et?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

olivers a écrit : 26 juin 2023 19:21
Time a écrit : 26 juin 2023 19:17
Enfin leur allure quoi !
C'est hallucinant !
Alors pourquoi les curés portent-ils des robes? Ca n'a jamais choqué personne et personne n'a remis leur masculinité en cause...

Par ces lectures publiques, les enfants auront l'éducation qui manque à votre génération : ils s'apercevront que les drags ne sont pas des monstres...
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

Time a écrit : 26 juin 2023 19:28
olivers a écrit : 26 juin 2023 19:21

Enfin leur allure quoi !
C'est hallucinant !
Alors pourquoi les curés portent-ils des robes? Ca n'a jamais choqué personne et personne n'a remis leur masculinité en cause...

Par ces lectures publiques, les enfants auront l'éducation qui manque à votre génération : ils s'apercevront que les drags ne sont pas des monstres...
pas des monstres , juste des pantins ridicules et grotesques
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »