Meme notre president n'achéte pas Français
Re: Meme notre president n'achéte pas Français
Enfin ce qui est sûr depuis peu, c'est que notre président n'achète pas français mais il consomme français. On peut donc lui pardonner. 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Steph
- Fan d'Inter

Il a raison de ne pas acheter Français. Au niveau innovation dans les 2, 3 ,4 roues, on est à la ramasse.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Reste le 1 roueSteph a écrit : Il a raison de ne pas acheter Français. Au niveau innovation dans les 2, 3 ,4 roues, on est à la ramasse.
http://www.20minutes.fr/economie/121928 ... l-brouette
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
ouais,ya pas grand chose sur le marché.
et surtout,pas beaucoup d'expérience...
et surtout,pas beaucoup d'expérience...
Ah .. ba ils auraient dû l'emmener en brouette là bas alors (avé le casque de chantier).. il y a 100 mètres entre son bureau et la garçonnière où il roucoule
mais comme d'hab, .. pourquoi faire économique, quand on peut dépenser pluss
sources?bister a écrit : Ah .. ba ils auraient dû l'emmener en brouette là bas alors (avé le casque de chantier).. il y a 100 mètres entre son bureau et la garçonnière où il roucoule
- Steph
- Fan d'Inter

You tube 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
son tube?Steph a écrit : You tube
- Steph
- Fan d'Inter

C'est pas légal ce qu'il prend, où alors c'est tres grave 
- Crapulax
- Administrateur

Le soucis c'était la maniabilité au début,c'était quand meme un peu "casse gueule",du reste la puissance du cylindré y était surement pour quelque chose.LOFOTEN a écrit : Les premier 3 roues étaient de marque CAN AM (produit il y a déja 8 ans environ)...puissant .mais un peu large d'essieu avant...pour la ville .
Production actuelle :
http://www.scooter-infos.com/essais-cat ... roues.html
Perso je préfère le 2 roues,c'est une impression de quad que je n'apprécie pas avec les 3 roues.
En voyant le sujet je me suis dit:Mince,le Président n'achète pas de Durex.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
En plus clair, tu reproches quoi au trois roues de Peugeot??Steph a écrit : Il a raison de ne pas acheter Français. Au niveau innovation dans les 2, 3 ,4 roues, on est à la ramasse.
il vient à peine de sortir.NSC a écrit : En plus clair, tu reproches quoi au trois roues de Peugeot??
moi,les expériences Peugeot en deux roues n'ont jamais été bonnes.(en scoot je parle)
c'est le seul constructeur qui a créé un moteur pour.
a l'habitude des français,je suppose que la fiabilité est sans aucun doute etraînée par les consommateurs...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Puisqu'on parle de Peugeot, petite devinette ; Savez-vous pourquoi le logo de la marque représente un lion ? Rien à voir avec moi, je vous rassure,
mais Peugeot avant de se lancer dans l'automobile, fabriquait à l'origine des lames de scie, donc le lion qui montre ses griffes, symbolisait le "coupant" des lames.. 
Lion a écrit :
- Steph
- Fan d'Inter

Si les pièces détachées sont désormais fabriquées en Chine, la marque perdra sont marché Européen pour ce concentrer sur le marché asiatiqueLion blanc a écrit : Savez-vous pourquoi le logo de la marque représente un lion ? Rien à voir avec moi, je vous rassure,![]()
Tu t'imagines important alors que tes interventions sont anecdotiques sur le fond.
- Crapulax
- Administrateur

Lion blanc a écrit : Puisqu'on parle de Peugeot, petite devinette ; Savez-vous pourquoi le logo de la marque représente un lion ? Rien à voir avec moi, je vous rassure,mais Peugeot avant de se lancer dans l'automobile, fabriquait à l'origine des lames de scie, donc le lion qui montre ses griffes, symbolisait le "coupant" des lames..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....