mic43121 a écrit : ↑06 novembre 2022 11:42
Hdelapampa a écrit : ↑05 novembre 2022 22:20
Donc si je comprends bien, l'exploitation du mine de lithium ou un stockage artificiel, c'est de la nature protégée?
J'ai bon ou je dis des conneries?
Tu as mal compris ..c'est sauver la France ...avant qu'elle ressemble a un pays du tiers monde ..Et que ce soit les Français qui migrent dans un pays développé ...
C'est bien pour ça que je demande ce qu'est une "nature vivante et protégée".
Donc si protéger la nature, c'est protéger autre chose, il faut le dire.
Mais alors protégée de quoi, la France?
Rappel
(...) Sur son site, entre les dizaines de pages consacrées à la sécurité et à l’immigration, son équipe de campagne a glissé un livret sur l’environnement. La candidate y vante une écologie « positive », placée « au cœur du projet de renouveau national » et permettant à chacun de profiter d’une nature « belle, vivante et protégée ».
Correction faite, ça devient:
(...) Sur son site, entre les dizaines de pages consacrées à la sécurité et à l’immigration, son équipe de campagne a glissé un livret sur l’environnement. La candidate y vante une écologie « positive », placée « au cœur du projet de renouveau national » et permettant à chacun de profiter d’une nature France « belle, vivante et protégée ».
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"