Regardant "Arte" occasionellement depuis 5/6 ans, et la télé française depuis... 'bonne nuit les petits, 1968' c'est la première fois que je visionne sur une télé française et réagis devant un film sur ce sujet, car c'est la première fois qu'il est abordé dans ce sens :
Arte, mardi 18 à 22 h 20.
Je vous propose de prendre un peu moins de 2 h dans les 7 jours qui viennent et de visionner, disponible en 'replay' sur les toutes les 'box' certainement :
" PLAY " film suédois de Ruben Ostlund (2011) durée TV 1h55, en VO sous titrée. Drame.
'A Göteborg, en suède, un groupe d'enfant en rackette trois autres grâce à une manoeuvre bien rodée, inspirée des gangs''
"Une étude sociale inspirée d'événement réels", et ARTE n'est pas chaîne que l'on peut accuser d'être 'négative' sur ces situations, bien au contraire.
A rapprocher d'ailleurs de la satyre "Lillyhammer" toujours sur ARTE qui a dépeint ces dernières semaines la bonne foi et la naïveté des scandinaves que j'ai constatée cet été face aux problèmes de migrations mondiales.
Avec une dédicace spéciale à Lofoten que j'imagine sensible plus que d'autres sur le sujet, géographique parlant.
Migrations mondiales, un OVNI à la télé
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Migrations mondiales, un OVNI à la télé
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022