Le maire de Champlan refuse l'inhumation d'un bb de 2mois

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le maire de Champlan refuse l'inhumation d'un bb de 2mois

Message par LOFOTEN »

prunelle a écrit : ................Ce monsieur ,le Maire de Champlan groupe politique divers droite avec une tendance fn...je me pose cette question ...dans l'avenir,les cimetières seront ils politisés si le fn accède au pouvoir......vas t'on nous obliger a être tous incinérés pour éviter tout polémique si le fn accède au pouvoir
C'est une mayonnaise qui monte..monte sans ingrédients véritables ...... A voir dans les jours qui suivent.

Ceci dit : que de faux culs dans les médias ....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est évidemment lamentable, j'attendais l'explication dudit maire, ça a l'air plus qu'alambiqué.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

:D Crapulax
Le carré des indigents est aussi l'ancêtre de ce que les Anciens appelaient "la fausse commune",c'est à dire un droit à l'inhumation mais sans sépulture individuelle.Soit par manque de moyens financiers soit parce que personne de la famille n'a pu lui "payer" une tombe,c'est aussi simple que cela.En gros on y retrouve des pauvres.....
De nos jours la "fosse commune" est réservée aux "corps" dont l'identité est inconnue. Une attente qui peut se prolonger ....
Sinon les mairies assurent toujours la mise en terre sur des parcelles réservées lorsque la famille ne peut subvenir financièrement.
Modifié en dernier par LOFOTEN le 05 janvier 2015 10:53, modifié 1 fois.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit :

.
Le carré des indigents est aussi l'ancêtre de ce que les Anciens appelaient "la fausse commune",c'est à dire un droit à l'inhumation mais sans sépulture individuelle.

J'espère que c'est par humour que tu as fait cette fote :D d'ortographe
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

VERNON a écrit :
J'espère que c'est par humour que tu as fait cette fote :D d'ortographe
:shock:

Merci Vernon,je n'avais pas fait attention et je pense même avoir doubler cette faute d'orthographe. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Coq6 a écrit : Le maire de Champlan ( Essonne ) à refuse l'inhumation dans le cimetière communal,d'un bb décédé à deux mois de la mort subite du nourrisson, Le BB était l'enfant des personnes de la communauté Rom. Le maire arguant du fait que le cimetière était réservé pour les résidents de sa commune et préférais pour des raisons de places disponibles les privilégier .
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Ca fait du boulot pour Toubon. On entendait plus parlé de lui, une bonne ocase pour relancer sa carrière !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : :shock:

Merci Vernon,je n'avais pas fait attention et je pense même avoir doubler cette faute d'orthographe. ;)
C'est pas grave ; mais avoue que ça faisait village fantôme
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

prunelle a écrit : ................Ce monsieur ,le Maire de Champlan groupe politique divers droite avec une tendance fn...je me pose cette question ...dans l'avenir,les cimetières seront ils politisés si le fn accède au pouvoir......vas t'on nous obliger a être tous incinérés pour éviter tout polémique si le fn accède au pouvoir

Et moi qui écrivait avoir poussé le bouchon un peu loin avec une question de droit :perv:

"Je crois avoir lu dans le programme FN la réhabilitation des fours crématoires à côté des locaux ressemblant à des chambres où est installé le gaz", n'est ce pas :?: "D'ailleurs, à Béziers..."
Désolé de sortir de telles horreurs Prunelle, mais autant je respecte nombre de tes post et tes positions, autant celle-ci est inepte.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

hulneb a écrit :

Et moi qui écrivait avoir poussé le bouchon un peu loin avec une question de droit :perv:

"Je crois avoir lu dans le programme FN la réhabilitation des fours crématoires à côté des locaux ressemblant à des chambres où est installé le gaz", n'est ce pas :?: "D'ailleurs, à Béziers..."
Désolé de sortir de telles horreurs Prunelle, mais autant je respecte nombre de tes post et tes positions, autant celle-ci est inepte.
Je pense que c'est de l'ironie !
Il est vrai que de nos jours même l'ironie est politiquement pas correct.
Triste époque.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

hulneb a écrit :

mais comme tu as raison Hulneb........se sont bien des horreurs que j'ai mis dans ce commentaire....pour démontrer que l 'on peut inventer n'importe quoi avec ce genre de drame.....ou en sommes nous ????a monter toutes sortes de scénarios avec les drames humain. et ce n'est pas terminé .......j'attendais au moins une réaction et je n'y croyais plus merci
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

véra a écrit : je suis tout à fait d'accord avec toi !! :icon_clap: :icon_clap: maintenant ce maire rétropédale et dit qu'il n'a pas dit ça, il est minable ce type !!! :icon_hangry: :icon_hangry:
D'habitude, les gens sont plutôt inhumés là où ils ont vécu, pas là où ils sont morts, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Victor a écrit : D'habitude, les gens sont plutôt inhumés là où ils ont vécu, pas là où ils sont morts, non ?
dans le cimetière de ma commune est inhumé une vedette de la téléréalité qui s'est suicidé en se jetant sous les roues d'un véhicule sur la voie express.........il "était en vacances dans notre commune
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »