Marion Maréchal et son compagnon victimes d’un grave accident de voiture en Italie
-
- Posteur Titanesque
Re: Marion Maréchal et son compagnon victimes d’un grave accident de voiture en Italie
Soit dit au passage , les italiens conduisent très mal.
-
- Dieu D'Interaldys
- Kabé
- Posteur VIP
Re: Marion Maréchal et son compagnon victimes d’un grave accident de voiture en Italie
Merci pour l'info sur l'animal. Sur l'autre, on avait déjà les infos. Heureusement qu'il ait plus de dégâts matériels que sur les vivants.
A mon avis, ce n'est pas un SUV : la voiture n'est pas si grande que ça (que deux vitres latérales, comme je disait), pas si haute sur les pattes, et ces dernières années, les grille de calandre de chez Peugeot sont assez grandes, même sur les petits modèles. Je continue à parier que c'est c'était une 208...
-
- Posteur Titanesque
Vous me faites douter en raison de la calandre. Je suspends le point momentanément accordé à la Picardie.Kabé a écrit : ↑19 août 2025 16:30Merci pour l'info sur l'animal. Sur l'autre, on avait déjà les infos. Heureusement qu'il ait plus de dégâts matériels que sur les vivants.
A mon avis, ce n'est pas un SUV : la voiture n'est pas si grande que ça (que deux vitres latérales, comme je disait), pas si haute sur les pattes, et ces dernières années, les grille de calandre de chez Peugeot sont assez grandes, même sur les petits modèles. Je continue à parier que c'est c'était une 208...
- Fonck1
- Administrateur
aucun rapport de responsabilité, c'est juste une histoire de fond de pensée, qui est bien souvent dégueulasse, et de chance d'être au mauvais endroit et au mauvais moment.
l'histoire ne dit pas si l'animal ( un cochon surement) a été sauvé.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....