danielle49 a écrit : ↑22 avril 2022 09:35
C'est en boucle dans tous les médias : la justice française a émis un mandat d'arrêt international contre l'ex PDG de Renault Nissan Carlos Ghosn, actuellement réfugié au Liban après avoir fuit la justice japonaise.
https://www.ladepeche.fr/2022/04/22/aff ... 251550.php
Carlos Ghosn, qui fut en son temps le PDG le mieux payé du monde, est accusé de détournements de fonds et d'abus de biens sociaux.
Pauvre Carlos Ghosn, obligé de taper dans la caisse pour arrondir ses fins de mois, quelle pitié ?
Et oui , c'est la France !
C'est mieux de taper sur un grand patron qui a peut etre interprété à sa façon et s'est donné quelques libertés sur quelques fonds mais qui a sauvé le crevard Renault ainsi que Nissan , plutot que sur tous les politicards qui ont ruiné la France et fait des dettes de centaines de milliards d'euros !
La loi française le leur autorise !
Et je ne parle même pas des Enarques hauts fonctionnaires qui ont pourri quelques entreprises publiques , largement épongé par l'argent du contribuable !
Ghosn a peut etre tapé dans la caisse à Renault et Nissan , m'en fous je n'ai ni l'une ni l'autre !
Par contre les politicards qui ont ruiné la France , ça , ça m'interpelle car c'est avec mon pognon !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...