Il vous faudra combien de profs assassinés, combien de Bataclan, combien de CH, combien d'émeutes, combien de manifestations contre l'islamophobie ou l'entend "à mort les juifs" et "Allahu akbar" avant que peut-être vous commenciez à vous dire que peut-être, après tout, il y a peut-être un début de commencement de quelque chose qui pourrait peut-être être un début d'un petit machin qui serait avec une faible probabilité un chouia inquiétant mais bien entendu pas alarmant ?Bertrand a écrit : ↑13 octobre 2023 14:40Moi je me battrai le jour où je verrais vraiment le mode de vie à la française ou le miens menacé par l'islamisme.
Mais pour le moment ce n'est pas le cas je trouve.
Je me sens beaucoup plus menacé par le RN pour de nombreuses raisons.
Par ailleurs les frères musulmans ou disons l'Islam radical est beaucoup plus présent en Arabie Saoudite qu'en Libye ou en Irak.
C'est à dire que tant qu'on fait des choses pour le fric avec autant d’incohérences c'est que je pense la situation n'est pas si alarmante que ça.
C'est mon avis en tout cas.
Marion Maréchal appelle à interdire les Frères musulmans et autres organisations soutenant le Hamas.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Marion Maréchal appelle à interdire les Frères musulmans et autres organisations soutenant le Hamas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur DIVIN
Re: Marion Maréchal appelle à interdire les Frères musulmans et autres organisations soutenant le Hamas.
Les frères musulmans sont très difficiles à combattre car ils ont essaimé de multiples manières.
Le Hamas, le djihad islamique etc sont des branches violentes mais il y a une organisation d'entrisme soft dans les pays démocratiques.
Il faudrait néanmoins se rappeller leur devise:
« Allah est notre objectif, le Prophète notre chef, le Coran notre Loi, le Djihad notre voie, la mort sur la voie d'Allah notre plus cher espoir».
On peut noter que ce sont essentiellement les pays islamiques qui les ont interdit. Sans doute en connaissance de cause.
Le Hamas, le djihad islamique etc sont des branches violentes mais il y a une organisation d'entrisme soft dans les pays démocratiques.
« Allah est notre objectif, le Prophète notre chef, le Coran notre Loi, le Djihad notre voie, la mort sur la voie d'Allah notre plus cher espoir».
On peut noter que ce sont essentiellement les pays islamiques qui les ont interdit. Sans doute en connaissance de cause.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais tout cela n'est guère alarmant voire même compatible avec notre république laïque pour nos gauchistes progressistes genre Bertrand !papibilou a écrit : ↑13 octobre 2023 19:59 Les frères musulmans sont très difficiles à combattre car ils ont essaimé de multiples manières.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- da capo
- Posteur Giganovesque
Pour le moment non, mais ce qu'on peut craindre à plus long terme, ce n'est pas la perte de notre mode de vie, mais une instabilité politique permanente et une fracturation géographique de la société.
Pour le dire plus simplement, mes enfants n'ont pas envie de circuler avec un revolver dans leur boîte à gants, de vivre dans un quartier clôturé de barbelés avec des vigiles à l'entrée et des caméras partout, genre Sao Paulo ou Los Angeles.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Et bien encore beaucoup beaucoup plus que 247 morts en 11 ans (248 aujourd'hui) surtout quand on continue de donner la légion d'honneur à des princes saoudiens pour leur vendre des armes, que les armées occidentales détruisent des pays arabes où l'Islam n'est pas au pouvoir pour voler le pétrole, et que les services de renseignements continuent inlassablement de faire n'importe quoi avec leur missions.Victor a écrit : ↑13 octobre 2023 19:41 Il vous faudra combien de profs assassinés, combien de Bataclan, combien de CH, combien d'émeutes, combien de manifestations contre l'islamophobie ou l'entend "à mort les juifs" et "Allahu akbar" avant que peut-être vous commenciez à vous dire que peut-être, après tout, il y a peut-être un début de commencement de quelque chose qui pourrait peut-être être un début d'un petit machin qui serait avec une faible probabilité un chouia inquiétant mais bien entendu pas alarmant ?
Ça te va comme réponse?
Vous êtes des machines à compiler les faits divers. Mais j'ai posé une question sur un autre sujet : avez vous fait un travail comptable rigoureux pour savoir combien d'arabes sont morts à cause des chrétiens occidentaux comparé au nombre d'occidentaux tués par des musulmans fanatisés?
Faîtes ce travail, ça va vous prendre 20 minutes, et revenez me parler du problème. En toute neutralité laïque

Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- da capo
- Posteur Giganovesque
Il ne faut pas s'alarmer, mais prendre les devants en redirigeant par ex les fonds consacrés à la recherche et l'observation de sottises comme l'islamophobie vers les budgets maigrichons des études sur l'islamisme qui n'intéressent plus qu'une poignée de chercheurs pas très encouragés par le soupçon que suscite ce genre de sujet.
Hölderlin
Hölderlin
- Crapulax
- Administrateur
Et là Victor..Attaque personnelle?.....Procès d'intention?...Voyons...Je sais que tu es capable de plus de jugeotte et surtout plus apte à former une réponse plus "fine" que "grossière".Mais tout cela n'est guère alarmant voire même compatible avec notre république laïque pour nos gauchistes progressistes genre Bertrand !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Et là Victor..Attaque personnelle?.....Procès d'intention?...Voyons...Je sais que tu es capable de plus de jugeotte et surtout plus apte à former une réponse plus "fine" que "grossière"....Tu peux te montrer je le sais beaucoup plus subtil.Mais tout cela n'est guère alarmant voire même compatible avec notre république laïque pour nos gauchistes progressistes genre Bertrand !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Je crois me souvenir que la question est de savoir si on doit interdire les frères musulmans. Si je me trompe dites le moi.
Sachant que leur influence grandissante en Europe se traduit non par des assassinats mais par de l'entrisme subtil et de la sape de la laïcité, je trouverais logique que l'on fasse comme l'Autriche: les interdire. Mais compte tenu de la nébuleuse autour d'eux, je ne suis pas certain que l'effet soit réel.
Sachant que leur influence grandissante en Europe se traduit non par des assassinats mais par de l'entrisme subtil et de la sape de la laïcité, je trouverais logique que l'on fasse comme l'Autriche: les interdire. Mais compte tenu de la nébuleuse autour d'eux, je ne suis pas certain que l'effet soit réel.
- Crapulax
- Administrateur
Et pourtant..Tu as entendu le ministre de l'Intérieur?..Il a demandé la dissolution de plusieurs associations liées au soutien à la Palestine(avec en finalité le Hamas) et d 'autres soupçonnées de fricoter de prés avec ces terroristes(financements détournés)...Il est donc possible d'interdire les Frères musulmans...Bien entendu vu que la France est déjà la cible de l'UE qui leur file des subventions pour des campagnes flattant l'Islam politique et souvent destinées à dénigrer l'Hexagone(surtout la laïcité), il faudra s'attendre à une double voir une triple charge.papibilou a écrit : ↑14 octobre 2023 10:55 Je crois me souvenir que la question est de savoir si on doit interdire les frères musulmans. Si je me trompe dites le moi.

-
- Posteur DIVIN
Je ne vote pas pour l'extrème D,mais l'idée de Marion Maréchal me plait bien .
-
- Posteur Titanesque
Il faut admettre que question fraternité l'action des frères musulmans laissent à désirer ? 

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Tu apprécies les Frères musulmans

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit : ↑13 octobre 2023 19:41Il vous faudra combien de profs assassinés, combien de Bataclan, combien de CH, combien d'émeutes, combien de manifestations contre l'islamophobie ou l'entend "à mort les juifs" et "Allahu akbar" avant que peut-être vous commenciez à vous dire que peut-être, après tout, il y a peut-être un début de commencement de quelque chose qui pourrait peut-être être un début d'un petit machin qui serait avec une faible probabilité un chouia inquiétant mais bien entendu pas alarmant ?Bertrand a écrit : ↑13 octobre 2023 14:40
Moi je me battrai le jour où je verrais vraiment le mode de vie à la française ou le miens menacé par l'islamisme.
Mais pour le moment ce n'est pas le cas je trouve.
Je me sens beaucoup plus menacé par le RN pour de nombreuses raisons.
Par ailleurs les frères musulmans ou disons l'Islam radical est beaucoup plus présent en Arabie Saoudite qu'en Libye ou en Irak.
C'est à dire que tant qu'on fait des choses pour le fric avec autant d’incohérences c'est que je pense la situation n'est pas si alarmante que ça.
C'est mon avis en tout cas.
HÉ oui Victor ..bertrand aime mieux les frangins ...que les gens du FN ..

Le assassinats islamistes sont le fruit des frangins islamistes ..mais ça lui plait

bertrant (Dupont) lui se protège du FN

Je pense encore qu'il entend des voix..ça ne s'améliore pas ..

'il est amoureux (transit) d'une femme voilée ..

Ou alors il est bête

Par contre c'est vrai qu'il est gentil
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- da capo
- Posteur Giganovesque
On pourrait aussi arrêter de financer la pléthore d'assoc qu'ils pilotent en toute discrétion.
Hölderlin
Hölderlin