Mères indignes
-
DKS
- Posteur Titanesque

Mères indignes
La mere indigne est devenue la nouvelle ménagère .
Les mauvaises mères auto-proclamées ont apprement lutté contre la reification de l'enfant et le diktat de la maternité épanouie .
Elles y sont parvenues..."On a crèe un monstre et on ne l'a pas vu venir , "on" c'est entres autres Anne Boulay redac en chef de Vanity Fair.
"on" c'est aussi les blogueuses .
Retrouvez l'article sur yahoo.
Les mauvaises mères auto-proclamées ont apprement lutté contre la reification de l'enfant et le diktat de la maternité épanouie .
Elles y sont parvenues..."On a crèe un monstre et on ne l'a pas vu venir , "on" c'est entres autres Anne Boulay redac en chef de Vanity Fair.
"on" c'est aussi les blogueuses .
Retrouvez l'article sur yahoo.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- tisiphoné
- Administrateur

-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Mères indignes
Ya rien de plus difficile au monde que d'élever un enfanttisiphoné a écrit : par mères indignes tu veux parler de mères "imparfaites"
Modifié en dernier par DKS le 17 novembre 2014 10:35, modifié 1 fois.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est quoi une mère "digne" ?

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

- Jarod1
- Animateur

What is the subject ? 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- prunelle
- Posteur Giganovesque

........sur quelles critères peut on dire mères indignes ????j entends parfois ; cela n'est pas digne d'une mère ?????et puis les assassins , les violeurs ,les grands bourreaux de l'histoire sont ils les enfants de mères indignes.........se sont toutes ces question sque je me suis posées en lisant le sujet...........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Encore un sujet inutile.
Aucune mère n'est parfaite, mais la majorité essaie de faire du mieux qu'elle peut. Et les mères les plus parfaites ne sont à mon avis pas celles qui réifient les enfants, au contraire.
Quant à la maternité épanouie, comme tout job, surtout quand on le fait à temps plein, il y a des moments avec et des moments sans.
Aucune mère n'est parfaite, mais la majorité essaie de faire du mieux qu'elle peut. Et les mères les plus parfaites ne sont à mon avis pas celles qui réifient les enfants, au contraire.
Quant à la maternité épanouie, comme tout job, surtout quand on le fait à temps plein, il y a des moments avec et des moments sans.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
-
DKS
- Posteur Titanesque

Et un sujet auquel tu réponds quand meme .haluck-horth a écrit : Encore un sujet inutile.
cet article que j'ai lu n'est pas mon avis , mon 2eme post l'est.
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Oui oui j'ai répondu, car je suis moi-même parent depuis un peu plus de 3 mois maintenant. Nous avons beaucoup observé nos frères et soeurs ainsi que nos amis afin de ne pas répéter les même erreurs, et si possible être ainsi de meilleurs parents. Mais nous ne sommes pas dupes, nous ferons nous aussi des erreurs.Et un sujet auquel tu réponds quand meme .
cet article que j'ai lu n'est pas mon avis , mon 2eme post l'est.
Et non les enfants ne sont pas des petits anges, ils sont parfois franchement agaçants, mais les contre-parties, heureusement, ne nous empêchent pas d'expérimenter le plus grand bonheur au monde.
Désolé de t'avoir offensé.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
-
DKS
- Posteur Titanesque

non ,tu ne m'as pas offencé du tout . En plus je suis totalement d'accord avec toi sur ton dernier post. Les enfants sont difficiles voir cruels avec leur(s) parent(s) .Bref je vais pas raconter ma life ici .