Masquer les Mosquée?
- Yoh
- Posteur Diamant

Masquer les Mosquée?
Mais qu'on les laisse se ridiculiser une fois pour toute dans les médias!. Qu'on les invite sur les plateaux. Les bannir de la scène médiatique c'est les conforter dans leur position voir les renforcer. Ils n'auront au moins plus de justifications pour se livrer à ce genre de débilité...
La seule fois où j'ai entendu un représentant de cette génération identitaire s'exprimer sur un grand média, c'était ce matin sur RMC...jean jacques bourdin en a d'ailleurs pâtis auprès de ses auditeurs....et pourtant, cette simple interview de quelques minutes à suffit pour ridiculiser ce groupuscule.
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- Yoh
- Posteur Diamant

Re: Masquer les Mosquée?
L'interview de ce matin:
http://podcast.rmc.fr/channel30/20121022_bourdin_2.mp3
ou:
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30#lien2 (RMC 22/10 entre 7h et 8h)
ou:
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- gemmill
- Posteur DIVIN

je viens de l'écouter sur FDS.Yoh a écrit : L'interview de ce matin:
ou:
merci a Bourdin de leur avoir donné la parole.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

les indiens d’Europe, victime d'un génocide par remplacement ou je ne sais quoi.
ho oui ho oui encore
ho oui ho oui encore
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur

aurait-il pu en être autrement?Yoh a écrit :
La seule fois où j'ai entendu un représentant de cette génération identitaire s'exprimer sur un grand média, c'était ce matin sur RMC...jean jacques bourdin en a d'ailleurs pâtis auprès de ses auditeurs....et pourtant, cette simple interview de quelques minutes à suffit pour ridiculiser ce groupuscule.
je rajouterais que le pseudo salafiste qu'il y a eu derrière etait du même acabit.
comme quoi,les chats font pas des chiens....
- -C-
- Posteur TOP VIP

Au delà de la caricature compréhensible que l'on peut faire de ce groupuscule. On ne peut pas nier qu'en France il y a un problème avec la 3ème génération de la vague d'immigration venue d'Afrique du Nord.
Dans certains quartier, dans certaines villes, il se passe des choses qui ne sont plus sous le contrôle de la République : entre les prières de rue, les piscines réservées aux femmes, les cantines hallal etc.
Et je ne parle pas de certaines banlieues où la police n'ose plus rentrer et qui est contrôlée par je ne sais qui...
Donc certes, l'occupation de cette mosquée à Poitiers est condamnable mais on ne doit pas pour autant se moquer de l'ensemble de leur revendication et de leurs propos.
Dans certains quartier, dans certaines villes, il se passe des choses qui ne sont plus sous le contrôle de la République : entre les prières de rue, les piscines réservées aux femmes, les cantines hallal etc.
Et je ne parle pas de certaines banlieues où la police n'ose plus rentrer et qui est contrôlée par je ne sais qui...
Donc certes, l'occupation de cette mosquée à Poitiers est condamnable mais on ne doit pas pour autant se moquer de l'ensemble de leur revendication et de leurs propos.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Pour moi, il faut bel et bien interdire ce groupe. Qu'ils se ridiculisent, à nos yeux, c'est certains.
Et pourtant, gemmill semble manifester un certain soutient, partager certaines de les valeurs, leur revendications, encourager leur combats. Comme quoi, tout le monde n'est pas convaincu de leur insignifiance.
Ce groupe a été crée en Septembre 2012 et, à peine 2 mois après leur création, ils ont acquis une renommée nationale. Dans le reportage, ils disent que cette action avai pour but de faire parler d'eux. Mission accomplie !
Que 80% des gens les trouvent ridicules, ils s'en foutent, si dans les 20% qui restent yen a la moitié qui les acclament dont une poignée qui rejoigne leur mouvement (et je n'ai aucun doute que, après cette action relayé par l'ensemble des médias nationaux, ils vont enregistrer de nombreuses adhésions et recevoir le soutient de nombreux autre mouvement du même acabit).
Leur ouvrir un micro, leur accorder du temps d'antenne, c'est leur donner de l'importance et leur rendre un service.
Non, nos gouvernants n'y sont pour rien, c'est pas à cause du chômage, de la ghettoïsation, du racisme latent de la société, etc... C'est la fautes des arabes.
Et pourtant, gemmill semble manifester un certain soutient, partager certaines de les valeurs, leur revendications, encourager leur combats. Comme quoi, tout le monde n'est pas convaincu de leur insignifiance.
Ce groupe a été crée en Septembre 2012 et, à peine 2 mois après leur création, ils ont acquis une renommée nationale. Dans le reportage, ils disent que cette action avai pour but de faire parler d'eux. Mission accomplie !
Que 80% des gens les trouvent ridicules, ils s'en foutent, si dans les 20% qui restent yen a la moitié qui les acclament dont une poignée qui rejoigne leur mouvement (et je n'ai aucun doute que, après cette action relayé par l'ensemble des médias nationaux, ils vont enregistrer de nombreuses adhésions et recevoir le soutient de nombreux autre mouvement du même acabit).
Leur ouvrir un micro, leur accorder du temps d'antenne, c'est leur donner de l'importance et leur rendre un service.
Et voila, si ya des problèmes dans les banlieues, c'est la fautes des arabes.-C- a écrit : Au delà de la caricature compréhensible que l'on peut faire de ce groupuscule. On ne peut pas nier qu'en France il y a un problème avec la 3ème génération de la vague d'immigration venue d'Afrique du Nord.
Non, nos gouvernants n'y sont pour rien, c'est pas à cause du chômage, de la ghettoïsation, du racisme latent de la société, etc... C'est la fautes des arabes.
Modifié en dernier par le parisien le 22 octobre 2012 22:02, modifié 2 fois.
- Fonck1
- Administrateur

oui,d'autant plus que ya pas que des arabes dans les cités,ya aussi des blancs,des noirs,des jaunes et même des cons.Johan a écrit : Et voila, si ya des problèmes dans les banlieues, c'est la fautes des arabes.
- -C-
- Posteur TOP VIP

Belle caricature de mon discours. Aujourd'hui, lorsqu'on dénonce des faits on est taxé de racisme...
Nos gouvernements (droite et gauche) sont aussi responsables de ne pas avoir anticipé certains problème qui aujourd'hui pourrissent littéralement la vie dans certains quartiers de France.
Johan, pourquoi il y a du chômage dans les banlieues? On peut se poser la question.
Je ne comprends pas le rapport avec le racisme "latent de la société" et la ghettoïsation. C'est ça qui explique le mal être dans les banlieues selon toi?
Nos gouvernements (droite et gauche) sont aussi responsables de ne pas avoir anticipé certains problème qui aujourd'hui pourrissent littéralement la vie dans certains quartiers de France.
Johan, pourquoi il y a du chômage dans les banlieues? On peut se poser la question.
Je ne comprends pas le rapport avec le racisme "latent de la société" et la ghettoïsation. C'est ça qui explique le mal être dans les banlieues selon toi?
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Fonck1
- Administrateur

on a jamais dit cela,on dit juste que vous simplifiez les faits a votre "envie" et surtout,stigmatiser des gens sans savoir si il y en a qui sont honnête (parce qu'il y en a dans les cités) ou s'ils sont pour quelque chose des quelques faits divers dont nous abreuvent les médias, bon vieux français friants de faits divers, ça les occupe au lieu de se mettre au boulot.-C- a écrit : Belle caricature de mon discours. Aujourd'hui, lorsqu'on dénonce des faits on est taxé de racisme...
ça c'est rigolo,je peux répondre a cette question,par une autre question : pourquoi des élèves ingénieurs magrébins,(ou je travaille), ont dix fois plus de difficultés a trouver des stages que les même élèves ingénieurs blancs,aussi brillants soient t-ils? malgré leur français et attitudes parfaits?Johan, pourquoi il y a du chômage dans les banlieues? On peut se poser la question.
le malaise des banlieues est un savant mélange de laisser-aller gouvernementaux en vue d'occuper la population,si demain ils voulaient mettre de l'ordre la dedans,ce serait fait,mais ca permet de maintenir le peuple dans une certaine pauvreté sous perfusion avec les aides,et de s'en servir électoralement.Je ne comprends pas le rapport avec le racisme "latent de la société" et la ghettoïsation. C'est ça qui explique le mal être dans les banlieues selon toi?
gauche comme droite s'en servent,c'est un fait.
je ne parle même pas des décalés extrêmes qui nous filent la paté pour chiens tous les jours et qui tirent les marrons du feu.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Parce qu'à CV équivalent, un entrpreneur aura tendance à embaucher Martin plutôt que Kader, que donc le frêre de Kader en vient à se demander l'intérêt de travailer à l'école si c'est pour finir au Pole Emploi, d'autant que Aziz, qui a le même age que Kader mais n'as même pas un CAP, vient de s'acheter un cabriolet flambant neuf grâce à l'argent gagné en vendant du shit.-C- a écrit :Johan, pourquoi il y a du chômage dans les banlieues? On peut se poser la question.
C'est un des facteurs.Je ne comprends pas le rapport avec le racisme "latent de la société" et la ghettoïsation. C'est ça qui explique le mal être dans les banlieues selon toi?
Quand tu te rend compte que Martin, Yann, Mathieu, Delphine et Stephanie ont tous été embauchés mais que Mohammed, Abdel, Khaled, Khadija Fatima sont à pole emploi, que les 5 premiers sont tous rentrés en boite alors que 5 autres se sont vu dire "Toi, tu rentre pas", que Martin ne se fait jamais contrôler par la Bac alors que pour Kader, c'est tous les jours et parfois même 2 fois par jour par le même flic, ben Kader il en arrive à dire "Fuck la France, Fuck les Français !".
Surtout si, dans sa famille, yen a un qui s'est battu pour la France contre l'Afrika Korp, ou comme tirailleurs sénégalais en 14, ou qu'il y en a un qui a été tué pendant ou qui a fait partie de harki parqué comme des animaux alors qu'ils ont fuis leur pays après s'être battu pour la France.
- -C-
- Posteur TOP VIP

Bien sûr que la majorité des musulmans en France sont honnêtes, tolérants et respectent les valeurs françaises.
Je stigmatise un islamisme qui tend à se radicaliser dans certains endroits de France et pas seulement en banlieues. Je pense notamment à Roubaix ou Lille.
Comment réagiriez-vous si on vous refuse l'entrée d'une piscine municipale parce que vous êtes un homme ou une femme n'ayant pas une tenu "correcte" pour rentrer?
Comment réagiriez-vous si vous ne pouvez pas circuler dans certaines rues de Paris le vendredi parce que les gens prient dehors?
Si je suis d'accord qu'il ne faut pas stigmatiser ou quoique ce soit, j'en ai marre que ces sujets soient mis sous silence et d'être raillé ou caricaturé si on les évoque.
Les ingénieurs maghrébins dans les banlieues sont rares (même s'il y en a). On ne parlait évidemment pas de cette catégorie de la population des banlieues. La plupart sont très peu (voire pas du tout) diplômé. N'ont aucune expérience professionnelle, aucune motivation et pour certains ne maîtrisent pas la langue française.
Enfin, concernant le malaise dans les banlieues, je ne crois pas à la théorie du complot qui dit que ce sont les différents gouvernements qui laissent faire pour des raisons électoralistes.
Aujourd'hui si on voulait mettre de l'ordre il faudrait employer des "méthodes fortes" ce qui serait directement dénoncé par les nombreux bien pensant de notre pays. Donc on reste dans l'immobilisme.
Je stigmatise un islamisme qui tend à se radicaliser dans certains endroits de France et pas seulement en banlieues. Je pense notamment à Roubaix ou Lille.
Comment réagiriez-vous si on vous refuse l'entrée d'une piscine municipale parce que vous êtes un homme ou une femme n'ayant pas une tenu "correcte" pour rentrer?
Comment réagiriez-vous si vous ne pouvez pas circuler dans certaines rues de Paris le vendredi parce que les gens prient dehors?
Si je suis d'accord qu'il ne faut pas stigmatiser ou quoique ce soit, j'en ai marre que ces sujets soient mis sous silence et d'être raillé ou caricaturé si on les évoque.
Les ingénieurs maghrébins dans les banlieues sont rares (même s'il y en a). On ne parlait évidemment pas de cette catégorie de la population des banlieues. La plupart sont très peu (voire pas du tout) diplômé. N'ont aucune expérience professionnelle, aucune motivation et pour certains ne maîtrisent pas la langue française.
Enfin, concernant le malaise dans les banlieues, je ne crois pas à la théorie du complot qui dit que ce sont les différents gouvernements qui laissent faire pour des raisons électoralistes.
Aujourd'hui si on voulait mettre de l'ordre il faudrait employer des "méthodes fortes" ce qui serait directement dénoncé par les nombreux bien pensant de notre pays. Donc on reste dans l'immobilisme.
- Fonck1
- Administrateur

il faut donc employer des termes précis,et arrêter de dire que c'est de la faute "des arabes".-C- a écrit : Bien sûr que la majorité des musulmans en France sont honnêtes, tolérants et respectent les valeurs françaises.
c'est la ou vous vous trompez,ils sont exactement proportionnel a la population d'origine immigré dans notre école,environ 8%.Les ingénieurs maghrébins dans les banlieues sont rares (même s'il y en a). On ne parlait évidemment pas de cette catégorie de la population des banlieues. La plupart sont très peu (voire pas du tout) diplômé. N'ont aucune expérience professionnelle, aucune motivation et pour certains ne maîtrisent pas la langue française.
je ne suis pas sur que si on employait les bons mots,les bons termes,et adoptait les bonnes solutions,les "biens pensants" (faut t-il être "bien pensant" pour refuser la logique des choses???!!!!) seraient tout a fait d'accord.Enfin, concernant le malaise dans les banlieues, je ne crois pas à la théorie du complot qui dit que ce sont les différents gouvernements qui laissent faire pour des raisons électoralistes.
les gens qui dénoncent une certaine mise en œuvre n'ont aucune raison d'être plus de gauche ou de droite.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

J'approuve-C- a écrit : Bien sûr que la majorité des musulmans en France sont honnêtes, tolérants et respectent les valeurs françaises.
Seulement, pas de chance....tu n'as pas le droit de t'exprimer ainsi....sur ce forum..et sur bien d'autres ...sans être marqué par le sceau de l’ignominie .
- Fonck1
- Administrateur

ou ne s'est t-il donc pas exprimé?LOFOTEN a écrit :
J'approuveet je vais dans ton sens....
Seulement, pas de chance....tu n'as pas le droit de t'exprimer ainsi....sur ce forum..et sur bien d'autres ...sans être marqué par le sceau de l’ignominie .
quelqu'un l'a traité d'ignoble?