Fonck1 a écrit: ben arabe,c'est d'origine d'arabie saoudine,textuellement.donc c'est pas français.
bougnoul,c'est pas un pays.
Moi j'ai cherché la bonne définition ...peut-être parce que je trouvais la tienne un peu approximative...
la mienne n'est pas fausse.avrilou a écrit : Non toi tu as dit ça:
Fonck1 a écrit: ben arabe,c'est d'origine d'arabie saoudine,textuellement.donc c'est pas français.
bougnoul,c'est pas un pays.
Moi j'ai cherché la bonne définition ...peut-être parce que je trouvais la tienne un peu approximative...

c'est un concours ? :roll:Fonck1 a écrit : la mienne n'est pas fausse.

Jarod1 a écrit : Gaudin est sûrement là depuis trop longtemps mais il n'a jamais prononcé publiquement de conneries pareilles.
Je confirme, c'est de l'autodérision, donc il y a une dose de finesse.Kelenner a écrit : http://www.politweet.net/2013/09/les-ka ... tre-f.html
Ca m'a pris 3 secondes pour trouver ça. Ca date de moins de 2 mois, et on est à un autre niveau qu'une innocente boutade de Mennucci, que par ailleurs je ne connais pas et dont je me contrefous.
Mais ça doit être la légendaire "finesse" de droite qui doit effectivement échapper à mon pauvre cerveau.
Kelenner a écrit : Ah bon d'accord, donc quand c'est Mennucci c'est un "crétin", par contre quand c'est Gaudin c'est de l'autodérision.
Heureusement que tu n'es pas sectaire alors.