FN de la Marne : le nazisme dans la peau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: FN de la Marne : le nazisme dans la peau

Message par Crapulax »

Un bon nombre ont quitté le FN,il faut se rappeler ce qu'était le FNJ et d'autres ont été foutus "dehors",voir comme des malpropres,ce qui les a poussé à rejoindre les groupuscules Identitaires,qui pourtant sont eux meme à la base de la construction du FN,c'est ce qui s'appelle "perdre son identité" mais c'est aussi le prix à payer pour rentrer dans "le cirque Républicain".Il n'empeche que Marine les a tué une deuxième fois et que les rares qui restent sont proches de B.G.

Si ils se "mélangent" avec des gens de l'UMP,meme "Populaire",d'autres rejoindront les rangs des "dissidents",histoire d'incarner l'extreme droite.

Ce qui me fait penser au meme cas de figure que le PS avec le Front de Gauche et donc la "marginalité" fidèle du N.PA qui incarneront eux la "vrai gauche".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :
je sais que ca t'ennuie,mais ton sujet n'apporte aucune preuves sur tes accusations.
Je sais que ça t'ennuie mais c'est noir sur blanc :
Mais s'agissant d'un candidat régulier aux élections locales, membre d'un parti politique important, apparenté à des cadres du FN, il convient d'être clair sur le sujet. Or si Bryan Puireux ne craint pas d'exhiber son patrimoine esthétique dans le cercle restreint des militants, il tient en tant que candidat un discours vraisemblablement trompeur ou mensonger. Il déclarait en effet en 2008, pendant la campagne électorale : « Je ne suis pas raciste… »
Quant à tes leçons d'élégance, vu ton comportement, mieux vaut en rire.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je vous met un autre lien mais comme je sais que les admirateur de MLP ont des soucis avec les textes trop longs je vous extrait un paragraphe :
Bryan Puireux, pour lequel Edith Erre professait toute son admiration maternelle en 2011, à l'occasion de sa deuxième candidature cantonale, est elle même l'un des piliers du FN51 pour avoir participé à deux municipales, deux régionales et deux cantonales.
Source : http://www.lunion.presse.fr/article/pol ... rras-du-fn
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Je sais que ça t'ennuie mais c'est noir sur blanc : Quant à tes leçons d'élégance, vu ton comportement, mieux vaut en rire.
quand on se permet de traiter une femme de "bac à foutre", on est mal placé pour reprendre les autres et jouer les donneurs de leçons d'élégance :roll:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit :quand on se permet de traiter une femme de "bac à foutre", on est mal placé pour reprendre les autres et jouer les donneurs de leçons d'élégance :roll:
Vu que je ne l'ai jamais fait et que tu fais semblant de ne pas le savoir tes leçons d'élégance reçoivent la même destination que celle de Fonck. :D
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p771262

C'est vrai que c'était d'une classe folle...
Si toutefois tu nous tentes la pirouette d'un humour pourri (ce que je veux bien croire en te lisant), la moindre des corrections eut été de présenter des excuses en privé...chose que manifestement tu n'as pas faîtes puisque cela ressort...affligeant, mais pas étonnant...

Alors en effet, je plusoie sur le fait que tes leçons d'élégance sont parfaitement déplacées...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Arf844 a écrit : http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p771262

C'est vrai que c'était d'une classe folle...
Si toutefois tu nous tentes la pirouette d'un humour pourri (ce que je veux bien croire en te lisant), la moindre des corrections eut été de présenter des excuses en privé...chose que manifestement tu n'as pas faîtes puisque cela ressort...affligeant, mais pas étonnant...

Alors en effet, je plusoie sur le fait que tes leçons d'élégance sont parfaitement déplacées...
Quel dommage que ton travail d'archiviste soit incomplet.

Il semble que tu ais oublié le post qui m'avait fait réagir (j'étais bien le seul d'ailleurs).
http://www.forum-actualite.com/debats/s ... ml#p771042

Alors même réponse que pour les deux autres...

Tu ferais mieux d'arrêter de donner des leçons.
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

dinosaure a écrit : Quel dommage que ton travail d'archiviste soit incomplet.
Encore une pirouette... tu es vraiment pitoyable dans ta façon d'essayer de te débattre... tiens effectivement... je vais arrêter de nourrir le troll ^^ Fais toi plaisir, insulte et couine comme tu sais si bien le faire, tu n'auras pas de réponse, c'est ton heure!
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

C'est sûr que quand on se fait gauler les doigts dans le pot de confiture ... il vaut mieux traiter les autres de troll.

Au fait vous avez peut être un avis sur ce charmant jeune cadre du FHaine qui se fait tatouer la devise de la Hitler Jugend (en v.o.) peut être ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

La suite :
""Au-delà, le mot d'ordre du FN dans la Marne était de faire profil bas et dos rond ; il faut sauver les candidats Besson, Evanno et Mascré…
Mais Pascal Erre, un peu égaré par ce qui lui arrive, n'a pu tenir sa langue. Et en sus de sa prestation désastreuse sur France 3, il s'est fendu d'un communiqué un brin surréaliste, adressé à l'union ainsi qu'à toute la presse régionale, Agence France Presse y compris. Il y est dit : « Bravo la déontologie ! Vous êtes tombé bien bas. Je vous plains. Là-haut, il y a une justice, et vous devrez un jour rendre compte de vos actes. Vous livrez en pâture au public un jeune qui ne vous a rien demandé, et que vous ne connaissez même pas. Mais ne l'oubliez pas : l'acharnement public contre autrui est autrement plus grave qu'un tatouage privé, dont la photo a été prise à l'insu de la personne concernée… »
Pascal Erre sait bien que la photo en question a été prise avec l'assentiment du sujet, qui est même assez rigolard sur l'un des clichés. Il habite à Dommartin-Lettrée, et Bryan Puireux avait la même adresse il y a peu. Libre au jeune Puireux de se faire tatouer toute une iconographie pro-nazie sur le dos, tant qu'il n'en fait pas ostentation… Cela tient à sa personne et à sa responsabilité. Mais son beau-père de secrétaire général de la Marne aurait dû refuser de présenter sa candidature aux élections régionales et cantonales au titre du FN. Marine Le Pen n'a jamais transigé sur l'utilisation des symboles et attitudes liés au nazisme.

Nous avons tenté de joindre Marine Le Pen pour recueillir son avis sur le sujet. Elle ne nous a pas encore répondu. Idem pour Steeve Briois, secrétaire général du FN.

Seul Bruno Bilde, alter ego de M. Briois, nous a répondu, par l'intermédiaire de quelques mails. Selon lui, il est question d'une « manipulation » suscitée par quelque « nazillon » et alimentée par une « animosité personnelle » pour M. Erre. Lequel, selon M. Bilde, nous assignerait en diffamation. Le même jour, Marine Le Pen déclarait sur BFMTV, au sujet d'Éric Zemmour : « La liberté de la presse, c'est aussi la liberté d'entendre des choses qui vous déplaisent. Pas uniquement entendre des choses qui vous font plaisir… »

Philippe LE CLAIRE""
lire en entier sur : http://www.lunion.presse.fr/article/reg ... pour-le-fn
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je suis complètement d'accord avec cela.
Pascal Erre sait bien que la photo en question a été prise avec l'assentiment du sujet, qui est même assez rigolard sur l'un des clichés. Il habite à Dommartin-Lettrée, et Bryan Puireux avait la même adresse il y a peu. Libre au jeune Puireux de se faire tatouer toute une iconographie pro-nazie sur le dos, tant qu'il n'en fait pas ostentation… Cela tient à sa personne et à sa responsabilité. Mais son beau-père de secrétaire général de la Marne aurait dû refuser de présenter sa candidature aux élections régionales et cantonales au titre du FN. Marine Le Pen n'a jamais transigé sur l'utilisation des symboles et attitudes liés au nazisme.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est ce que je disais,il fait comme il veut et il ne faut pas connaitre le FN pour s'étonner de certains de "ses sujets". :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : C'est ce que je disais,il fait comme il veut et il ne faut pas connaitre le FN pour s'étonner de certains de "ses sujets". :XD: :content79
tu sais,les partis extrêmes attirent tous genres de détraqués.c'est pas pour cela qu'ils ont envie de se les coltiner.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : tu sais,les partis extrêmes attirent tous genres de détraqués.c'est pas pour cela qu'ils ont envie de se les coltiner.
Je dirais même plus, il y a sans doute le même pourcentage de détraqués dans tous les partis.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les détraqués ne sont pas forcément politisés mais beaucoup n'osent pas "se parler à eux meme." :shock: :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »