T'es un marrant toi. Tu me dis qu'il n'y a pas de bouc émissaires musulmans chez le RN, je te réponds que ton parti passe son temps à faire des amalgames entre immigration, délinquance et islam et pour me prouver que c'est faux tu cites l'ancien préfet de Paris et d'autres stats qui parlent d'immigration et de délinquance MAIS PAS d'islam. Vu que c'était dans le but de prouver qu'il n'y a pas de lien entre immigration et islam soit tu n'as pas compris de quoi on parlait, soit pour toi c'est tellement évident que les immigrés sont des musulmans que ça ne sert à rien de le préciser. En tout cas c'est bien raté si tu voulais nous prouver là quoi que ce fut ...gare au gorille a écrit : 24 novembre 2025 00:32 Mais tout simplement parce que ce lien n'est que réalité. Voici ce que déclarait l'ancien préfet de police de Paris. "La réalité est que pour ne pas devenir délinquant après être arrive en France dans des situations chaotiques vous devez être un saint. Des personnes arrivent sur le territoire, ne sont pas reconduites à la frontière pour diverses raisons et n'ont pas le droit de travailler. Qu'ont elles comme choix? Travailler au noir? Subsister grâces à des ressources illégales? On crée une réalité."
Les chiffres de la délinquance étrangères sont clairs aussi bien à Paris que dans toutes les grandes villes de France. Dans ma région, à Nice la prison est occupée à plus de 60 % par des étrangers.
Faire le lien entre délinquance et immigration n'a rien d'un endoctrinement, c'est simplement le constat d'une réalité et le RN a simplement le tort d'être en phase avec la réalité.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Désolé de m'éloigner des messes et de Franco, je ne fais que répondre à votre post qui vient parler de mauvaise foi et d'endoctrinement alors qu'il n'y a qu'une prise de conscience face à un problème que nous pose la réalité.
Messe en hommage à Franco à Paris : les organisateurs renoncent… pour le moment
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Re: Messe en hommage à Franco à Paris : les organisateurs renoncent… pour le moment
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Messe en hommage à Franco à Paris : les organisateurs renoncent… pour le moment
Mesoke a écrit : 24 novembre 2025 08:27T'es un marrant toi. Tu me dis qu'il n'y a pas de bouc émissaires musulmans chez le RN, je te réponds que ton parti passe son temps à faire des amalgames entre immigration, délinquance et islam et pour me prouver que c'est faux tu cites l'ancien préfet de Paris et d'autres stats qui parlent d'immigration et de délinquance MAIS PAS d'islam. Vu que c'était dans le but de prouver qu'il n'y a pas de lien entre immigration et islam soit tu n'as pas compris de quoi on parlait, soit pour toi c'est tellement évident que les immigrés sont des musulmans que ça ne sert à rien de le préciser. En tout cas c'est bien raté si tu voulais nous prouver là quoi que ce fut ...gare au gorille a écrit : 24 novembre 2025 00:32 Mais tout simplement parce que ce lien n'est que réalité. Voici ce que déclarait l'ancien préfet de police de Paris. "La réalité est que pour ne pas devenir délinquant après être arrive en France dans des situations chaotiques vous devez être un saint. Des personnes arrivent sur le territoire, ne sont pas reconduites à la frontière pour diverses raisons et n'ont pas le droit de travailler. Qu'ont elles comme choix? Travailler au noir? Subsister grâces à des ressources illégales? On crée une réalité."
Les chiffres de la délinquance étrangères sont clairs aussi bien à Paris que dans toutes les grandes villes de France. Dans ma région, à Nice la prison est occupée à plus de 60 % par des étrangers.
Faire le lien entre délinquance et immigration n'a rien d'un endoctrinement, c'est simplement le constat d'une réalité et le RN a simplement le tort d'être en phase avec la réalité.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Désolé de m'éloigner des messes et de Franco, je ne fais que répondre à votre post qui vient parler de mauvaise foi et d'endoctrinement alors qu'il n'y a qu'une prise de conscience face à un problème que nous pose la réalité.
Mais ou donc avez vous vu que mon parti faisait un lien entre délinquance et islam. Le lien évident que fait le RN est celui entre délinquance et immigration, il a simplement fait ce lien avec une longueur d'avance sur tout le monde et aujourd'hui c'est un lien qui est de plus en plus difficile à contredire.
Par rapport à l'Islam le lien est à faire entre islam et insécurité et il est aussi une évidence, plus personne ne s'amuserait dans notre pays à prendre le risque de caricaturer le prophète.
Mais faire ces liens n'est en rien prendre des boucs émissaire, c'est simplement évoquer la réalité d'un problème et je n'ai même pas besoin de prouver quoi que ce soit, il suffit de comptabiliser les faits.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)