Marine Le Pen est une menteuse au sujet de Serge Ayoub.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Marine Le Pen est une menteuse au sujet de Serge Ayoub.

Message par Crapulax » 12 juin 2013 11:55

....Un reniement en cascade:Car,de son coté Marine Le Pen ne se souvient plus d'avoir connu Serge Ayoub ou son mouvement(RTL,le 7/06).Pourtant comme en témoigne une photo exhumée de Rue89,elle est bien venue au bar associatif de Serge Ayoub assister le 30 Juin 2008 à une soirée en l'honneur du site "Français de souche".Depuis,le local invite régulièrement des figures du Rassemblement Mariniste dont le Souverainiste Paul-Marie Couteaux ou encore en avril 2013,Robert Ménard.
Mieux,Marine a diné avec Serge Ayoub en septembre 2010,comme elle l'a admis dans le bouquin de Caroline Monnot et Abel Mestre "Le système Le Pen",en faisant ce commentaire:"Un dole de type(Serge Ayoub).Parce qu'il est loin d'etre idiot,il est assez modéré dans ses propos......Je préfère que ces milieux soient sous l'influence de gens comme lui que d'autres.Il est plus capable de canaliser ce milieu qui existera toujours."

L'ydille a continué.Serge Ayoub s'est ensuite félicité,en 2011,dans un message vidéo,que Marine Le Pen "développe des thèses sociales,syndicales,qui sont extremement proches des notres."
Il a appelé à voter Marine à la présidentielle de 2012.
Des JNR ont meme assuré la sécurité des Le Pen père et fille,lors du défilé du FN pour le 1er Mai(2012),dont un mastard nommé Daniel Mack,identifié sur des photos par le site très informé REFLEX.

Mais lorsque le 1er Juin 2012,Ayoub et ses hommes sont venus tracter pour elle à Hénin-Beaumont,Marine Le Pen a déjà une première fois prétendu ne pas les connaitre.C'est vrai qu'avec leur physique et leur allure passe-partout,si on les croise,on ne s'en souvient pas du tout!

Source:Le Canard Enchainé.

:XD: Voilà qui confirme ce que je vous ai déjà dit et le fait que Marine Le Pen joue de la flute sur pas mal de sujets.

:XD: Au fait,dire qu'on se foutait de moi quand je parlais de l'arrière boutique.....Vous commencez à y voir plus clair. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Marine Le Pen est une menteuse au sujet de Serge Ayoub.

Message par tisiphoné » 12 juin 2013 12:16

Crapulax a écrit :

:XD: Voilà qui confirme ce que je vous ai déjà dit et le fait que Marine Le Pen joue de la flute sur pas mal de sujets.

:XD: Au fait,dire qu'on se foutait de moi quand je parlais de l'arrière boutique.....Vous commencez à y voir plus clair. :shock:
c'est à Gemmill qu'il faut dire ça.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juin 2013 12:20

C'est l'évidence même : Marine Le Pen remue ciel et terre pour améliorer l'image du FN, écarter de la photo ceux pourraient effrayer l'électeur moyen, donner l'illusion que le FN a changé mais ce n'est qu'un trompe l'oeil : la vitrine change, l'arrière boutique reste la même.
Marine veut rallier à elle les voix des prolos sans pour autant se priver des voix des fachos.

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 12 juin 2013 12:20

Crapulax a écrit : ....Un reniement en cascade:Car,de son coté Marine Le Pen ne se souvient plus d'avoir connu Serge Ayoub ou son mouvement(RTL,le 7/06).Pourtant comme en témoigne une photo exhumée de Rue89,elle est bien venue au bar associatif de Serge Ayoub assister le 30 Juin 2008 à une soirée en l'honneur du site "Français de souche".Depuis,le local invite régulièrement des figures du Rassemblement Mariniste dont le Souverainiste Paul-Marie Couteaux ou encore en avril 2013,Robert Ménard.
Mieux,Marine a diné avec Serge Ayoub en septembre 2010,comme elle l'a admis dans le bouquin de Caroline Monnot et Abel Mestre "Le système Le Pen",en faisant ce commentaire:"Un dole de type(Serge Ayoub).Parce qu'il est loin d'etre idiot,il est assez modéré dans ses propos......Je préfère que ces milieux soient sous l'influence de gens comme lui que d'autres.Il est plus capable de canaliser ce milieu qui existera toujours."

L'ydille a continué.Serge Ayoub s'est ensuite félicité,en 2011,dans un message vidéo,que Marine Le Pen "développe des thèses sociales,syndicales,qui sont extremement proches des notres."
Il a appelé à voter Marine à la présidentielle de 2012.
Des JNR ont meme assuré la sécurité des Le Pen père et fille,lors du défilé du FN pour le 1er Mai(2012),dont un mastard nommé Daniel Mack,identifié sur des photos par le site très informé REFLEX.

Mais lorsque le 1er Juin 2012,Ayoub et ses hommes sont venus tracter pour elle à Hénin-Beaumont,Marine Le Pen a déjà une première fois prétendu ne pas les connaitre.C'est vrai qu'avec leur physique et leur allure passe-partout,si on les croise,on ne s'en souvient pas du tout!

Source:Le Canard Enchainé.

Mouaih , bon & alors ? tes idoles donnent t elles toutes les informations , ou cachent t elles celles , qui sont inavouable ! Marine agit comme tout le monde , pas plus , pas moins & entre nous , je prefere SES verités & celles des gauchistes , surtout celles de melanchon , ignoble manipulateur !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juin 2013 12:23

vieuxcrampon a écrit :

Mouaih , bon & alors ? tes idoles donnent t elles toutes les informations , ou cachent t elles celles , qui sont inavouable ! Marine agit comme tout le monde , pas plus , pas moins & entre nous , je prefere SES verités & celles des gauchistes , surtout celles de melanchon , ignoble manipulateur !
c'est pas parce que "d'autres" font d'autres choses,qu'il ne faut pas mettre sur la place publique d'autres accointance.

Marine Lepen,a des accointances avec les réseaux nazis,c'est un fait.

en plus,elle ment.

remarquez,elle est sur le bon chemin,elle commence a mentir avec le même niveau que ses détracteurs.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juin 2013 12:31

vieuxcrampon a écrit : Mouaih , bon & alors ? tes idoles donnent t elles toutes les informations , ou cachent t elles celles , qui sont inavouable ! Marine agit comme tout le monde , pas plus , pas moins & entre nous , je prefere SES verités & celles des gauchistes , surtout celles de melanchon , ignoble manipulateur !
Sauf qu'un des grands thèmes de campagne du FN, c'est qu'il serait soit-disant "propre", limite inattaquable...
A ma connaissance, l'UMP et le PS ne se sont jamais prévalu de telles vertues. Tu me diras ça aurait été un sacré foutage de gueule vu le nombres de casserôles qu'il trainent l'un comme l'autre. Sauf que, proportionnellement, le FN traine tout autant de casserôles mais eux nient jusqu'à avoir en leur sein qques brebis galeuses. Quand ils sont pris en flag' les mains dans le pot de confiture il nient et accuse l'UMPS et Mélenchon.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 12 juin 2013 12:33

vieuxcrampon a écrit : Mouaih , bon & alors ? tes idoles donnent t elles toutes les informations , ou cachent t elles celles , qui sont inavouable ! Marine agit comme tout le monde , pas plus , pas moins & entre nous , je prefere SES verités & celles des gauchistes , surtout celles de melanchon , ignoble manipulateur !
Tu connais moins ta Chapelle que je ne la connais,sinon tu ne réagirais pas ainsi.Tu es choqué qu'on te mentes?
Pas de bol je ne suis pas Gauchiste,mais pas du tout et encore moins pote avec les Rouges,tout le monde le sait ici. :XD:
Moi ce que je vois,c'est que les gens ne savent pas qui ils soutiennent réellement. :XD:
Comment peux tu savoir ce qui se passe derrière si ce n'est que grace à des faits avérés qui sont révélés.Parce que je ne crois pas que tu ais eu "accés" à l'étage supérieur.
En gros,on vous prends pour des pions,comme les autres formations politiques le font,c'est le meme tarif,je le répète,vous ne servez pas et vous ne défendez pas la France,vous etes des salariés de la famille Le Pen.Réfléchissez y à deux fois,vous vous trompez de combat,surtout de personnes!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 12 juin 2013 13:23

mais lol
"Un drole de type(Serge Ayoub).Parce qu'il est loin d'etre idiot,il est assez modéré dans ses propos......Je préfère que ces milieux soient sous l'influence de gens comme lui que d'autres.Il est plus capable de canaliser ce milieu qui existera toujours."

hollande aurait put manger avec lui histoire de savoir à qui il avait à faire et si il fallait ou non continuer de dialoguer avec lui. qui est la mieux placée pour discuter avec les ultra de droite? marine lepen, en cas de soucis elle fait l'intermediaire tout simplement, melenchon fait la meme chose pour les ultras de gauche donc où est le probléme? :shock: et des repas et soirée mondaine entre ennemis politique y'en a toutes les semaines à Paris :hehe: :mdr3: voilà ce que tu viens de comprendre c'est qu'on est tous des moutons et que de la droite à la gauche ils veulent nous glisser des quenelles cette joyeuse équipe de fanfarons. :taré1:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 12 juin 2013 18:43

Johan a écrit : C'est l'évidence même : Marine Le Pen remue ciel et terre pour améliorer l'image du FN, écarter de la photo ceux pourraient effrayer l'électeur moyen, donner l'illusion que le FN a changé mais ce n'est qu'un trompe l'oeil : la vitrine change, l'arrière boutique reste la même.
Marine veut rallier à elle les voix des prolos sans pour autant se priver des voix des fachos.
Elle a le droit de faire du nettoyage cela ne me dérange pas de virer certaines personnes si seulement les autres partis politique avaient les couilles de le faire la même chose.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 12 juin 2013 19:21

vous savez ce que les "antifas " naiment pas chez Serge Ayoub ??
ses origines Libanaises...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 12 juin 2013 20:03

:XD: Tu veux qu'on mette sur la table son premier fait d'arme ou le fait qu'il ait "souffert" de sa confession au début de "sa carrière?Remember.........

Serge Ayoub n'a pas l'intellect suffisant pour etre un leader politique,alors il a assis son autorité avec ses poings,c'est bon on connait.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 juin 2013 21:08

Crapulax a écrit : :XD: Tu veux qu'on mette sur la table son premier fait d'arme ou le fait qu'il ait "souffert" de sa confession au début de "sa carrière?Remember.........

Serge Ayoub n'a pas l'intellect suffisant pour etre un leader politique,alors il a assis son autorité avec ses poings,c'est bon on connait.....
ah ben ça c'est sûr quand on l'entends parler :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 13 juin 2013 06:34

:XD: Son ami,le gros balaise,Daniel Mack est surnommé "Grobeu(gros boeuf)",pourquoi à ton avis? :XD: :content79 :content79

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 13 juin 2013 09:24

Crapulax a écrit : :XD: Tu veux qu'on mette sur la table son premier fait d'arme ou le fait qu'il ait "souffert" de sa confession au début de "sa carrière?Remember.........

bonjour Crapulax :icon_winks:

dis moi sincérement , qui parmi nos politiques actuels , et toutes tendances confondues , posséde l'intellectuel suffisant pour gérer et diriger notre pays ??

Serge Ayoub doit étre pris pour ce qu'il est , le leader d'un groupuscule qui est loin d'étre la menace la plus pesante au dessus de nos tétes.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 13 juin 2013 11:36

"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis."
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »