
L'eurodéputé Philippe Olivier a réagi à une vidéo dans laquelle le député LFI, Manuel Bompard, exprimait son désir de bannir les membres du RN de la présidence de l'Assemblée nationale et l'a qualifié de "clochard".
Deux jours après la sortie raciste de Grégoire de Fournas à l'Assemblée nationale ce vendredi 4 novembre, la bataille entre la France insoumise et le Rassemblement national a pris des allures de grande pagaille sur les réseaux sociaux.
Vendredi 4 novembre, en fin d'après-midi, le député européen et conseiller de Marine le Pen, Philippe Olivier, a réagi à la vidéo postée sur Twitter par le média LCP dans laquelle le député insoumis Manuel Bompard considère "qu'il n'est plus possible que les séances de l'Assemblée nationale puissent être présidées par des vice-présidents issus du Rassemblement national". À cette volonté, Philippe Olivier a rétorqué avec aigreur via un tweet : "mais qui est ce clochard ?"
https://www.ladepeche.fr/2022/11/05/mai ... 784537.php