arrêtez votre diarrhée sans intérêts, on vous voit arriver à vue.gare au gorille a écrit : 26 novembre 2025 12:19Fonck1 a écrit : 26 novembre 2025 10:04
que vient faire l'islam radical dans ce sujet? cette fille est tout sauf une représentante de l'islam radical.
suite à cette déclaration de marine le pen, qui comme à son habitude attise la haine, il en résulte toute une cabale de vos petits copains :
« des centaines de personnes de toute l’Europe m’ont attaquée sur les réseaux sociaux. Des menaces de mort, des insultes, on me disait ‘retourne dans ton pays’, des photos de Hitler sous mes posts… »
voilà le résultat.
pour rappel, cette jeune femme qui vous stigmatisez d'islamiste radicale, a été très engagée contre :
« J’ai été assignée à l’islam radical par Marine Le Pen, alors que dans mon engagement, je me battais depuis des années pour la prévention de l’extrémisme violent, contre le terrorisme. À 17 ans, j’étais dans la rue, à Grenoble, après les attaques contre Charlie Hebdo, en 2015.
c'est là où l'on voit le vrai visage de votre parti de racistes.
L'Islam radical est celui qui impose le voile partout ou il prend le pouvoir, donc l'islam radical a bien un rapport avec le voile des femmes puisqu'il en a fait est son étendard. Mon parti n'est en rien plus raciste que vous, l'islam radical n'est pas une race et le combattre n'est en rien un acte raciste.
Marine Le Pen ne s'en est jamais pris à cette jeune femme, c'est l'U.E, qu'elle stigmatise pour sa volonté de toujours mettre en avant une image de femme voilée pour représenter la liberté de la femme. L'U.E. a beau faire la promotion du voile en toutes occasions, elle n'arrivera jamais à faire de l'étendard islamiste un symbole de la liberté des femmes.
non seulement tout ce qu vous dites c'est que des conneries, mais en plus vous n'avez rien pour le prouver.
marine le pen s'en est prit directement à cette jeune femme, a ciblé sa campagne, et y a associé l'islam radical, alors que ni l'affiche ni même cette jeune femme ne sont dans cette dynamique.
c'est purement de l'incitation à la haine raciale,et du racisme.
le tribunal jugera, mais je vous vois déjà arriver avec vos habituelles victimisations de calimeros.