Comme il dirait : "Mon oeil !"Fonck1 a écrit :ce n'est pas son père qui dirige le parti aujourd'hui.
Madonna ne se fait pas que des amis ^^
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Marine Le Pen défie Madonna
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- elem
- Posteur VIP
je ne vois pas ce qui te permet de la traiter de traînéeflow7 a écrit : Oh de la part d'une trainée comme Madonna .. ca fait sourire tellement c'est inutile et gratos
elle fait ce qu'elle veut de son cul, non?
- flow7
- Posteur d'Or
Ouais elle fait ce qu'elle veut de son cul et moi je pense ce que je veut de cette dégénéréeelem a écrit : je ne vois pas ce qui te permet de la traiter de traînée
elle fait ce qu'elle veut de son cul, non?
- tisiphoné
- Administrateur
ça fait bien avancer le débat :roll:flow7 a écrit : Ouais elle fait ce qu'elle veut de son cul et moi je pense ce que je veut de cette dégénérée
de toute façon le FN attend de voir si les images seront sur la tournée française.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
c'est surement pour cela qu'elle fait du vide de tous les cotés..... :roll:dinosaure a écrit : Comme il dirait : "Mon oeil !"
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
moi je trouve que pour une "dégénérée-trainée",elle a quand même plutôt réussi.tisiphoné a écrit : ça fait bien avancer le débat :roll:
de toute façon le FN attend de voir si les images seront sur la tournée française.
qu'on aime ou pas,ça fait 35 ans qu'elle est sur le devant de la scène,elle va se faire un stade de france,elle doit pas être si "conne " que ça.....
- elem
- Posteur VIP
absolument!Fonck1 a écrit :
moi je trouve que pour une "dégénérée-trainée",elle a quand même plutôt réussi.
qu'on aime ou pas,ça fait 35 ans qu'elle est sur le devant de la scène,elle va se faire un stade de france,elle doit pas être si "conne " que ça.....
et comment elle doit s'en battre des jérémiades de la grosse vache violette!
elle va te l'enterrer direct

- tisiphoné
- Administrateur
c'est nul d’encenser Madonna et de parler d'une autre femme en ces termes.elem a écrit : absolument!
et comment elle doit s'en battre des jérémiades de la grosse vache violette!
elle va te l'enterrer direct![]()

nankurunaisa
- elem
- Posteur VIP
sauf qu'il reste à démontrer que la Lepen en soit unetisiphoné a écrit : c'est nul d’encenser Madonna et de parler d'une autre femme en ces termes.

- Fonck1
- Administrateur
je suis désolé,mais tisi a raison : ici,on respecte un minimum les personnes publiques....le ton n'est pas souhaité - merci.elem a écrit : sauf qu'il reste à démontrer que la Lepen en soit une
- tisiphoné
- Administrateur
le FN va porter plainte contre Madonna
Marine Le Pen avait mis en garde la reine de la pop le 3 juin : « Si Madonna fait ça en France, on l'attendra au tournant ». Lors de son concert au stade de France samedi, la chanteuse américaine a pourtant remis « ça ». Comme lors de sa représentation à Tel-Aviv en mai dernier, la star a diffusé un clip vidéo dans lequel la présidente du Front national apparaît brièvement affublée d'une croix gammée sur le front. « Une plainte pour injure avec constitution de partie civile sera déposée la semaine prochaine devant le tribunal de grande instance de Bobigny », a expliqué dimanche Florian Philippot, vice-président du FN, à l'agence Reuters.
La vidéo en question montre le visage de Madonna mêlé à celui d'autres personnalités comme Benoît XVI ou Hosni Moubarak et donc Marine Le Pen. L'image de la présidente du FN apparaît quelques secondes, suivie du visage d'un personnage qui ressemble à Adolf Hitler.
"Bide retentissant"
« C'est une provocation de plus destinée à lutter contre les difficultés qu'elle rencontre avec son public puisque sa tournée s'apparente à un bide retentissant », a dit Florian Philippot. « Mais cette provocation est inadmissible parce qu'elle a recours à la relativisation de choses très graves. Il est de notre devoir de porter plainte pour prendre la défense de nos électeurs et de nos sympathisants ».
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN
jai la berlue ou c'est notre Ami Dinosaure qui a changé d'avatar ?? 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
que du bon gout :roll:gemmill a écrit : jai la berlue ou c'est notre Ami Dinosaure qui a changé d'avatar ??

nankurunaisa
- metanova
- Posteur VIP
comment peut on être membre d'une écriture spirituelle? elle est adepte d'une secte qui utilise les écrits sur la cabale juive à ses propres fins. mais peu importe, je ne vois pas ce que ça vient foutre dans cette affaire qui montre une artiste qui dénonce les abus de dictateurs et d'apprentis dictateurs.gemmill a écrit : on l'a dit menbre de la kabbale ( la chanteuse bien sur).
comme dirait Fonck:
"les rats ne font pas des écureuils"...
les rats pour l'instant c'est tous les pequenots des hlm qui intellectuellement assistés tombent dans les filets du Front sans se poser de question, ne voyant que leurs propres intérêts.
voici ce que j'écrivais sur un autre support:
Je trouve que Madonna est une visionnaire! elle voit ce que serait la patronne du FN si elle avait les rênes du pouvoir dans les mains.... Quand on naît facho, on le reste....Elle tente par tous les moyens de donner une image édulcorée du front tout en plaçant le personnage politique le plus vil de la 5eme république sur un piédestal, c'est à dire son père.
Son père qui disait, je cite: "Les chambres à Gaz ne sont qu'un détail de la seconde guerre mondiale", ou qui insultait le ministre Durafour de "Durafour crématoire"..... et plein d'autres encore que les magnétos de la télé ont archivé au sous-sol tant c'était abject
Madonna a fait court, elle ne s'est pas encombrée des subterfuges élaborés par mme Le Pen pour séduire les imbéciles, elle est allée droit au but.
Merci mme Ciccione!
-
- Posteur VIP
ça va ? t'as pas trop les chevilles qui enflent ?les rats pour l'instant c'est tous les pequenots des hlm qui intellectuellement assistés tombent dans les filets du Front sans se poser de question, ne voyant que leurs propres intérêts.