Et s'ils ont pu le faire, c'est peut-être aussi parce que les garde-fous nécessaires n'ont pas été mis en place... On a bien assez souvent rappelé qu'il n'existe pas de cadastre en Grèce, permettant ainsi toutes sortes de fraudes... Donc du gouvernement ou du peuple, qui est responsable, je dirais que les torts sont partagés... Le peuple pour avoir cherché à contourner le système par tous les moyens, les gouvernements pour ne pas avoir cherché à mettre en place les contrôles nécessaires...NSC a écrit : Jamias de facon illegale comme l'ont fait les grecques durants des annees. Je ne cherche pas a eviter les impots, je cherhce a les diminue en utilisant toutes les possibilites LEGALE a ma disposition. Jamais je ne suis fait passe pour fou ou handicape pour toucher une indedmite, jamais je n'ais chercher a avoir un emploie fictif en plus de mon emploie normal pour arrodir mes fin de mois sur le dos de l'etat.
Je te rappelle que les niches fiscales sont des choses tout ce qu'il y a de plus legale, et l'etat est aussi bien content de les proposer pour pouvoir financer les DOM TOM, aides au devellopement ...Etc
Maintenant, cette question du passé devient secondaire, c'est celle de l'avenir qu'il faut régler, en rétablissant un système viable...