Sources: Tetu, 20 minutes.
""Violente, brutale, narcissique,incapable de se contrôler.""Hdelapampa a écrit : ↑26 juin 2023 18:18 Vous pensez que les drags queens liraient nus avec une plume dans le cul des histoires à des enfants ?Non quelqu'un qui pense comme vous, capable d'écrire ce que vous venez d'écrire est pour moi la lie de la société.le chimple a écrit : ↑26 juin 2023 18:02
Tu sais ce qu'elle te répond la lie de la société ??
Je ne suis pas contre les drag queens , même je ne verrai aucun inconvénient si tu décides de sortir en ville nu avec une plume ou je pense .. de paon tant qu'à faire .., sauf bien sur à la sortie des écoles .. attention quand même aux périodes de chasse ..
Donc si j'ai tout bien compris , quelqu'un qui n'est pas forcément d'accord avec toi , est forcément la lie de la société![]()
Et tu parles de la liberté d'expression ????
La pensée unique ??
C'est votre adage dans votre secte ???
Le sujet est pour ou contre "embaucher des drag queens pour faire la lecture à nos gosses !
Avant ça , qu'ils commencent à leur donner le niveau de savoir lire et faire une règle de trois en 6 ième !
Violente, brutale, narcissique,incapable de se contrôler.
Pas quelqu'un qui me contredit.
Lire des histoires aux enfants ce n'est pas enseigner.
Dans les Bibliothèques (que vous ne devez pas fréquenter beaucoup: y a des livres: bobo tête)) ce ne sont pas toujours des enseignants (sauf retraités) qui lisent à voix haute pour les enfants: tout le monde peut être candidat si il en a les capacités : des personnes âgées (retraitées) de toutes professions, de toutes origines, de toute orientation sexuelle (visible ou non).
Pourquoi pas des trans ou des drags queens?
La violence elle est du côté des détracteurs, pas du côté des drags. Déferlement d'insultes et de moqueries permanentes. Les gamins sont bien plus tolérants que vous, il se déguisent... Faut voyager aussi et voir que sur d'autres continents les gens ne s'habillent pas en costard-cravatte.
C'est bon, j'en ai assez dit. Je ne vais pas me répéter.Time a écrit : ↑26 juin 2023 14:45Déclencher une guerre? Agresser des mamies? Harceler des collégiens? Pratiquer l'évasion fiscale? Vendre des places dans des cercueils sous marins? ...le chimple a écrit : ↑26 juin 2023 13:53 Trouver quelqu'un d'autre que des drag- queens pour faire la lecture à des gosses c'est cacher la poussière sous le tapis ??
J'hallucine !
Si on ne les arrête pas , quelle sera leur prochain délire ??
Bof causer avec un petit robot stalinien,c'est une perte de temps pour surTime a écrit : ↑26 juin 2023 19:28Alors pourquoi les curés portent-ils des robes? Ca n'a jamais choqué personne et personne n'a remis leur masculinité en cause...
Par ces lectures publiques, les enfants auront l'éducation qui manque à votre génération : ils s'apercevront que les drags ne sont pas des monstres...
""La violence elle est du côté des détracteurs,""Time a écrit : ↑26 juin 2023 19:45La violence elle est du côté des détracteurs, pas du côté des drags. Déferlement d'insultes et de moqueries permanentes. Les gamins sont bien plus tolérants que vous, il se déguisent... Faut voyager aussi et voir que sur d'autres continents les gens ne s'habillent pas en costard-cravatte.
Faut balayer devant sa porte avant de s'acharner sur des lecteurs/lectrices de contes. Les monstres ils sont autour de nous :
C'est bon, j'en ai assez dit. Je ne vais pas me répéter.
Tu veux que je te fasses un dessin ? Ho ?
Franchement , à choisir , je préfère une femme en pantalon qu'un curé en robe ....Time a écrit : ↑26 juin 2023 19:28Alors pourquoi les curés portent-ils des robes? Ca n'a jamais choqué personne et personne n'a remis leur masculinité en cause...
Par ces lectures publiques, les enfants auront l'éducation qui manque à votre génération : ils s'apercevront que les drags ne sont pas des monstres...
D'après ce que vous passez votre temps à beugler, je pensais que c"était fait...
Je pense qu'ils arrivent aussi en uniforme hétéro.
On fait la politique que demandent les majorités élues, point.Hdelapampa a écrit : ↑27 juin 2023 00:35 Quelle subtilité dans l'analyse!
Donc pour ne pas provoquer les réacs, on fait leur politique réac?
On fait pas SA politique?Je pense qu'ils arrivent aussi en uniforme hétéro.
Je les vois mal dans notre "douce" France, se déplacer dans la rue en tenue de drag-queen.
Et en effet, ce n'est pas une tenue "de ville".
Pourquoi donc cette remarque?
Un souci avec les portes ouvertes?
Une interrogation sur le fait qu'ils ne soient pas en tenue de ville en présence des enfants, comme au spectacle?
pour vous cela est normal
Ressembler n’est pas être.
A poil c’est interdit par la loi donc comparaison débilevivarais a écrit : ↑27 juin 2023 06:11pour vous cela est normal
en fait pour vous ce qui est choquant c'est que des gens ordinaires le fassent
bientôt les émissions pour enfants se feront avec des participants à poil
bientôt pour jouer le malade imaginaire ; il faudra le faire à poil et Roméo et Juliette devront copuler sur scène
ce qui a fait disparaitre toutes les civilisations précédentes c'est la décadence