Le maitre de Damas invité par Macron ..
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Re: Le maitre de Damas invité par Macron ..
La France (et Macron) se déshonore vraiment à inviter en grande pompe ce genre de personnage.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
- Posteur Titanesque
Nous sommes bien d'accord.LeGrandNoir a écrit : ↑07 mai 2025 22:20Le fait est qu'il va falloir ramener la Syrie dans la communauté internationale. La Syrie est sous sanctions de l'ONU, je le rappelle. Le Président autoroclamé Ahmed Al Chareh est aussi sous sanctions, il a lui a fallu une dérogation pour venir à Paris. En attendant, c'est la masse syrienne qui souffre des sanctions, des embargos.Once a écrit : ↑07 mai 2025 08:36 Que va t il sortir de concret de cette visite au juste ? On peut se le demander. De belles paroles, de belles promesses : le syrien promettant de mettre un peu d'ordre dans les exactions inter confessionnelles actuelles, le français promettant quelques millions d'euros d'aides dès lors que quelques progrès auront été accomplis en matière de respect des droits de l'Homme.
Sinon, il me semble que la tournée de ce responsable syrien soit européenne en fait : il a besoin d'argent. Faut voir dans quel état de déliquescence se trouve la Syrie actuellement.
Pendant ce temps, le "réfugié" Assad se remémore dans un 5 étoiles luxueux de Moscou le bon vieux temps où il pouvait massacrer son peuple en toute tranquillité.
Je n'excuse pas Al Chareh pour son passé de djihadiste et sa fondation d'Al Nostra. Mais je dis à ceux qui grincent comme Marine Le Pen qu'ils n'avaient pas autant d'état d'âmes quand les Al Assad faisaient bombarder les populations à l'arme chimique, exterminer les opposants sunnites de l'époque. Hein les frontistes et RN, les Mariani et autres cons.
- Fonck1
- Administrateur
LeGrandNoir a écrit : ↑07 mai 2025 22:20Le fait est qu'il va falloir ramener la Syrie dans la communauté internationale. La Syrie est sous sanctions de l'ONU, je le rappelle. Le Président autoroclamé Ahmed Al Chareh est aussi sous sanctions, il a lui a fallu une dérogation pour venir à Paris. En attendant, c'est la masse syrienne qui souffre des sanctions, des embargos.Once a écrit : ↑07 mai 2025 08:36 Que va t il sortir de concret de cette visite au juste ? On peut se le demander. De belles paroles, de belles promesses : le syrien promettant de mettre un peu d'ordre dans les exactions inter confessionnelles actuelles, le français promettant quelques millions d'euros d'aides dès lors que quelques progrès auront été accomplis en matière de respect des droits de l'Homme.
Sinon, il me semble que la tournée de ce responsable syrien soit européenne en fait : il a besoin d'argent. Faut voir dans quel état de déliquescence se trouve la Syrie actuellement.
Pendant ce temps, le "réfugié" Assad se remémore dans un 5 étoiles luxueux de Moscou le bon vieux temps où il pouvait massacrer son peuple en toute tranquillité.
Je n'excuse pas Al Chareh pour son passé de djihadiste et sa fondation d'Al Nostra. Mais je dis à ceux qui grincent comme Marine Le Pen qu'ils n'avaient pas autant d'état d'âmes quand les Al Assad faisaient bombarder les populations à l'arme chimique, exterminer les opposants sunnites de l'époque. Hein les frontistes et RN, les Mariani et autres cons.
il me semble qu'al notra etait l’organisation que hollande et fabius avaient choisis pour traiter.
après en France, on pense que dès qu'on est croyant musulman on est islamiste alors bon....
il faudrait peut être relativiser et savoir le fond des choses.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Mickey
- Posteur DIVIN
Fabius avait dit; "Al Norsa fait du bon boulot. "donc la suite logique est de recevoir en grande pompes, l'ex dirigeant de cette clique.Fonck1 a écrit : ↑08 mai 2025 14:54LeGrandNoir a écrit : ↑07 mai 2025 22:20
Le fait est qu'il va falloir ramener la Syrie dans la communauté internationale. La Syrie est sous sanctions de l'ONU, je le rappelle. Le Président autoroclamé Ahmed Al Chareh est aussi sous sanctions, il a lui a fallu une dérogation pour venir à Paris. En attendant, c'est la masse syrienne qui souffre des sanctions, des embargos.
il me semble qu'al notra etait l’organisation que hollande et fabius avaient choisis pour traiter.
après en France, on pense que dès qu'on est croyant musulman on est islamiste alors bon....
il faudrait peut être relativiser et savoir le fond des choses.
On s'en fout de Charlie hebdo, ce qui compte c'est l'islamisation programmée.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
-
- Posteur Titanesque
- Fonck1
- Administrateur
t'es vraiment un mec à la ramasse.
j' aimerais pas être aigri comme toi.
J'ai presque envie de dire vivement que cette génération de frustrés disparaisse et passe la main, le pays ne s'en portera que mieux.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
C'est bien le gus qui se félicitait du carnage du Bataclan ?Les familles apprécieront l'invitation. Le mm qui ne serre pas la main d'une femme responsable européenne ? On voit l'importance de la femme dans sa religion.La France devient un peu paillasson non ?