Marine est-elle maline ?...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13229
Enregistré le : 31 décembre 2018 08:01

Marine est-elle maline ?...

Message par Corvo » 08 mars 2020 08:32

Tant qu'il y aura des gogos pour le croire...

Pas sûr, si l’on veut bien se souvenir de sa prestation lors du 2ème tour de la présidentielle, piégée par un Macron qui avait fait courir le bruit que si elle était trop agressive, il quitterait le plateau.

"On se souvient de la suite, puisqu’elle n’a pas hésité alors à brandir des chiffres inexacts, pour faire sortir son adversaire de ses gonds, ce qu’il n’a pas fait, tout en s’amusant du peu de sérieux de la cheffe du RN.

La presse a relevé au moins 5 erreurs qu’elle a commises lors de ce débat : Erreur sur l’économie britannique d’après Brexit, sur la vente de SFR, sur la contribution de la France à l’UE (4,5 milliards annuels et non 9 comme elle l’affirmait), sur la retraite à 60 ans, sur la retraite à point qu’aurait voulue Fillon.

MLP en passe de devenir championne dans la production de fake-news ?

C’est l’analyse qu’en a fait la journaliste Alba Ventura lors de sa prestation à « l’émission politique », sur France 2. lien

Comme dit la journaliste, « plus c’est gros, plus ça passe »...et elle égrène certaines contrevérités proférées ce jour-là.

Ainsi lorsqu’elle affirme : « les migrants perçoivent plus qu’un retraité français »...la réalité est toute autre : le minimum vieillesse est de 868,20 € par mois, alors qu’un demandeur d’asile peut percevoir entre 210 et 440 € par mois.

Le 12 mars 2018, elle affirmait lors du congrès de son parti à Lille : « l’aide médicale d’état attribué aux clandestins : un ou peut-être 2 milliards d’euros »...faux une fois de plus, puisque l’AME (aide médicale d’état) est d’une part de 931 millions, et d’autre part ne concerne que 300 000 bénéficiaires, à condition que leurs ressources ne dépassent pas le plafond, et contrairement à une idée reçue cette aide ne donne pas doit à des soins de « confort » mais simplement à un panier restreint des soins.

Elle a remis ça en évoquant le « pacte de Marrakech » ajoute la journaliste.

En effet, MLP a assuré que ce pacte remettait en cause la souveraineté du pays et que la France ne pourrait jamais décider de qui entre sur le territoire...ce qui est pure invention.

Elle a fait de même pour le pacte Franco-Allemand, appelé traité d’Aix la Chapelle, qui selon MLP permettait de céder l’Alsace et la Lorraine aux Allemands, renonçant ainsi à notre siège de membre permanent au Conseil de Sécurité de l’ONU.

Ce qui n'est pas vrai.

S’il est exact que ce traité change la donne entre la France et l’Allemagne, il n’en demeure pas moins que le traité préconise : « la France et l’Allemagne dotent les collectivités territoriales des territoires frontaliers et les entités transfrontalières (donc l’Alsace et la Lorraine ndlr) (...) de compétences appropriées, de ressources dédiées et de procédures accélérées afin de surmonter les obstacles à la réalisation de projets transfrontaliers en particulier dans les domaines économique, social, environnemental, sanitaire, énergétique et des transports ».

Pareil lorsqu’elle déclare « le parti de Macron était financé par Bayer/Monsanto »...

En réalité, elle a déformé la vérité, « car s’il est vrai que l’ALDE (alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe) a reçu des financements de grands groupes, ce qui est légal, mais contestable, mais LREM n’a pu être financé par le biais d’un parti puisqu’il n’appartient pour l’instant à aucun parti du parlement européen », précise la journaliste.

MLP s’est aussi planté lorsqu’elle a affirmé que le vaccin de la rougeole était déjà obligatoire avant 2018...or c’est seulement depuis le 1 janvier 2018 que la ministre de la santé l’a rendu obligatoire.

Cette tendance à inventer des bobards semble déteindre sur son entourage, puis Jordan Bardella, membre éminent du RN, lui emboite le pas, au sujet de la malbouffe, comme lorsqu’il a déclaré le 9 février 2019 : « c’est au nom de cette libre circulation de tout et n’importe quoi qu’on autorise en France l’importation de bœuf aux hormones, de saumons transgéniques ou encore de poulets lavés au chlore »...ce qui est totalement faux comme l’a relevé l’AFP.

Ce qui a permis à Nicolas Canteloup de déclarer, « avec Marine Le Pen, c’est le 1er avril tous les jours ».

Mais si MLP déteint sur des membres de son parti, elle déteint aussi sur la droite, comme avec Laurent Wauquiez, l’ex leader de LR...

Comme l'a déclaré Pierre Henry, directeur général de l’association France terre d’asile : « manifestement Laurent Wauquiez et Marine Le Pen sont dans un concours Lépine des inventions populistes : référendum sur l’immigration, abandon du droit du sol, remise en cause de l’immigration légale...lorsque Laurent Wauquiez pointe le chiffre de 262 000 titres de séjour attribués en 2017, il oublie de déconstruire ce chiffre. Parmi eux ce sont 75 000 étudiants accueillis par nos universités, une chance pour nos grandes écoles. Ce sont 50 000 de nos compatriotes qui épousent des non-Européens. Ces sont 40 000 titres de séjour attribués pour des raisons humanitaires... » lien

La contradiction s’invite plus souvent qu’à son tour dans les déclarations de la présidente du RN : « le fondamentalisme islamique ne pousse pas dans les prairies normandes »...disait-elle... caramba encore raté ! : l’un des djihadistes ayant décapité Peter Kassig et 18 autres otages, un certain Maxime Hauchard, est bel et bien originaire de Normandie.

C’est aussi dans le parti de MLP que l’on peut rencontrer un personnage assez sulfureux, qui lui aussi, aime manier les mensonges.

Il s’appelle Jean-François Jalkh, et ce vieux routier du FN auquel il a adhéré en 1974, est député européen.

Nommé secrétaire général du FN en 2011, et tête pensante du système de financement des campagnes, il est dans la visée des juges Aude Buresi et Renaud Van Ruymbeke qui le poursuivent pour escroquerie.

Dans le cadre du micro parti « Jeanne », voulu par MLP, il a mis au point une structure destinée à vendre des kits de communication (tracts, affiches) aux candidats FN à chaque élection, en leur octroyant simultanément des prêts pour les acheter...sauf qu’au passage ce micro parti a empoché pas moins d’un million d’euros d’intérêts entre 2011 et 2015 selon l’enquête de Challenges. lien

Cerise sur le gâteau, il est aussi accusé de négationnisme pour des propos équivoques sur les chambres à gaz.

L’intéressé dément les avoir tenus, mais hélas pour lui, ils ont été publiés dans la revue Le Temps des savoirs, revue dirigée par Magali Boumaza.

Il s’appuie sur Faurisson et dit : « moi je vous demande, je pose un certain nombre de questions sur le plan technique (...) je m’intéresse à un spécialiste de la chimie et je lui demande sur l’utilisation d’un gaz, par exemple qu’on appelle le Zykon B, moi je considère que d’un point de vue technique, il est impossible (...) de l’utiliser dans des (...) exterminations de masse ».

Mais revenons à Marine Le Pen...

Au-delà des libertés qu’elle prend avec la vérité, on ne peut pas mettre ces dérapages sur le dos de l’inexpérience politique, et on est légitime à s’interroger sur l’influence qu’elle a sur les électeurs qui jusqu’à présent votaient à gauche, dans le milieu ouvrier par exemple.

Cette attraction surprenante qu’à la prêtresse de l’extrême droite sur ce milieu est difficile à expliquer.

D’abord elle a voté contre l’égalité homme et femmes au parlement.

Ensuite elle a voté à plusieurs reprises contre l’augmentation du SMIC.

La dernière fois, c’était face à Bourdin, faisant une prestation dans un périlleux numéro d’équilibriste, affirmant en même temps soutenir les gilets jaunes, mouvement mobilisé en grande partie sur la question du pouvoir d’achat, et d’autre part redisant son hostilité à une augmentation du SMIC, oubliant manifestement que les grandes multinationales profitent largement d’un SMIC au plus bas.

Tenter de comprendre les raisons de vote d’une partie de la classe ouvrière, c’est d’abord évoquer l’immaturité politique de certains...à l’image de ces jeunes, interviewés par des sociologues, donnant la parole à un certain Dimitri : « dehors les bougnoules (...) ce sont des singes (...) déjà c’est pas leur pays (...) ils ne veulent pas s’intégrer »... et son ami Thomas qui vote FN d’en rajouter : « car elle au moins, elle a les couilles de dire qu’il faut dégager tous ces étrangers qui profitent de la France ».

On comprend dès lors pourquoi Macron préfèrerait l’avoir comme adversaire à la place de tout autre pour 2022...mais « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » disait Corneille...et comme dit mon vieil ami africain : « on répare un vêtement troué, mais pas le trou de la bouche »."



Maline certainement pas mais fake newseuse (volontairement menteuse ?) ça c'est incontestable !


https://www.agoravox.fr/actualites/poli ... pen-222003
Modifié en dernier par Corvo le 08 mars 2020 09:45, modifié 1 fois.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30026
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par vivarais » 08 mars 2020 09:22

cela fait combien de sujets que vous ouvrez sur le RN depuis le début de la campagne électorale il y a 15 jours
autant que les articles sortis par les médias appartenant aux grands patrons de la finance
et là le SITE vous citez , c'est des articles mis par des internautes
où les anti RN se défoulent
il suffit de voir les autres articles cités
Articles anciens
Un Front au dessus des lois
Faut-il douter de Marine Le Pen ?
La grande lessive ! À qui le tour ?
Et le gagnant est...Nibor Sed Siob
Choisir entre la peste ou le choléra
Ces dindes qui votent pour Noël
Une France mal à droite
FN, parti de l’Aine
Quoi ma gueule !
Une marée pas marrante
Dans le Doubs abstiens-toi
Une burqa dans la crèche
Coup de blouse à Béziers
L’Auguste et le clown blanc
Dérapages en mairies FN
Marine, un pied dans la porte
Les cocus de la démocratie
Les comptes de fées du FN
Ces français que l’on aime
Marine le Pen amène le pire
Ségo et Marine sont dans un bateau
Marine en eaux troubles
Les gagas de la Marine
Marine lève le voile
Si c’est ça la France…


que des articles dénigrant le RN
quelle peut etre la crédibilité d'n site dans le but est uniquement de casser du RN :hehe: :hehe:

Si je décidais de mettre un article louant le RN , il serait refuser

alors SVP épargnez nous ces interventions stupides qui ne vont convaincre personne car les gens ne sont pas des imbéciles et cela ne changera rien à l'intention de votes des personnes

vos prochains sujets ce sera quoi : marine est elle rusée puis marine est elle finaude puis marine est elle dégourdie
et cela jusqu'au 22 mars

les articles inutiles ont un cout comme l'a dit Fonck
et ce n'est pas parce que pour vous c'est gratuit que vous devez nous en abreuver

bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1539
Enregistré le : 01 décembre 2015 20:08

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par bernard-de-toulouse » 08 mars 2020 09:25

Si Marine le Pen arrange les chiffres de son côté, l auteur de ce papier occulte lui aussi bien des choses.
Contribution à l Europe, peut-être que si l on inclut la défense militaire de l Europe essentiellement assurée par la grande Bretagne et la france les chiffres seraient moins à son avantage.
262000 migrants, oui mais une partie viennent seulement pour étudier ! L auteur ne dit pas qui règle les 8000 euros de coût de scolarité ?
Je ne défend pas MLP qui pour moi fait partie du système qui permet de mettre en place des chefs d état choisis par un pouvoir qui nous échappe, elle est un exutoire aux gens en colère contre l immigration de masse, elle ne sera jamais élue, tout comme Mélenchon.
Ce sont deux imposteurs.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30026
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par vivarais » 08 mars 2020 09:32

je vous prie de regarder le reglement
le rouge est réservé aux administrateurs

et puisque c'est en rouge
vous même êtes contre l'augmentation du smic
alors pourquoi dénigrez vous vos propres idées :hehe: :hehe:
augmenter le smic n'est mas la solution car cela engendre une augmentation des couts de production et donc des prix
et comme la haute finance ajoute la clause "peines et soins" elle applique la marge supplémentaire en augmentant les prix
ce qui fait le % des prix sera toujours plus élevé que l'augmentation du % du smic
voilà pourquoi intelligemment les suisses consultés par votation sur une augmentation des salaires dont celui minimum ont dit non car les prix auraient aussi augmenté :lol:

Avatar du membre
Corvo
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13229
Enregistré le : 31 décembre 2018 08:01

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par Corvo » 08 mars 2020 09:48

vivarais a écrit :
08 mars 2020 09:22
cela fait combien de sujets que vous ouvrez sur le RN depuis le début de la campagne électorale il y a 15 jours
autant que les articles sortis par les médias appartenant aux grands patrons de la finance
et là le SITE vous citez , c'est des articles mis par des internautes
où les anti RN se défoulent
il suffit de voir les autres articles cités
Articles anciens
Un Front au dessus des lois
Faut-il douter de Marine Le Pen ?
La grande lessive ! À qui le tour ?
Et le gagnant est...Nibor Sed Siob
Choisir entre la peste ou le choléra
Ces dindes qui votent pour Noël
Une France mal à droite
FN, parti de l’Aine
Quoi ma gueule !
Une marée pas marrante
Dans le Doubs abstiens-toi
Une burqa dans la crèche
Coup de blouse à Béziers
L’Auguste et le clown blanc
Dérapages en mairies FN
Marine, un pied dans la porte
Les cocus de la démocratie
Les comptes de fées du FN
Ces français que l’on aime
Marine le Pen amène le pire
Ségo et Marine sont dans un bateau
Marine en eaux troubles
Les gagas de la Marine
Marine lève le voile
Si c’est ça la France…


que des articles dénigrant le RN
quelle peut etre la crédibilité d'n site dans le but est uniquement de casser du RN :hehe: :hehe:

Si je décidais de mettre un article louant le RN , il serait refuser

alors SVP épargnez nous ces interventions stupides qui ne vont convaincre personne car les gens ne sont pas des imbéciles et cela ne changera rien à l'intention de votes des personnes

vos prochains sujets ce sera quoi : marine est elle rusée puis marine est elle finaude puis marine est elle dégourdie
et cela jusqu'au 22 mars

les articles inutiles ont un cout comme l'a dit Fonck
et ce n'est pas parce que pour vous c'est gratuit que vous devez nous en abreuver
vivarais tous ces articles ont un but : celui de vous faire réagir vous les hypnotisés par le miroir aux alouettes MLP et la preuve ça marche. :hello:
Quant à vous abreuver je vous renvoie à l'histoire de la paille et de la poutre. :siffle:

Avatar du membre
Corvo
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13229
Enregistré le : 31 décembre 2018 08:01

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par Corvo » 08 mars 2020 10:05

bernard-de-toulouse a écrit :
08 mars 2020 09:25
Si Marine le Pen arrange les chiffres de son côté, l auteur de ce papier occulte lui aussi bien des choses.
Contribution à l Europe, peut-être que si l on inclut la défense militaire de l Europe essentiellement assurée par la grande Bretagne et la france les chiffres seraient moins à son avantage.
262000 migrants, oui mais une partie viennent seulement pour étudier ! L auteur ne dit pas qui règle les 8000 euros de coût de scolarité ?
Je ne défend pas MLP qui pour moi fait partie du système qui permet de mettre en place des chefs d état choisis par un pouvoir qui nous échappe, elle est un exutoire aux gens en colère contre l immigration de masse, elle ne sera jamais élue, tout comme Mélenchon.
Ce sont deux imposteurs.
L'auteur de ce papier renvoie à des liens fort intéressant à lire.

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5534
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par Peracetic » 08 mars 2020 10:29

Bonjour corvo
En se référant à une dernière enquête ,Marine Lepen progresse de 9 points (56% des Français estiment que le Rassemblement national peut accéder au pouvoir La part des Français jugeant que le RN peut arriver au pouvoir est en hausse de 9 points sur un an, selon un sondage publié vendredi 6 mars)
Rassurez vous corvo ! cette progression ne lui assure pas un succès possible en 2022

Mais cette photo à un instant T de l'opinion ,indique que les opposants ne se montrent pas plus malins qu'elle , à convaincre pour des projets qui puissent réduire l''inquiétude actuelle des citoyens ( croissance , pa ,sécurité ,immigration etc ) Alors à ces opposants ils ne leur reste que le dénigrement pur et simple
Entre opposants incapables et Marine on espère qu' un candit(e) apparaîtra d'ici 2022
La France mérite mieux que le choix qui pourrait nous être offert

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15234
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par vincent » 08 mars 2020 10:37

vivarais a écrit :
08 mars 2020 09:22
cela fait combien de sujets que vous ouvrez sur le RN depuis le début de la campagne électorale il y a 15 jours
autant que les articles sortis par les médias appartenant aux grands patrons de la finance
et là le SITE vous citez , c'est des articles mis par des internautes
où les anti RN se défoulent
il suffit de voir les autres articles cités
comme toujours, vous parlez d' autres chose que les fakes de MLP ......que tout le monde a entendu ,; qui sont disponibles .

Rien n 'est faux dans ces affirmations , tout est vrai , c 'est uniquement un concentré de la désinformation a destinations des petits , tout petits cerveaux FN .

C 'est dans cette même lignée que vous avez affirmé que :

les patrons français sont nuls
la majorité de nos médicaments viennent de Chine
que le chômage ne baisse pas
nos meilleurs ingénieurs fuient a 'l ' étranger

etc etc ....

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15234
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par vincent » 08 mars 2020 10:42

Peracetic a écrit :
08 mars 2020 10:29
Bonjour corvo
En se référant à une dernière enquête ,Marine Lepen progresse de 9 points (56% des Français estiment que le Rassemblement national peut accéder au pouvoir
ce n 'est pas MLP qui progresse de 9 points , c'est l' augmentation du traux de française qui pensent que ...
vous ne pouvez pas en déduire que ces 9 points représentent des français qui désormaisvont voter pour le FN.




Avatar du membre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13605
Enregistré le : 19 février 2017 22:40
Localisation : LE GRAND EST en haut à droite
Genre :

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par UBUROI » 08 mars 2020 10:58

On attend le dédiabolisateur en chef patenté pour nous jouer son solo de pipo!
Sic dédiébolisationem perpetuam persequor! Amen!

Quant à Paracetic, le sondage montre que La Marine n'est pas dans les petits papiers des Français:
Pour rétablir la vérité voilà TOUS les éléments du sondage, avec les omissions volontaires du RNiste farouche, celles qui relativisent le poids du RN dans les choix définitifs des électeurs...dès qu'il s'agit de juger sa capacité à exercer le pouvoir et à gérer une commune et pire le pays!

Une majorité de Français (56%) considère que le Rassemblement national peut accéder au pouvoir, bien qu'une minorité adhère à ses idées ou souhaite une candidature de Marine Le Pen en 2022, selon une étude montrant aussi qu'une majorité de sondés seraient mécontents de voir le RN gérer leur commune.

Cette opinion bondit de 15 points chez les sympathisants de gauche (57%) et progresse de 9 points chez ceux du parti Les Républicains (61%). Elle avance aussi de 5 points chez ceux du RN (89%), et de 2 points chez ceux de LaREM (43%).

Le RN est aussi moins perçu comme un danger pour la démocratie en France (51%, -4 points). En revanche, l'adhésion aux idées du RN reste minoritaire et ne progresse pas (stable à 26%), demeurant en deça des niveaux d'avant la présidentielle de 2017.

La finaliste de la dernière présidentielle est "volontaire" pour 68% des Français (-3 points) au lieu de 80% en 2017, et capable de prendre des décisions pour 51% (-1 point), après 69% en 2017. Les Français restent minoritaires à penser qu'elle "comprend (leurs) problèmes quotidiens" (39%, -6 points) au lieu de 49% en 2017.
Et seuls 22% (+3 points) pensent qu'elle ferait une bonne présidente de la République, contre 19% en 2019 (24% en 2017).

Pas gagné la bougresse!
Quant à moi, j'ai horreur de voir la Marine( comme la Mélenche, d'ailleurs) lorsqu'elle suce un micro tendue par une chaîne d'info télévisée complaisante, lancer sa tête à droite et à gauche, tout en jactant sa prose populiste... comme si parler droit dans les yeux des Français lui était insupportable. Des fois qu'on puisse voir ce qu'il y a sous le masque!
Actrice sans éclat, un éternel rôle de soubrette dans des films sans budget.
Modifié en dernier par UBUROI le 08 mars 2020 11:03, modifié 1 fois.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes moins j'aime ma chienne... Pierre DESPROGES

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5534
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par Peracetic » 08 mars 2020 10:58

vincent a écrit :
08 mars 2020 10:42
Peracetic a écrit :
08 mars 2020 10:29
Bonjour corvo


ce n 'est pas MLP qui progresse de 9 points , c'est l' augmentation du traux de française qui pensent que ...
vous ne pouvez pas en déduire que ces 9 points représentent des français qui désormaisvont voter pour le FN.
Re
« vous ne pouvez pas en déduire que ces 9 points représentent des français qui désormais vont voter pour le FN » 

C'est parfaitement que j'ai tenté d'exprimer mais reste que la politique actuelle ne convint pas les français et de moins en moins le socle de ceux qui ont soutenu la politique de Macron s'effrite Pour qui ils voteront mystère ?

Avatar du membre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13605
Enregistré le : 19 février 2017 22:40
Localisation : LE GRAND EST en haut à droite
Genre :

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par UBUROI » 08 mars 2020 11:14

Peracetic a écrit :
08 mars 2020 10:58
vincent a écrit :
08 mars 2020 10:42
Re
« vous ne pouvez pas en déduire que ces 9 points représentent des français qui désormais vont voter pour le FN » 

C'est parfaitement que j'ai tenté d'exprimer mais reste que la politique actuelle ne convint pas les français et de moins en moins le socle de ceux qui ont soutenu la politique de Macron s'effrite Pour qui ils voteront mystère ?

Mais quelle politique convaincrait les Français?

43% des Français paient de l'IRPP, la Sécu assure et redistribue plus que nulle part ailleurs, la France est un pays admiré...par les autres, envié, visité et on y achète des maisons (Allemands dans le GE et britanniques à l'ouest)...On a du soleil, de l'eau, du vent, pas trop de tremblement de terre. On a de bonnes fac, le primaire et le secondaire abordables voire totalement gratuit! On a une armée prête à défendre ses frontières etc...

Quelle tare collective, ethno-génétique?, empêche les Français de voir la vie en rose? mais peut-être ne forment ils pas une Nation, tout simplement!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes moins j'aime ma chienne... Pierre DESPROGES

Avatar du membre
mic43121
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22524
Enregistré le : 23 mars 2016 20:42
Genre :

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par mic43121 » 08 mars 2020 11:22

On est en droit de se poser la question…
Pour qui voter ?
On verra ça au dernier moment .. :gene3:
Tous les votes sont permis ..
Mêmes ceux contre-nature…
:-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Mickey
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7270
Enregistré le : 01 novembre 2016 15:04
Genre :

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par Mickey » 08 mars 2020 11:30

UBUROI a écrit :
08 mars 2020 11:14
Peracetic a écrit :
08 mars 2020 10:58


Re
« vous ne pouvez pas en déduire que ces 9 points représentent des français qui désormais vont voter pour le FN » 

C'est parfaitement que j'ai tenté d'exprimer mais reste que la politique actuelle ne convint pas les français et de moins en moins le socle de ceux qui ont soutenu la politique de Macron s'effrite Pour qui ils voteront mystère ?

Mais quelle politique convaincrait les Français?

43% des Français paient de l'IRPP, la Sécu assure et redistribue plus que nulle part ailleurs, la France est un pays admiré...par les autres, envié, visité et on y achète des maisons (Allemands dans le GE et britanniques à l'ouest)...On a du soleil, de l'eau, du vent, pas trop de tremblement de terre. On a de bonnes fac, le primaire et le secondaire abordables voire totalement gratuit! On a une armée prête à défendre ses frontières etc...

Quelle tare collective, ethno-génétique?, empêche les Français de voir la vie en rose? mais peut-être ne forment ils pas une Nation, tout simplement!
Il faudrait que cette armée commence à se réveiller, entre les migrants et les virus chinois qui rentrent comme dans un moulin. :hehe:

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5534
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Marine est-elle maline ?...

Message par Peracetic » 08 mars 2020 11:47

mic43121 a écrit :
08 mars 2020 11:22
On est en droit de se poser la question…
Pour qui voter ?
On verra ça au dernier moment .. :gene3:
Tous les votes sont permis ..
Mêmes ceux contre-nature…
:-/
Salut mic
Je ne vote jamais contre nature...!!!!
Entrer dans des magasins de vêtements pour acheter un costume qui ne va pas je m’abstiens et attends la nouvelle collection

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »