Lyon : lecture pour enfants avec des drag-queens ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Lyon:lecture pour enfants avec des drag-queens ...

Message par jabar »

Histoire d'animer le débat, voici ce à quoi peuvent ressembler ces lectures:

Image

Image

Image

Sources: Tetu, 20 minutes.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : 26 juin 2023 18:18 Vous pensez que les drags queens liraient nus avec une plume dans le cul des histoires à des enfants ?
le chimple a écrit : 26 juin 2023 18:02

Tu sais ce qu'elle te répond la lie de la société ??
Je ne suis pas contre les drag queens , même je ne verrai aucun inconvénient si tu décides de sortir en ville nu avec une plume ou je pense .. de paon tant qu'à faire .., sauf bien sur à la sortie des écoles .. attention quand même aux périodes de chasse ..
Donc si j'ai tout bien compris , quelqu'un qui n'est pas forcément d'accord avec toi , est forcément la lie de la société :super:
Et tu parles de la liberté d'expression ????
La pensée unique ??
C'est votre adage dans votre secte ???
Le sujet est pour ou contre "embaucher des drag queens pour faire la lecture à nos gosses !
Avant ça , qu'ils commencent à leur donner le niveau de savoir lire et faire une règle de trois en 6 ième !
Non quelqu'un qui pense comme vous, capable d'écrire ce que vous venez d'écrire est pour moi la lie de la société.
Violente, brutale, narcissique,incapable de se contrôler.
Pas quelqu'un qui me contredit.
Lire des histoires aux enfants ce n'est pas enseigner.
Dans les Bibliothèques (que vous ne devez pas fréquenter beaucoup: y a des livres: bobo tête)) ce ne sont pas toujours des enseignants (sauf retraités) qui lisent à voix haute pour les enfants: tout le monde peut être candidat si il en a les capacités : des personnes âgées (retraitées) de toutes professions, de toutes origines, de toute orientation sexuelle (visible ou non).
Pourquoi pas des trans ou des drags queens?
""Violente, brutale, narcissique,incapable de se contrôler.""
Je pense que c'est la seule façon de répondre à des personnages comme toi , la science infuse , supérieure , qui détient le monopole du coeur ..
Heureusement que le courant politique dont tu fais partie est en voie de disparition !
Ca vous promène , le problème , c'est que ces prises de positions .. je parle des mâles dominants , pas de toi ... de cette secte font monter irrémédiablement l'extrême droite et ça , si par malheur elle gagnerait le pouvoir , vous en prendriez toute la responsabilité !
Si quelques politicards débiles pensent que le Wokisme et la théorie du genre est l'avenir de la France , ils font une très grave erreur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

twerky12 a écrit : 26 juin 2023 19:32
Time a écrit : 26 juin 2023 19:28 Par ces lectures publiques, les enfants auront l'éducation qui manque à votre génération : ils s'apercevront que les drags ne sont pas des monstres...
pas des monstres , juste des pantins ridicules et grotesques
La violence elle est du côté des détracteurs, pas du côté des drags. Déferlement d'insultes et de moqueries permanentes. Les gamins sont bien plus tolérants que vous, il se déguisent... Faut voyager aussi et voir que sur d'autres continents les gens ne s'habillent pas en costard-cravatte.

Faut balayer devant sa porte avant de s'acharner sur des lecteurs/lectrices de contes. Les monstres ils sont autour de nous :
Time a écrit : 26 juin 2023 14:45
le chimple a écrit : 26 juin 2023 13:53 Trouver quelqu'un d'autre que des drag- queens pour faire la lecture à des gosses c'est cacher la poussière sous le tapis ??
J'hallucine !
Si on ne les arrête pas , quelle sera leur prochain délire ??
Déclencher une guerre? Agresser des mamies? Harceler des collégiens? Pratiquer l'évasion fiscale? Vendre des places dans des cercueils sous marins? ...
C'est bon, j'en ai assez dit. Je ne vais pas me répéter.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Time a écrit : 26 juin 2023 19:28
olivers a écrit : 26 juin 2023 19:21

Enfin leur allure quoi !
C'est hallucinant !
Un homme doit être un homme et ressembler à un homme, pareil pour une femme !
Ras le bol de cette société bobo gaucho écolo ! !
Alors pourquoi les curés portent-ils des robes? Ca n'a jamais choqué personne et personne n'a remis leur masculinité en cause...

Par ces lectures publiques, les enfants auront l'éducation qui manque à votre génération : ils s'apercevront que les drags ne sont pas des monstres...
Bof causer avec un petit robot stalinien,c'est une perte de temps pour sur
de mon temps mon éducation était portée par des maitresses en jupe et des maitres en blouse grise et cravate, elle fut excellente
et normale
Mon pauvre ami établir un parallèle entre la tenue de l'ecclésiastique et des déguisements plus outrageants que ceux des
femmes les plus féminines-enfin le peu qu'il en existe encore- tout en étant des hommes-vous avez comme je le dis
perdu le sens commun
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Etre un homme; c'est RESSEMBLER à un homme...
Intéressant. :cool:
Modifié en dernier par Hdelapampa le 26 juin 2023 20:01, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Time a écrit : 26 juin 2023 19:45
twerky12 a écrit : 26 juin 2023 19:32

pas des monstres , juste des pantins ridicules et grotesques
La violence elle est du côté des détracteurs, pas du côté des drags. Déferlement d'insultes et de moqueries permanentes. Les gamins sont bien plus tolérants que vous, il se déguisent... Faut voyager aussi et voir que sur d'autres continents les gens ne s'habillent pas en costard-cravatte.

Faut balayer devant sa porte avant de s'acharner sur des lecteurs/lectrices de contes. Les monstres ils sont autour de nous :
Time a écrit : 26 juin 2023 14:45
Déclencher une guerre? Agresser des mamies? Harceler des collégiens? Pratiquer l'évasion fiscale? Vendre des places dans des cercueils sous marins? ...
C'est bon, j'en ai assez dit. Je ne vais pas me répéter.
""La violence elle est du côté des détracteurs,""
C'est vrai time , mais il faut quand même faire le distingo entre les lourdauds qui veulent se taper du drag- queen ou un homo , et ceux que ces personnes ne dérangent pas du tout mais émettent des réserves quant à faire des interventions dans nos écoles .. c'est différent . je suis dans le deuxième cas .
Maintenant , comme d'autres cas comme la tenue religieuse à l'école , ça doit être une affaire du législateur et du ministre de l'enseignement , particulièrement discrets sur le coup ...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Hdelapampa a écrit : 26 juin 2023 20:00 Etre un homme; c'est RESSEMBLER à un homme...
Tu veux que je te fasses un dessin ? Ho ?
Remarques c'est pas ce qu'on a de plus joli, mais c'est comme ça et c'est ce qui doit être
Votre société gauchiste écolo et asexuée n'a pas encore pris le pouvoir
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Time a écrit : 26 juin 2023 19:28
olivers a écrit : 26 juin 2023 19:21

Enfin leur allure quoi !
C'est hallucinant !
Un homme doit être un homme et ressembler à un homme, pareil pour une femme !
Ras le bol de cette société bobo gaucho écolo ! !
Alors pourquoi les curés portent-ils des robes? Ca n'a jamais choqué personne et personne n'a remis leur masculinité en cause...

Par ces lectures publiques, les enfants auront l'éducation qui manque à votre génération : ils s'apercevront que les drags ne sont pas des monstres...
Franchement , à choisir , je préfère une femme en pantalon qu'un curé en robe .... :content36
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

olivers a écrit : 26 juin 2023 20:05

Tu veux que je te fasses un dessin ? Ho ?
Remarques c'est pas ce qu'on a de plus joli, mais c'est comme ça et c'est ce qui doit être
Votre société gauchiste écolo et asexuée n'a pas encore pris le pouvoir
D'après ce que vous passez votre temps à beugler, je pensais que c"était fait...
On voit le respect du RN pour les orientations sexuelles des Français machin bidule tout ça: du pipeau.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Bah, ça ne mange pas de pain et les gosses n'en ressortiront pas traumatisés, c'est l'essentiel.
Je me demande comment on leur présente ces messieurs déguisés en dames, les questions qu'ils posent, s'ils comprennent le but de l'opération etc ....

J'ai vu dans un court reportage que les ''lecteurs'' repartaient démaquillés, en jeans et baskets, sans affèterie.
Ils doivent être intermittents du spectacle et drag-queens la nuit dans les clubs, ça leur fait du cacheton.

Il y a un aspect politique dans cette affaire.
Ce sont des initiatives venant des municipaux les plus à gauche.
Ils en décident dans le cadre vertueux de l'acceptation de la diversité, mais en réalité, se livrent à une opération de provocation visant leurs adversaires politiques symétriquement opposés, en appliquant la formule perfide du piège à réacs.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Quelle subtilité dans l'analyse!
Donc pour ne pas provoquer les réacs, on fait leur politique réac?
On fait pas SA politique?
da capo a écrit : 27 juin 2023 00:21 (...)....

J'ai vu dans un court reportage que les ''lecteurs'' repartaient démaquillés, en jeans et baskets, sans affèterie.
Ils doivent être intermittents du spectacle et drag-queens la nuit dans les clubs, ça leur fait du cacheton.

(...)
Je pense qu'ils arrivent aussi en uniforme hétéro.
Je les vois mal dans notre "douce" France, se déplacer dans la rue en tenue de drag-queen.
Et en effet, ce n'est pas une tenue "de ville".
Pourquoi donc cette remarque?
Un souci avec les portes ouvertes?
Une interrogation sur le fait qu'ils ne soient pas en tenue de ville en présence des enfants, comme au spectacle?
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Hdelapampa a écrit : 27 juin 2023 00:35 Quelle subtilité dans l'analyse!
Donc pour ne pas provoquer les réacs, on fait leur politique réac?
On fait pas SA politique?
da capo a écrit : 27 juin 2023 00:21 (...)....

(...)
Je pense qu'ils arrivent aussi en uniforme hétéro.
Je les vois mal dans notre "douce" France, se déplacer dans la rue en tenue de drag-queen.
Et en effet, ce n'est pas une tenue "de ville".
Pourquoi donc cette remarque?
Un souci avec les portes ouvertes?
Une interrogation sur le fait qu'ils ne soient pas en tenue de ville en présence des enfants, comme au spectacle?
On fait la politique que demandent les majorités élues, point.
Mais bon, je ne me fais pas d'illusion sur le désintéressement politique et les élans bienveillants de ce genre d'opération qui n'a rien de scandaleux, normal, j'suis libéral.
Et on ne me verra pas lever les bras au ciel pour si peu, c'est ridicule.

Cette remarque parce que je ne sais par quel préjugé je les imaginais dans des tenues plus féminisées comme celles de certains homos apprêtés qu'on voit en ville (maquillage, bijoux, sacs à main etc..)
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 25 juin 2023 21:00 Quelle horreur ! Des gens vont lire des histoires à des enfants ! Mais où va le monde ma bonne dame ?
pour vous cela est normal
en fait pour vous ce qui est choquant c'est que des gens ordinaires le fassent
bientôt les émissions pour enfants se feront avec des participants à poil
bientôt pour jouer le malade imaginaire ; il faudra le faire à poil et Roméo et Juliette devront copuler sur scène
ce qui a fait disparaitre toutes les civilisations précédentes c'est la décadence
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Hdelapampa a écrit : 26 juin 2023 20:00 Etre un homme; c'est RESSEMBLER à un homme...
Ressembler n’est pas être.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 27 juin 2023 06:11
Mesoke a écrit : 25 juin 2023 21:00 Quelle horreur ! Des gens vont lire des histoires à des enfants ! Mais où va le monde ma bonne dame ?
pour vous cela est normal
en fait pour vous ce qui est choquant c'est que des gens ordinaires le fassent
bientôt les émissions pour enfants se feront avec des participants à poil
bientôt pour jouer le malade imaginaire ; il faudra le faire à poil et Roméo et Juliette devront copuler sur scène
ce qui a fait disparaitre toutes les civilisations précédentes c'est la décadence
A poil c’est interdit par la loi donc comparaison débile
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »