Merkel honnie des grecs qui brulent la svastika nazie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Merkel honnie des grecs qui brulent la svastika nazie

Message par sacamalix »

NSC a écrit : Jamias de facon illegale comme l'ont fait les grecques durants des annees. Je ne cherche pas a eviter les impots, je cherhce a les diminue en utilisant toutes les possibilites LEGALE a ma disposition. Jamais je ne suis fait passe pour fou ou handicape pour toucher une indedmite, jamais je n'ais chercher a avoir un emploie fictif en plus de mon emploie normal pour arrodir mes fin de mois sur le dos de l'etat.
Je te rappelle que les niches fiscales sont des choses tout ce qu'il y a de plus legale, et l'etat est aussi bien content de les proposer pour pouvoir financer les DOM TOM, aides au devellopement ...Etc
Et s'ils ont pu le faire, c'est peut-être aussi parce que les garde-fous nécessaires n'ont pas été mis en place... On a bien assez souvent rappelé qu'il n'existe pas de cadastre en Grèce, permettant ainsi toutes sortes de fraudes... Donc du gouvernement ou du peuple, qui est responsable, je dirais que les torts sont partagés... Le peuple pour avoir cherché à contourner le système par tous les moyens, les gouvernements pour ne pas avoir cherché à mettre en place les contrôles nécessaires...

Maintenant, cette question du passé devient secondaire, c'est celle de l'avenir qu'il faut régler, en rétablissant un système viable...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

oO-Maverick-Oo a écrit : Ok pour ton cas personnel.
Sauf qu'une partie des français use des procédés de fraude aussi.
De plus, bien que les niches fiscales soient légales, la motivation est la même ! Donner le moins possible à l'État.
Au final, les recettes de l'État se voient amoindris.
la fameuse légalité des passe droit curieusement accessible aux plus riche uniquement.
plus t'as de pognon, et plus on te propose des solutions pour ne pas payer les sommes dû. sommes gagné certes par le travail personnel, mais aussi grâce aux infrastructures financés par l’impôt, à un système politique financé par l'impôt, à un système sociale et économique financé par l'impôt, suite à une éducation financé par l'impôt.

l'optimisation fiscale consiste surtout et avant tout à profiter des failles du système. failles qui sont souvent subtilement épargnée par des décideurs qui profitent pleinement de ces dernières.
l'optimisation fiscale est à mettre au même niveau que les chauffards qui accélère comme des cons lorsqu'ils savent avoir la priorité. ils ont le droit alors autant essayer de niquer son prochain pas vrai ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit :
la fameuse légalité des passe droit curieusement accessible aux plus riche uniquement.
c'est pas vrai,tout un chacun (moi le premier) use de ses relations pour toujours payer moins cher.

curieusement,dans les pays du nord,les lois sont d'avantage respectées,et l’intérêt commun de surcroit,vit mieux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Exact
Au bistrot comme toujours
il y a de beaux discours
Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais à la première occasion
chacun deviendrait le larron
de la foire au pognon qui se trame ici
Noir Désir - Un jour en France
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Fonck1 a écrit : c'est pas vrai,tout un chacun (moi le premier) use de ses relations pour toujours payer moins cher.

curieusement,dans les pays du nord,les lois sont d'avantage respectées,et l’intérêt commun de surcroit,vit mieux.
Si par pays du nord, tu entends les pays scandinaves, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'irais même plus loin, l'intérêt commun est tellement mis en avant que leur État-Providence est encore plus poussé que le notre, oui vous savez, l'assistanat qui est de plus en plus dénoncé chez nous, est beaucoup plus présent là-bas.
Mais en effet, cela marche mieux, car être sous perfusion d'État dans ces pays, c'est mal vu ^^
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Enormissime erreur du média,La Svastika n'est pas la croix gammée désolée,elle est le symbole Indo-Européen (meme dévié par Hitler,elle est arrondie à la base et non pas avec les courbes "droites"),c'est la Roue de la Vie(Bouddha,d'ou pour les Nazis,une rune était plus appropriée,je fais allusion à l'Arbre de Vie),il ne faut pas confondre.

Ne pas confondre non plus avec celle à 3 branches,symbole des Afrikaners.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »