tisiphoné a écrit : moi, je dirais plus, il y a combien de pays qui disent ne pas avoir l'arme nucléaire ?
ben oui, j'aimerai bien savoir les pays qui n'en ont pas vraiment !! tisi Rocard n'est pas une fille alors il faut enlever le E de Michel

tisiphoné a écrit : moi, je dirais plus, il y a combien de pays qui disent ne pas avoir l'arme nucléaire ?

Lofoten doit être italienvéra a écrit :
ben oui, j'aimerai bien savoir les pays qui n'en ont pas vraiment !! tisi Rocard n'est pas une fille alors il faut enlever le E de Michel

tisiphoné a écrit : Lofoten doit être italien

P'tain.....tisiphoné a écrit : Lofoten doit être italien


bister a écrit : non elle ne l'a pas fait, donc Rocard doit être une femme.. pour avoir des raisonnement pareils

Un smilley n'est il pas là pour souligner un trait d'humour?véra a écrit : Machiste !! ta mentalité est merdique !!!![]()

Arf844 a écrit : Un smilley n'est il pas là pour souligner un trait d'humour?
Ah oui j'oubliais... au nom de l'égalité on a plus le droit de rire des femmes...le féminisme dérive... :roll: c'est est risible

Malpolie et fachotte !.. typiquement fémino-barbare.. c'est assez courant..véra a écrit : Machiste !! ta mentalité est merdique !!!![]()

bister a écrit : Malpolie et fachotte !.. typiquement fémino-barbare.. c'est assez courant..![]()
quand à Rocard.. il n'aurait pas pété un plomb il n'y a pas si longtemps en amérique du sud ?, ils ont essayer de le reprogrammer, je vois que cela fonctionne bien.

"Personne qui ait réfléchi sur ces sujets jamais n'a parlé de désarmement unilatéral", a lancé l'ancien Premier ministre socialiste.
L'ancien Premier ministre socialiste Michel Rocard a affirmé avoir fait "une boutade" en évoquant la suppression de la force de dissuasion française pour faire des économies budgétaires.
"J'ai fait là une boutade", a-t-il déclaré ce mardi au micro de France Inter. "Le sujet est si lourd que s'il faut le mettre en cause il faudra le faire prudemment et avec du temps pour discuter, et des conditions pour s'écouter, avec des arguments sérieux et des démonstrations", a-t-il poursuivi.
M. Rocard a par ailleurs souligné qu'il n'avait jamais envisagé que la France puisse s'engager dans un désarmement unilatéral. "Personne qui ait réfléchi sur ces sujets jamais n'a parlé de désarmement unilatéral", a-t-il dit.
Un coût de 16 milliards d'euros
Michel Rocard avait suggéré le 19 juin de "supprimer la force de dissuasion nucléaire, 16 milliards d'euros par an qui ne servent absolument à rien".
Ses propos avaient entraîné de vives réactions à droite, comme celle d'Alain Juppé, comme à gauche, le président François Hollande rejetant notamment toute idée de supprimer la force de dissuasion française.
Le coût de la dissuasion française est en fait estimé à quelque 16 milliards d'euros sur cinq ans, le budget total de la défense s'élevant à 31,5 milliards pour 2012.
Pourtant, la thèse initiale de Michel Rocard ne trouve pas que des détracteurs. Paul Quilès, l'ancien ministre de la Défense de François Mitterrand, est contre. Et regrette que la question ne soit pas davantage posée dans le débat public.