Mickey n'aime pas les handicapés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Mickey n'aime pas les handicapés

Message par Jarod1 » 07 juillet 2014 10:43

tisiphoné a écrit : ça c'est l'époque je suppose, vu la déliquescence de vrais talents :XD: , mais je trouve tout de même grave qu'on tombe sur les gens pour des paroles pas bien profondes mais que chacun s'autorise, il n'a jamais été dit que cette fille était Einstein non plus :lol:

C'est sûr, si Nabilla a fait la Une pendant 6 mois, Télé 7 jours peut en consacré une à cette charmante blondasse.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mickey n'aime pas les handicapés

Message par NSC » 07 juillet 2014 12:33

Countdown. a écrit : J'ai vu le reportage aujourd'hui qui est passé sur France 2, je ne sais pas vraiment ce qui se passe là-bas, à Disney. Toujours est-il que les personnes handicapées sont trop souvent discriminées, et c'est bien qu'on en parle un peu. Après tout, ce sont des personnes comme nous.
Et bien pas vraiment puisqu'elles sont handicape! dans certains parc il y a des attraction interdite aux plus jeunes, doit on appleler cela une discrimination ou une mesure de securite??

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »