Fonck1 a écrit : ↑04 mai 2024 09:56c'est pas une question de morale, c'est une question de faits.gare au gorille a écrit : ↑04 mai 2024 01:00
Boff vous pouvez garder votre moraline à deux balles, surtout vous qui dans un post sur les gilets jaunes aviez souhaité que la police tire à balles réelles sur des manifestants. Ca vous gêne moins d'abattre des gens s'ils sont ni noirs ni arabes ??
Si vous voulez tout savoir je déteste les flics pour le métier de chien qui est le leur et quand il tapent sur quelqu'un je ne me pose même pas la question de savoir si le gars sur lequel ils tapent est blanc ou noir pour les détester encore plus même si je sais qu'ils sont indispensables à la société.
ce sont vos militants, depuis toujours, vous avez ce types de militants, néos nazis assumés, assumez les.
et ya les même sur ces flics racistes.
Que voulez vous que j'aille faire avec des nazis ou des racistes qui sont tout ce que je déteste. Ca ne marche plus votre truc, c'est de la propagande de bas étage qui ne fonctionne plus. Vous retardez d'une guerre.