Un mec se balade dans les quartiers avec sa kippa

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Un mec se balade dans les quartiers avec sa kippa

Message par saint thomas »

Crachats, regards haineux et insultes… Le journaliste Zvika Klein s’est filmé durant dix heures dans différents quartiers de la capitale, coiffé d’une kippa. Il dit ne pas avoir toujours été très bien accueilli…
Il évoque Barbès et le département de Seine-Saint-Denis comme le théâtre de ses plus grandes sueurs froides.
https://fr.news.yahoo.com/paris-antis%C ... 33917.html

Faut bien avoir quelque chose à dire donc faut aller dans les quartiers chauds à dominante musulmane pour trouver enfin ce qu'on était venu chercher
Ouf ça y est il a trouvé , il aurait été trop déçu sinon que sa kippa ne produise aucun effet
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 22:55, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un mec se balade dans les quartiers avec sa kippa

Message par Fonck1 »

il démontre juste que la république est gérée différemment que l'on soit juif ou musulman ou catholique.
l'état à la ramasse,il ne fait pas son travail.
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : il démontre juste que la république est gérée différemment que l'on soit juif ou musulman ou catholique.
On devrait commencer par les filles qui ne cherchent rien et qui écopent de remarques fort désagréables dans la rue

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 09816.html

pas besoin d'aller se balader en kippa dans les quartiers où on sait d'avance qu'on risque le plus de regards désobligeants pour ècoper de remarques désobligeantes voire d'insultes

J'aime pas ces mecs , juifs ou non , qui cherchent pour pouvoir hurler ensuite
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 23:22, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : il démontre juste que la république est gérée différemment que l'on soit juif ou musulman ou catholique.
On devrait commencer par les filles qui ne cherchent rien et qui écopent de remarques fort désagréables dans la rue

c'est du pareil au même,mais l'un n'excuse pas l'autre.
Elles aussi subissent des remarques désagréables , <pas besoin d'aller se balader en kippa dans les quartiers où on sait d'avance qu'on risque le plus de regards désobligeants pour ça
Faut-il en conclure qu'il y a une grande montée de la mysoginie en France aussi ou que c'est pareil qu'avant ?
tu détournes le sujet.
je ne comprends même pas qu'il y ait des regards désobligeants parce qu'on est dans la rue avec sa kippa.
enfin,les regards,ça va être compliqué,par contre,crachats,insultes et tout,c'est réprimé par la loi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : tu détournes le sujet.
je ne comprends même pas qu'il y ait des regards désobligeants parce qu'on est dans la rue avec sa kippa.
enfin,les regards,ça va être compliqué,par contre,crachats,insultes et tout,c'est réprimé par la loi.
Moi je comprends que ce mec a mis sa kippa exprés pour chercher ce genre de regards et comme ils n'en trouvaient pas assez à son goût dans les rues lambdas il est allé se balader dans les quartiers où il avait le plus de chance d'en récolter

Remarque tu te balades dans ces quartiers avec une montre en or et un collier de diamants au coup , t'auras toutes les chances de te faire non pas insulter mais carrément agressé
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 23:37, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : tu détournes le sujet.
Moi je comprends que ce mec a mis sa kippa exprés pour chercher ce genre de regards et comme ils n'en trouvaient pas assez à son goût dans les rues lambdas il est allé se balader dans les quartiers où il avait le plus de chance d'en récolter
pourquoi,tu trouves cela normal qu'ils ne puisse circuler partout en france?
moi je trouve cela anormal.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

Si tu veux réconcilier les juifs et les musulmans t'auras du boulot des 2 côtés parmi les radicaux de chaque camps
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 23:43, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

Si tu veux réconcilier les juifs et les musulmans t'auras du boulot des 2 côtés
j'en ai rien à secouer de les réconcilier.
la france,c'est pas gaza/israel.

il va falloir que les abrutis comprennent ça.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : j'en ai rien à secouer de les réconcilier.

Ben t'as du boulot surtout avec un gouv qui ne fait que faire monter la mayo et donner du grain aux abrutis des 2 camps
La LDJ est dans les starts , le CRIF leur dit qu'on est en guerre en ce moment
De l'autre côté c'est pas mieux et les caricatures en rajoutent une petite louche pour pimenter la soupe

T'as du boulot je te le dis , tu peux en faire des aller et retours entre les 2 camps , tu seras notre Clinton et si tu veux je veux bien t'aider mais nos chances sont minces

Normalement et dans les autres pays , c'est le boulot des dirigeants que d'apaiser les tensions , ça fait partie de leur job mais pas chez nous
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : j'en ai rien à secouer de les réconcilier.

Ben t'as du boulot surtout avec un gouv qui ne fait que faire monter la mayo et donner du grain aux abrutis des 2 camps
La LDJ est dans les starts , le CRIF leur dit qu'on est en guerre en ce moment
De l'autre côté c'est pas mieux et les caricatures en rajoutent une petite louche pour pimenter la soupe

T'as du boulot je te le dis , tu peux en faire des aller et retours entre les 2 camps , tu seras notre Clinton et si tu veux je veux bien t'aider mais nos chances sont minces

Normalement et dans les autres pays , c'est le boulot des dirigeants que d'apaiser les tensions , ça fait partie de leur job mais pas chez nous
ça ne les empêche pas d'avoir des actes d'incivilités et de terrorisme.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

saint thomas a écrit :

pas besoin d'aller se balader en kippa dans les quartiers où on sait d'avance qu'on risque le plus de regards désobligeants pour ècoper de remarques désobligeantes voire d'insultes

J'aime pas ces mecs , juifs ou non , qui cherchent pour pouvoir hurler ensuite
Non mais t'as vraiment un soucis toi. Tu trouve ça normal que l'on ne puisse pas se balader en France, quelque soit le quartier, avec une kippa???
Pour toi c'est de la provocation, de marcher dans la rue avec?!!! Tu crois pas que ce sont ceux qui se sentent "provoqué" par un être humain qui s'affirme juif en portant une kippa, qui ont un sérieux problème?

C'est abérrant, tu es bien soumis toi, j'aimerais pas t'avoir comme voisin en temps d'occupation.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je t'avais prévenu Crepe .. et t'en remets une couche . T'es Wanted maintenant . Joue pas au bonhomme après ce que t'as écris sur le viol . T'es grillé ,y fraudra t'expliquer .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je trouve cela anormal que cette personne ait subi autant d'attaques à cause d'une Kippa sur la tête....

Mais qui se souciait ou se soucie de nous quand la Police s'acharne sur les gars de cités parce qu'ils sont ou étaient habillés en survet,casquette,baskets et capuches?....En plus d'y rajouter le délit de faciès quasi systématique......
(Avec à l'occasion des insultes,voir coups,pressions et j'en passe...Tout ça compris....)
Et là ce n'était pas des lambdas mais des dépositaires de la Loi.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pourquoi la capuche ? ... c'est pour pas se faire repéré des caméras ? quant on prépare un mauvais coup
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je vais peut-être me faire taper dessus, mais je ne vois pas pourquoi les gens se promènent avec un signe religieux permettant de l'identifier, sinon par provocation. Durant la guerre, on obligeait à porter l'étoile jaune. Aujourd'hui, ils sont contents pour les uns de porter le voile, pour d'autres la kippa, etc. Tout cela devrait appartenir à la sphère privée et au lieu de culte.

Maintenant, sur la question de cette expérience, on pouvait malheureusement s'attendre à ce résultat. Pas certain qu'une femme voilée ou qu'un homme barbu en djellaba aurait été autant maltraité en traversant un quartier où résideraient beaucoup de juifs...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »