Marion Maréchal et son compagnon victimes d’un grave accident de voiture en Italie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Marion Maréchal et son compagnon victimes d’un grave accident de voiture en Italie

Message par Once »

Soit dit au passage , les italiens conduisent très mal.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Marion Maréchal et son compagnon victimes d’un grave accident de voiture en Italie

Message par lepicard »

Once a écrit : 19 août 2025 16:21 Soit dit au passage , les italiens conduisent très mal.
il paraît ...... mais chez les Le Pen on se conduit très mal
Kabé
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Kabé »

lepicard a écrit : 19 août 2025 16:11
tu la vois en 208 ???? :mdr3: :mdr3: pourquoi pas en fiat panda :siffle: :siffle:
d'abord c'est un SUV
l'animal a été evité ... donc ..... par contre l'animalE a morflé un peu ,,, ça lui apprendra à aller sucer des boules à la ligue du nord
Merci pour l'info sur l'animal. Sur l'autre, on avait déjà les infos. Heureusement qu'il ait plus de dégâts matériels que sur les vivants.
A mon avis, ce n'est pas un SUV : la voiture n'est pas si grande que ça (que deux vitres latérales, comme je disait), pas si haute sur les pattes, et ces dernières années, les grille de calandre de chez Peugeot sont assez grandes, même sur les petits modèles. Je continue à parier que c'est c'était une 208...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Kabé a écrit : 19 août 2025 16:30
lepicard a écrit : 19 août 2025 16:11
tu la vois en 208 ???? :mdr3: :mdr3: pourquoi pas en fiat panda :siffle: :siffle:
d'abord c'est un SUV
l'animal a été evité ... donc ..... par contre l'animalE a morflé un peu ,,, ça lui apprendra à aller sucer des boules à la ligue du nord
Merci pour l'info sur l'animal. Sur l'autre, on avait déjà les infos. Heureusement qu'il ait plus de dégâts matériels que sur les vivants.
A mon avis, ce n'est pas un SUV : la voiture n'est pas si grande que ça (que deux vitres latérales, comme je disait), pas si haute sur les pattes, et ces dernières années, les grille de calandre de chez Peugeot sont assez grandes, même sur les petits modèles. Je continue à parier que c'est c'était une 208...
Vous me faites douter en raison de la calandre. Je suspends le point momentanément accordé à la Picardie.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 19 août 2025 12:29
Fonck1 a écrit : 19 août 2025 09:49 Brahim Bouraam a eu moins de chance, pourtant, il était à pied.
minable

en quoi ce couple est responsable
pour mémoire elle avait 6 ans au moment du drame.
aucun rapport de responsabilité, c'est juste une histoire de fond de pensée, qui est bien souvent dégueulasse, et de chance d'être au mauvais endroit et au mauvais moment.
l'histoire ne dit pas si l'animal ( un cochon surement) a été sauvé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »