Marseille: un opérateur vidéo du CSU met en cause la police municipale

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Marseille: un opérateur vidéo du CSU met en cause la police municipale

Message par Fonck1 »

Tout se passe dans le CSU, le Centre de Supervision Urbain (c'est la tour de contrôle de la police municipale avec toutes les caméras pour surveiller la voie publique) et dans une rue de Marseille. Un policier raconte que des policiers municipaux violentent des gens régulièrement, que les agents au CSU voient tout sur les caméras et dissimulent les faits pour ne pas avoir à rendre des comptes. Il dit que les policiers font régulièrement des karaokés dans le CSU, qu'ils ne surveillent absolument pas les caméras et que "c'est du grand n'importe quoi". Toutes ces accusations s'appuient sur des enregistrements vidéos et audios.
https://www.bfmtv.com/police-justice/ma ... 30065.html
vous vous demandez pourquoi il n'y a pas de policiers dans les rues? ils sont en train de faire un karaoké dans leurs locaux !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Marseille: un opérateur vidéo du CSU met en cause la police municipale

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 03 mai 2024 09:02
Tout se passe dans le CSU, le Centre de Supervision Urbain (c'est la tour de contrôle de la police municipale avec toutes les caméras pour surveiller la voie publique) et dans une rue de Marseille. Un policier raconte que des policiers municipaux violentent des gens régulièrement, que les agents au CSU voient tout sur les caméras et dissimulent les faits pour ne pas avoir à rendre des comptes. Il dit que les policiers font régulièrement des karaokés dans le CSU, qu'ils ne surveillent absolument pas les caméras et que "c'est du grand n'importe quoi". Toutes ces accusations s'appuient sur des enregistrements vidéos et audios.
https://www.bfmtv.com/police-justice/ma ... 30065.html
vous vous demandez pourquoi il n'y a pas de policiers dans les rues? ils sont en train de faire un karaoké dans leurs locaux !

Plus rien ne m'étonne ... :-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai eu l'occasion de visiter un CSU, le municipal en fonction me disait que la bac régulièrement, venait pour se servir des caméras pour suivre les gens, alors que c'est interdit par la loi, et qu'il avait beaucoup de mal à leur interdire.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Belle bande d'enfoirés.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Marseille c'est spécial :XD:
Il y a beaucoup de cons ..
::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 03 mai 2024 13:48 Marseille c'est spécial :XD:
ce n'est pas plus spécial à marseille qu'ailleurs.
le mec qui est responsable du CSU que j'ai visité nous a parlé des débordements de la police nationale.
possible aussi, que la municipale en fait, c'est invérifiable.
c'est curieux, on ne voit pas les gars du Fn critiquer ces images, probablement que c'est du au fait que la moitié des électeurs des FDO votent RN?

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

On a tout de même attendu 5 posts avant que le RN ne surgisse , j’dis rien d’autre :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 03 mai 2024 14:07
mic43121 a écrit : 03 mai 2024 13:48 Marseille c'est spécial :XD:
ce n'est pas plus spécial à marseille qu'ailleurs.
le mec qui est responsable du CSU que j'ai visité nous a parlé des débordements de la police nationale.
possible aussi, que la municipale en fait, c'est invérifiable.
c'est curieux, on ne voit pas les gars du Fn critiquer ces images, probablement que c'est du au fait que la moitié des électeurs des FDO votent RN?

LFi n'est très présente chez les flics//
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 03 mai 2024 19:48 On a tout de même attendu 5 posts avant que le RN ne surgisse , j’dis rien d’autre :D
ouais mais on ne les a toujours pas vu.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 03 mai 2024 22:28
oups a écrit : 03 mai 2024 19:48 On a tout de même attendu 5 posts avant que le RN ne surgisse , j’dis rien d’autre :D
Normal le sujet n’est ni le RN ni ses sympathisants .Sinon depuis le départ de l’horrible Gaudin ( le vieux porc )tout va bien mieux a Marseille :gene3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 03 mai 2024 23:24
Fonck1 a écrit : 03 mai 2024 22:28
Normal le sujet n’est ni le RN ni ses sympathisants .Sinon depuis le départ de l’horrible Gaudin ( le vieux porc )tout va bien mieux a Marseille :gene3:
Bah ouais, ils se contentaient pas de taper sur un ivrogne à l’époque, ils faisaient du tir aux pigeons
https://www.leparisien.fr/bouches-du-rh ... 433907.php

C’était vachement mieux avec ce mafieux.

gare au gorille

Message par gare au gorille »

Normal le RN c'est obsessionnel chez nos amis sectaires. Peu importe le sujet l'important pour les haineux c'est d'essayer d'en revenir au RN et d'en dire du mal. Sauf que ça ne fonctionne jamais et qu'à la longue cette haine sectaire par opposition contribue à ce que de plus en plus de gens finissent par trouver finalement plutôt sympa ce parti politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

On ne dit aucun mal, on dit juste que pour vous, comme
Dirait Jason s. Militant RN. De la Marne, ça fait jamais qu’un type de plus qui a tapé sur un bougnoule, donc normal que ça ne vous fasse ni chaud ni froid.
Attends comment il a dit déjà?

"que les Arabes, noirs et musulmans sont des bêtes "à abattre." Dans un autre, qu’il "aime juste ceux qui tuent du bougnoule."

Ha merde, ça compte s’ils ne sont pas bourrés?

gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 04 mai 2024 00:46 On ne dit aucun mal, on dit juste que pour vous, comme
Dirait Jason s. Militant RN. De la Marne, ça fait jamais qu’un type de plus qui a tapé sur un bougnoule, donc normal que ça ne vous fasse ni chaud ni froid.

"que les Arabes, noirs et musulmans sont des bêtes "à abattre." Dans un autre, qu’il "aime juste ceux qui tuent du bougnoule."

Boff vous pouvez garder votre moraline à deux balles, surtout vous qui dans un post sur les gilets jaunes aviez souhaité que la police tire à balles réelles sur des manifestants. Ca vous gêne moins d'abattre des gens s'ils sont ni noirs ni arabes ??
Si vous voulez tout savoir je déteste les flics pour le métier de chien qui est le leur et quand il tapent sur quelqu'un je ne me pose même pas la question de savoir si le gars sur lequel ils tapent est blanc ou noir pour les détester encore plus même si je sais qu'ils sont indispensables à la société.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 04 mai 2024 01:00
Fonck1 a écrit : 04 mai 2024 00:46 On ne dit aucun mal, on dit juste que pour vous, comme

Boff vous pouvez garder votre moraline à deux balles, surtout vous qui dans un post sur les gilets jaunes aviez souhaité que la police tire à balles réelles sur des manifestants. Ca vous gêne moins d'abattre des gens s'ils sont ni noirs ni arabes ??
Si vous voulez tout savoir je déteste les flics pour le métier de chien qui est le leur et quand il tapent sur quelqu'un je ne me pose même pas la question de savoir si le gars sur lequel ils tapent est blanc ou noir pour les détester encore plus même si je sais qu'ils sont indispensables à la société.
c'est pas une question de morale, c'est une question de faits.
ce sont vos militants, depuis toujours, vous avez ce types de militants, néos nazis assumés, assumez les.
et ya les même sur ces flics racistes.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »