Manif a risque a Lyon contre le congrés FN...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Manif a risque a Lyon contre le congrés FN...

Message par LOFOTEN »

Il est 16 heures 15.La manifestation anti FN (légale ?? je ne sais pas) mais elle risque de dégénérer rapidement vu les petits groupes de "casseurs" qui circulent actuellement sur le cours jean Jaurés .....déjà qq abris bus et certaines devantures de magasins ont volés en éclat..des distributeurs aussi...qq lacrymo aussi ...

Devant et derrière et sur les rues adjacentes les CRS et gendarmes (en grand nombre)suivent cette manif....

Bref.....impossible , sans risques, de couper cette grande transhumance de dégénérés .
Tant pis pour les avant courses de Noël du coté de la Part Dieu :confus25
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Manif a risque a Lyon contre le congrés FN...

Message par Kelenner »

LOFOTEN a écrit : Devant et derrière et sur les rues adjacentes les CRS et gendarmes (en grand nombre)suivent cette manif....
Qu'ils fassent leur boulot alors.

Juste pour mémoire, les actes d'autres "dégénérés" qui semblaient bizarrement beaucoup moins te déranger...

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/a ... 393631001/
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Qu'ils fassent leur boulot alors.

Juste pour mémoire, les actes d'autres "dégénérés" qui semblaient bizarrement beaucoup moins te déranger...

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/a ... 393631001/
1)je n'ai jamais appelé a manifester pour ce mot d'ordre d'il y a qq mois( fais des recherches sur ce forum)...Aujourd'hui la loi est votée. Point barre.

2) en voyant la manif de Lyon le mot de" dégénérés" est sans doute trop fort ..quoi que .

Bref quelques centaines sont arrivés a bloquer le centre ville ....drapeaux NPA,CNT...quelques anards..et même le SNES.

A l'heure ou je post cela n'est pas encore terminé avec qq groupes provocateurs de ci de là.
De visu : au bord du Rhône pont de la Guillotiére chez des amis ...balcon au 5° étage
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Disons que tu gagnerais sans doute en crédibilité si tes "indignations" n'étaient pas si sélectives et systématiquement dirigées contre tout ce qui est plus à gauche que Bayrou et plus bronzé qu'un suédois. Dès que 4 "gauchistes" présumés ou 3 étrangers se rassemblent on a le droit à 15 topics, par contre tu es étrangement silencieux concernant des agissements pourtant tout aussi violents, voire pire, quand ils proviennent d'un autre bord...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Kelenner a écrit : Disons que tu gagnerais sans doute en crédibilité si tes "indignations" n'étaient pas si sélectives et systématiquement dirigées contre tout ce qui est plus à gauche que Bayrou et plus bronzé qu'un suédois. Dès que 4 "gauchistes" présumés ou 3 étrangers se rassemblent on a le droit à 15 topics, par contre tu es étrangement silencieux concernant des agissements pourtant tout aussi violents, voire pire, quand ils proviennent d'un autre bord...
:XD: Tu sais sur le forum il y a des personnes qui disent que dans l'extrême droite il n'y a pas de gens "violents" alors..... :XD: :siffle:

:XD: Lyon,terre des groupuscules Néo-Nazis,c'est toujours important de le rappeler. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

La corrélation entre ces casseurs n'ayant rien à voir avec les manifestants, est toujours de l'évidence pure pour certains..
Comme dab .. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran »

Crapulax a écrit : :XD: Tu sais sur le forum il y a des personnes qui disent que dans l'extrême droite il n'y a pas de gens "violents" alors..... :XD: :siffle:

:XD: Lyon,terre des groupuscules Néo-Nazis,c'est toujours important de le rappeler. :content79 :content79
:XD: Tu sais sur le forum il y a des personnes qui disent qu'en France il n'y a pas d'étrangers délinquants alors .... :XD: :siffle:

:XD: Sarcelles, Saint denis, La Courneuve, Rillieux la Pape, terre d'anges, c'est toujours important de le rappeler :content79 :content79
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

La cohorte des "gauchisants" a parlé :content36 :content36 .
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Lyon, capitale de la résistance face à l'invasion et la barbarie.
Hier (Jean Moulin)
Aujourd'hui (Rassemblement Bleu Marine)
Demain (tous les citoyens pour l'avenir bleu-blanc-rouge)
:?:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

hulneb a écrit : Lyon, capitale de la résistance face à l'invasion et la barbarie.
Hier (Jean Moulin)
Aujourd'hui (Rassemblement Bleu Marine)
Demain (tous les citoyens pour l'avenir bleu-blanc-rouge)
:?:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
T'en as encore des blagues comme ça ?
La seule chose qui peut "résister à l'invasion et à la barbarie", c'est l'éducation (des français à "l'autre" mais aussi des "autres" à la France), et surtout l'abandon des discours démago-haineux servis par ta championne et (très) bien relayés par les médias... :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

lareran a écrit : :XD: Tu sais sur le forum il y a des personnes qui disent qu'en France il n'y a pas d'étrangers délinquants alors .... :XD: :siffle:

:XD: Sarcelles, Saint denis, La Courneuve, Rillieux la Pape, terre d'anges, c'est toujours important de le rappeler :content79 :content79
Ce qu'il y a....Et ça je l'ai rappelé souvent c'est que le nombre de sujets concernant les immigrés,les Musulmans,les "pauvres" et j'en passe sont monnaie courante,histoire de faire du "sensass" et pour beaucoup de s'en servir comme défouloir haineux.
Je pourrais en faire de même en postant chaque jour des faits divers concernant la "communauté des gentils "blancs" ou "français de souches"(comme ils se définissent :XD: ) qui se livrent à des actes répréhensibles mais que cela n'a rien d'intéressant.J'ai autre chose à faire qu'à me défouler sur un clavier.
La Vie ce n'est pas un forum et je préfère le réel à l'imaginaire....
La désinformation ce n'est pas ma tasse de thé,désolé....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : :XD: Tu sais sur le forum il y a des personnes qui disent que dans l'extrême droite il n'y a pas de gens "violents" alors..... :XD: :siffle:

A défaut d'être une terre de football ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Selon nos sources, 11 policiers ont été blessés au cours des heurts qui ont rapidement éclatés en marge de la manifestation "anti FN" de ce samedi 29 novembre. Le syndicat Alliance de la police nationale condamne "ces actes de violences commis à l’encontre des fonctionnaires de police". "Peu importe le nombre, il y a des collègues blessés, dont 2 de manière importante", affirme le syndicat, interrogé par Lyon Capitale qui déplore "pour samedi à Lyon, comme pour d'autres manifestations partout en France", des manques d'effectifs et de matériel, notamment en matière de gaz lacrymogènes.

"Les gars n'ont que leur esprit de groupe et leur solidarité pour s'en sortir", assure le syndicaliste. "Difficile d’assurer la sécurité des personnes, quand on n’est pas soi même en sécurité…", estime-t-il, réclamant "le retour des peines plancher, pour toute agression commise à l’encontre des représentants des forces de l’ordre, ainsi que des personnes vulnérables".
"Les blessés sont plus souvent dans nos rangs"

"On finit par avoir du mal à se défendre face à ces énergumènes qui veulent en découdre", confie le représentant d'Alliance. "Je ne suis pas persuadé que ce soient les personnes qui souhaitaient manifester contre la tenue du congrès du FN qui sont à l'origine de ces heurts, mais plutôt des éléments radicaux venus se greffer", explique le syndicaliste. "Systématiquement, sur ce genre d’événements, nous sommes stigmatisés et pris pour cible. On dit que la police tir à vue, mais les blessés sont plus souvent dans nos rangs que chez les manifestants".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »