le "principe" d'égalité toujours à sens unique, ça s'appelle des privilèges infondés
quand est ce que vous passez aux tournantes avec les animaux

c'est doux, c'est neuf, lavé avec mir laine

tu rejoins ta copine Brigitte Barège, députée UMP qui avait dit à propos du mariage homosexuel : " et pourquoi pas des unions avec des animaux ?"bister a écrit : Ouai ben c'est pour ça que l'élection de Hollande est une aberration monumentale![]()
le "principe" d'égalité toujours à sens unique, ça s'appelle des privilèges infondés
quand est ce que vous passez aux tournantes avec les animauxpendant que vous y êtes
c'est doux, c'est neuf, lavé avec mir lainevous pourriez ouvrir une boite de nuit carrément au zoo de Vincennes, au lien de tourner autour dans le bois la nuit, les animaux ont droit à leur zoo et pas vous.. Han
c'est trop injusteeee
![]()
bister a écrit : Ba parti comme c'est parti, on y arrive.. et ceux qui voudront faire des "couples" à trois ou quatre.. et ainsi de suite
pour certains, comme l'homme et la femme sont égaux et bien un couple d'hommes égale un couple homme-femme
et ce que j'ai entendu à la radio, les enfant n'y voient que du feux, tous ce passe très bien comme dans le meilleurs des mondes,
moi je ne vois même pas pourquoi il y a des couple homo, puisque un homme égale une femme et pour faire des enfant avec une femme, c'est plus pratique.
mais c'est bien sûr un grand projet politique ça.. le reste non
d'ailleurs il vaut mieux coucher avec des animaux, plutôt que de les manger, après tout... c'est plus sainet ça leur fera moins mal, il va falloir mettre ça dans la prochaine programme politique des anti-coincés
d'ailleurs le sida est à l'origine un virus de chimpanzé, donc à mon avis le programme est déjà en route ou en rut.
Ben tiens ! :roll: Encore un qui n'a pas révisé sa leçon aujourd'hui...bister a écrit : Ba parti comme c'est parti, on y arrive.. et ceux qui voudront faire des "couples" à trois ou quatre.. et ainsi de suite
Beaucoup de blabla autoritaire sorti du muséum de la parlote, prend un cachet, ça ira mieux.véra a écrit : C'est une honte, vos propos sont abjects et j'espère que les homosexuels pourront avoir les mêmes droits que les hétéros, ceux sont des citoyens comme les autres et méritent le respect, vous êtes des conservateurs coincés, arriérés, votre mentalité est au niveau archaïque, c'est lamentable !!!
Là je parlais en tant que citoyen, maintenant les catholiques, il est vrai, ont déjà traité de ce problème même avant le moyen âge, sinon le tout moderne et récent Islam il en pense quoi du mariage homo ?Rananen a écrit :c'est bien de nous prouvez que les catholique en sont encore au moyen age et que si on les laisser faire il nous ressortirez l inquisition .
Ton histoire est juste à contre sens, alors proteste pas trop, ça n'y changera rien.Rananen a écrit :la mariage homosexuel passera tout simplement parce que c'est juste et que c'est le sens de l'histoire . les protestation des attarder de tout bord n y changera rien .
doublon a écrit :Ben tiens ! :roll: Encore un qui n'a pas révisé sa leçon aujourd'hui...
Argument de mauvaise foi : la pente savonneuse "Si on autorise le mariage gay, ce sera quoi après ? La pédophilie ? La polygamie ?"
N'est-ce pas quelque peu réducteur ?bister a écrit : [...]
un couple d'homos, c'est un couple d'amis ou de baiseurs c'est tout.
[...]
bister a écrit : mais il peuvent s'aimer, ils ont besoin de personne pour ça, si ils aiment la chose en pluss, z'ont besoin de personne pour leur servir de chaperon.
maintenant ils.. enfin l'extrême gauche révolutionnaire, leurs proposent le mariage révolutionnaire du siècle, pour adopter des enfants, donc c'est autre chose.
à la limite un couple de femmes, je peux comprendre, ça aime materné, mais faut pas oublier que tout bébé tout mignon après ça devient grand et que ça a besoins de papa pour ne serait ce que sauter dans les flaques d'eau, réparer des trucs, faire des cabanes, grimper aux arbres etc.. et inversement.. maintenant on peut jouer à la dinette et sauter à la corde toute sa vie.
1/ J'y peux rien si tu fais des sophismes traduisant une certaine escroquerie intellectuelle. :roll:bister a écrit :
Han Han !?![]()
je ne voudrais pas vous donner des idées, des fois que cela vous fassent encore des votes à ratissés pour comblés vos trou, par tous les côtés.
en attendant, si tu as des arguments valables, te gènes pas, surtout.
et bien que la gauche ne s'en servent pas et ne leur colle pas au cul.Crapulax a écrit :Ce qui est le cas dans une grande majorité et ca rejoint aussi les propos de Monsieur Hopp.
Chacun fait ce qu'il veut de son cul bordel,c'est quoi toutes ces mouches à merde qui leur collent aux fesses?![]()