la Lyonnaise des eaux condamnée pour coupure d'eau illégale

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: la Lyonnaise des eaux condamnée pour coupure d'eau illégale

Message par Fonck1 » 29 septembre 2014 11:23

NSC a écrit : Les actionnaires son indispensable a l'entreprise, si tu veux de l'eau bien claire dans ta baignoire. Une usine de retraitement sont des investissements collossaux mais ca je suppose que tu t'en contrefout jusqu'au jour ou tu aura une eau trouble et non potable a ton robinet par ce qu'aucun actionnaire n'aura voulu financer l'usine ou sa maintenance. et la encore tu crierra au scandale contre les actionnaires qui ne pense qu'a leyur pomme en oubliant que tu les avaient tout d'abord insultes.
je vois pas en quoi les actionnaires sont indispensable à l'eau,qui devrait être un service publique.
il y a certains domaines qui ne doivent pas être géré par le privé.
ou alors,que l'état arrête de nous prendre du pognon dès qu'on fait un forage?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 septembre 2014 12:07

Fonck1 a écrit : je vois pas en quoi les actionnaires sont indispensable à l'eau,qui devrait être un service publique.
il y a certains domaines qui ne doivent pas être géré par le privé.
ou alors,que l'état arrête de nous prendre du pognon dès qu'on fait un forage?
Les service publics n'ont pas les moyens financiers et technologiques pour construire, assurer la maintenance et develloper les services d'eaux.
Pour ce qui est des forages, l'eau que tu en tire, tu la rejette dans les egouts, la construction et l'entretiens de ces egouts coute de l'argent il est donc normal que tu y participe.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 septembre 2014 12:20

NSC a écrit : Les service publics n'ont pas les moyens financiers et technologiques pour construire, assurer la maintenance et develloper les services d'eaux.
Pour ce qui est des forages, l'eau que tu en tire, tu la rejette dans les egouts, la construction et l'entretiens de ces egouts coute de l'argent il est donc normal que tu y participe.
je connais du monde qui bosse chez véolia,ils pourraient presque rouler en jaguar tellement ils ont du pognon.
je suis désolé,mais c'est une ressource primaire,on ne devrait pas nourrir des actionnaires avec l'argent de ceux qui n'ont pas le choix.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 29 septembre 2014 12:35

La question n'est pas là, la question est : qui gère le mieux ? Pas sûr que ce soit le public, nonobstant toutes les critiques qu'on peut faire au privé, même fondées.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 29 septembre 2014 12:37

Fonck1 a écrit :
je connais du monde qui bosse chez véolia,ils pourraient presque rouler en jaguar tellement ils ont du pognon.
je suis désolé,mais c'est une ressource primaire,on ne devrait pas nourrir des actionnaires avec l'argent de ceux qui n'ont pas le choix.
+1.000.000.000. mais dis donc t'en connais bien beaucoup de monde Fonck?!? :shock: t'as un carnet d'adresse plus fournis que celui de sarko :hehe: ... mon dieu tu es sarkozy :ghee: :amen: ;)
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 septembre 2014 13:20

Fonck1 a écrit :

Veolia a des resultats finaciers encore pire que Suez environement
http://www.boursorama.com/bourse/profil ... ole=1rPVIE

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 29 septembre 2014 13:21

sebmbala a écrit :
+1.000.000.000. mais dis donc t'en connais bien beaucoup de monde Fonck?!? :shock: t'as un carnet d'adresse plus fournis que celui de sarko :hehe: ... mon dieu tu es sarkozy :ghee: :amen: ;)
Non c'est l'amis de George :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais bon ses copains c'est comme pour george, j'ai comme des doutes. :content36

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 29 septembre 2014 19:19

Fonck1 a écrit : je connais du monde qui bosse chez véolia,ils pourraient presque rouler en jaguar tellement ils ont du pognon.
J'ai justement un voisin qui bosse chez Véolia.. Ce nabab, en plus de sa fourgonnette de service, possède une Dacia diesel de 5 ans, je peux te dire que ça fait des jaloux dans le cartier.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »