Pas vraiment les trans sont partout, même à l'Eurovision.Hdelapampa a écrit : ↑26 juin 2023 15:32 La lie de la société "tolère" les drags queens A CONDITION qu'ils restent CACHES.

De mon temps, ils n'étaient que dans les films de boules.
Pas vraiment les trans sont partout, même à l'Eurovision.Hdelapampa a écrit : ↑26 juin 2023 15:32 La lie de la société "tolère" les drags queens A CONDITION qu'ils restent CACHES.
tu veux parler de Bambi par exemple?Mickey a écrit : ↑26 juin 2023 16:56Pas vraiment les trans sont partout, même à l'Eurovision.Hdelapampa a écrit : ↑26 juin 2023 15:32 La lie de la société "tolère" les drags queens A CONDITION qu'ils restent CACHES.
De mon temps, ils n'étaient que dans les films de boules.
Tu sais ce qu'elle te répond la lie de la société ??Hdelapampa a écrit : ↑26 juin 2023 15:32 La lie de la société "tolère" les drags queens A CONDITION qu'ils restent CACHES.
Non quelqu'un qui pense comme vous, capable d'écrire ce que vous venez d'écrire est pour moi la lie de la société.le chimple a écrit : ↑26 juin 2023 18:02Tu sais ce qu'elle te répond la lie de la société ??Hdelapampa a écrit : ↑26 juin 2023 15:32 La lie de la société "tolère" les drags queens A CONDITION qu'ils restent CACHES.
Je ne suis pas contre les drag queens , même je ne verrai aucun inconvénient si tu décides de sortir en ville nu avec une plume ou je pense .. de paon tant qu'à faire .., sauf bien sur à la sortie des écoles .. attention quand même aux périodes de chasse ..
Donc si j'ai tout bien compris , quelqu'un qui n'est pas forcément d'accord avec toi , est forcément la lie de la société![]()
Et tu parles de la liberté d'expression ????
La pensée unique ??
C'est votre adage dans votre secte ???
Le sujet est pour ou contre "embaucher des drag queens pour faire la lecture à nos gosses !
Avant ça , qu'ils commencent à leur donner le niveau de savoir lire et faire une règle de trois en 6 ième !
En quoi votre réponse, fausse , puante,deplacée,et en même temps juste sur une critique de l'église, change-t-elle quelquechose surTime a écrit : ↑26 juin 2023 13:07C'est vrai que de votre temps, c'étaient des virils en costume de viril et pas du tout violeurs d'enfantsolivers a écrit : ↑26 juin 2023 06:47 Ces gens-comme vous dites-font ce qu'ils veulent, évidemment .
Mais je trouve cela singulièrement déplacé qu'ils se produisent devant des enfants ;on ne parle pas de spectacle,
on parle de choses qui ont tout de même à voir de loin ou de pres avec la sexualité ..
Enfin de mon temps ,c'aurait été inimaginable ! on dirait que la société est bouffée par le gauchisme, qu'il s'agisse de
moeurs,d'écologie,de politique, de wokisme , c'est extrêmement préoccupant -et ce d'autant plus que par dessus le marché, ça fait
progresser l'extrême droite en retour....![]()
![]()
![]()
Un peu limité comme argumentation, jeune homme.olivers a écrit : ↑26 juin 2023 18:26En quoi votre réponse, fausse , puante,deplacée,et en même temps juste sur une critique de l'église, change-t-elle quelquechose sur
le caractère choquant de la confrontation d'enfants avec ces personnes ? en somme vous en rajoutez,typique de l'attitude maso
de gauche qui vient prendre des coups et après se plaint que l'extrême droite progresse...lamentable autant que consternant .
Parce que ce que vous ( vomissez ),ecrivez,vous appelez ça une argumentation ?Time a écrit : ↑26 juin 2023 18:45Un peu limité comme argumentation, jeune homme.olivers a écrit : ↑26 juin 2023 18:26
En quoi votre réponse, fausse , puante,deplacée,et en même temps juste sur une critique de l'église, change-t-elle quelquechose sur
le caractère choquant de la confrontation d'enfants avec ces personnes ? en somme vous en rajoutez,typique de l'attitude maso
de gauche qui vient prendre des coups et après se plaint que l'extrême droite progresse...lamentable autant que consternant .
Ne renversez pas les rôles. C'est vous qui vomissez sur les différences, moi j'appelle à la tolérance. Donc, je vous demande la différence entre des drags qui s'habillent en femme et des curés qui portent des robes, ou des gens qui s'habillent en représentants du sexe opposé au carnaval, si vous voulez un autre exemple.
Mais vous êtes obtus !Time a écrit : ↑26 juin 2023 19:07Ne renversez pas les rôles. C'est vous qui vomissez sur les différences, moi j'appelle à la tolérance. Donc, je vous demande la différence entre des drags qui s'habillent en femme et des curés qui portent des robes, ou des gens qui s'habillent en représentants du sexe opposé au carnaval, si vous voulez un autre exemple.
Ensuite, vous prêtez des intentions sexuelles aux drags qui veulent lire des contes alors que jusqu'à présent, ce sont plutôt certains curés qui ont abusé de leur fonction en abusant de leurs jeunes ouailles. Donc, avez-vous des preuves de ce que vous avancez?
Et si ce n'est pas leur différence, qu'est-ce donc qui vous dérange dans "la présence de ces personnes devant des enfants"? Soyez un peu cohérent...olivers a écrit : ↑26 juin 2023 19:11Mais vous êtes obtus !Time a écrit : ↑26 juin 2023 19:07
Ne renversez pas les rôles. C'est vous qui vomissez sur les différences, moi j'appelle à la tolérance. Donc, je vous demande la différence entre des drags qui s'habillent en femme et des curés qui portent des robes, ou des gens qui s'habillent en représentants du sexe opposé au carnaval, si vous voulez un autre exemple.
Ensuite, vous prêtez des intentions sexuelles aux drags qui veulent lire des contes alors que jusqu'à présent, ce sont plutôt certains curés qui ont abusé de leur fonction en abusant de leurs jeunes ouailles. Donc, avez-vous des preuves de ce que vous avancez?
Encore une fois donc,Il ne s'agit pas de parler de différences - quoique certaine "évolutions" de la société me déplaisent effectivement-
mais de la présence de ces personnes devant des enfants ,enfin quand même ! un peu de sens commun .
Enfin leur allure quoi !
Et?
Alors pourquoi les curés portent-ils des robes? Ca n'a jamais choqué personne et personne n'a remis leur masculinité en cause...
pas des monstres , juste des pantins ridicules et grotesquesTime a écrit : ↑26 juin 2023 19:28Alors pourquoi les curés portent-ils des robes? Ca n'a jamais choqué personne et personne n'a remis leur masculinité en cause...
Par ces lectures publiques, les enfants auront l'éducation qui manque à votre génération : ils s'apercevront que les drags ne sont pas des monstres...