Mickey a écrit : ↑28 août 2024 20:04
Delogu n'a pas de permis de conduire, comme 95% des automobilistes de ce pays. Il faudrait commencer par le commencement, faire passer un permis à toute personne avant de rentrer dans un véhicule.
Sébastien Delogu devra donc sans doute payer 135 euros pour avoir circulé dans la voie de bus. Cela peut être minoré à 90 euros ou majoré à 375 euros. Du côté de la circulation à contresens, cela coûte 135 euros d'amende également mais aussi quatre points sur le permis de conduire.
a priori, s'il a prit 4 points, c'est qu'il l'avait.
Fonck1 a écrit : ↑28 août 2024 11:37
on devrait leur enlever leurs titres de députés.
les élus qui sont condamnés ou non respectueux de respecter la loi ne devraient pas pouvoir légiférer.
Je n'ai rien contre, mais alors il faudrait enlever le titre de député à au moins la moitié des élus.
TU penses que la moitié des élus sont aussi cons que les deux cités ..
Tu peux mettre un lien avec les noms .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Delogu n'a pas de permis de conduire, comme 95% des automobilistes de ce pays. Il faudrait commencer par le commencement, faire passer un permis à toute personne avant de rentrer dans un véhicule.
Je ne peux pas croire qu'un député conduise sans permis .Vous êtes sur ?
Je ne peux pas croire qu'un député conduise sans permis .Vous êtes sur ?
Arrêtez de croire toutes les conneries glanées par internet.
oups a écrit : ↑28 août 2024 23:46
Un p'tit dernier pour la route , je vous laisse taper
Jean Hugues Ratenon dans votre moteur de recherche .
Effectivement, faut croire qu'ls se lâchent ces jours ci les députés LFI
A quelques jours d'intervalles, monsieur Delogu le porte drapeau palestinien qui se paye une voie de bus et en contresens , mais aussi monsieur Jean Hugues Ratenon tout aussi député LFI qui provoque un accident et qui refuse de souffler dans le ballon en prétextant son immunité parlementaire et un autre toujours député LFI qui entre dans un commissariat pour protester contre un PV de stationnement et qui finit par sortir sa carte de député pour essayer de faire sauter le PV.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups a écrit : ↑28 août 2024 23:46
Un p'tit dernier pour la route , je vous laisse taper
Jean Hugues Ratenon dans votre moteur de recherche .
Effectivement, faut croire qu'ls se lâchent ces jours ci les députés LFI
A quelques jours d'intervalles, monsieur Delogu le porte drapeau palestinien qui se paye une voie de bus et en contresens , mais aussi monsieur Jean Hugues Ratenon tout aussi député LFI qui provoque un accident et qui refuse de souffler dans le ballon en prétextant son immunité parlementaire et un autre toujours député LFI qui entre dans un commissariat pour protester contre un PV de stationnement et qui finit par sortir sa carte de député pour essayer de faire sauter le PV.
Ceux qui sont aussi responsables ,et même plus,ce sont ceux qui élisent des gus pareils.
Et? La même? Ça va nous faire un débat pendant 15 jours?
Ah oui pardon , ce ne sont pas des élus RN , donc je retire ,désolé
non mais vous pouvez vous en trouverez aussi.
c'est juste que c'est pas vraiment important en matière de débat politique.
leur connerie ne va pas changer la face de la France.