


mais c'est très bien! j'espère qu'elle va continuer,et que nous allons pouvoir continuer a relayer ce genre d'info....doublon a écrit : Désolé si la pilule ne passe pas, vu qu'elle fut invité par le président autrichien du parti d’extrême droite (FPÖ), Heinz-Christian Strache et par son semblable, je nomme Martin Graf. Hasard du calendrier, ça tombe le jour du 67ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz. Cela dit...
Bref, très mauvaise initiative pour Marine. Cela pourrait avoir raison de sa campagne de "dédiabolisation" de son parti et de ses idées sur un "socialisme national"... :roll:
Ah mais j'en suis très satisfait, faut pas croire !Fonck1 a écrit : mais c'est très bien! j'espère qu'elle va continuer,et que nous allons pouvoir continuer a relayer ce genre d'info....
Crapulax a écrit :Mais qui veut bien nous parler de l'homme en fauteuil roulant(
) au sein du bureau du FN,merci.Juste pour commencer à regarder qui est qui et qui est quoi.
l'OEUVRE FRANCAISE , ca nous rajeunit pas...Crapulax a écrit :
Je voudrais aussi savoir ou sont les troupes de Pierre Sidos?
Professeur X (Xavier pour les intimes...) ???Crapulax a écrit :
Et le monsieur dans le fauteuil roulant?
pas plus que l'antre d'extrème gauche !moi elle ne me fait pas rire .....TOUS LES JOURS!Crapulax a écrit :Oui mais celui qui fait partie de l'antre du FN n'est pas marrant du tout.
Je suis entièrement d'accord avec NSC, ce qui m'avait fait écrire plus haut que SOS racisme aurait mieux fait de ne rien dire.doublon a écrit : Désolé si la pilule ne passe pas, vu qu'elle fut invité par le président autrichien du parti d’extrême droite (FPÖ), Heinz-Christian Strache et par son semblable, je nomme Martin Graf. Hasard du calendrier, ça tombe le jour du 67ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz. Cela dit...
Bref, très mauvaise initiative pour Marine. Cela pourrait avoir raison de sa campagne de "dédiabolisation" de son parti et de ses idées sur un "socialisme national"... :roll:
avec lui c'est toujours interprétable :roll:Crapulax a écrit : Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen, interrogé sur la polémique autour du bal d'extrême droite en Autriche où s'est rendue sa fille Marine Le Pen, a estimé que l'évenement "retraçait le Vienne du XIXe siècle" et que c'était "Strauss, sans Kahn".
Ce bal organisé vendredi par des corporations estudiantines autrichiennes proches de l'extrême droite, avec la participation de Marine Le Pen, candidate du Front national à l'élection présidentielle, avait provoqué une contre-manifestation à Vienne vendredi et la dénonciation d'organisations en France, SOS Racisme et l'Union des étudiants juifs de France.
"J'ai moi-même assisté à cette magnifique manifestation (le bal, ndlr) qui retrace d'ailleurs le Vienne du XIXe siècle, c'est Strauss, sans Kahn si vous voulez", a lâché le leader d'extrême droite sur France 3, dans un jeu de mots associant le compositeur Johann Strauss, célèbre pour ses valses, et l'ancien patron du FMI, le socialiste français Dominique Strauss-Kahn.
"C'est une plaisanterie, un trait d'humour", a réagi Marine Le Pen, interrogée dans la soirée par des journalistes à Perpignan, où elle a tenu un meeting dimanche.
"Je le goûte plus que les traits des humoristes qui nous traitent successivement de gros cons, de salauds, d'étrons (...). Je vois qu'on est plus difficile avec l'humour de Jean-Marie Le Pen qu'avec l'humour de ceux qui sont payés soi-disant pour ça", a-t-elle ajouté.
Source:Libération.