un militaire en patrouille vigipirate poignardé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un militaire en patrouille vigipirate poignardé

Message par LOFOTEN » 01 juin 2013 13:35

avrilou a écrit : Oui les militaires, les flics, les directeurs et les matons, les CRS, les vigiles, les fachos, ils sont tous très gentils et ils ont droit à notre respect pour le travail difficile qu'ils ont choisi!
:ange: :f_fr: :ange:
Tu accrédite la véracité de mon post (plus haut).... :XD:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 01 juin 2013 14:12

Fonck1 a écrit : avec quel fric?
Je vois pas en quoi ce programme couterait de l'argent, au Brésil ce sont des profs bénévole qui s'occupe de ca ! Apres le prix d'un livre...
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 juin 2013 14:16

Samir a écrit : Je vois pas en quoi ce programme couterait de l'argent, au Brésil ce sont des profs bénévole qui s'occupe de ca ! Apres le prix d'un livre...
va demander aux profs en france,s'ils veulent être bénévole pour aller former des types qui en ont rien à secouer pour la plupart,tu vas être bien reçu :lol:
c'est pas que des lives,c'est aussi des fournitures,des tableaux,ect ect...ca coute cher l'instruction.
c'est toujours pas cher de le dire après.....
de toute manière,il n'y a déjà plus de fric pour l'éducation nationale en général,alors les prisons....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 01 juin 2013 14:22

Fonck1 a écrit : va demander aux profs en france,s'ils veulent être bénévole pour aller former des types qui en ont rien à secouer pour la plupart,tu vas être bien reçu :lol:
c'est pas que des lives,c'est aussi des fournitures,des tableaux,ect ect...ca coute cher l'instruction.
c'est toujours pas cher de le dire après.....
de toute manière,il n'y a déjà plus de fric pour l'éducation nationale en général,alors les prisons....
Non , c'est juste pour les prisonniers volontaires, cela coute un livre et rien d'autres sauf le jour de l'exam, un stylo et c'est tout, ce n'est pas de l'instruction, l'exam a lieu une fois par an et le prof verifi ce jour la si le taular a bien lu ces livres !
Apres c'est sur il faut des profs benevoles, ca doit exister !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 01 juin 2013 14:23

Samir a écrit : Je vois pas en quoi ce programme couterait de l'argent, au Brésil ce sont des profs bénévole qui s'occupe de ca ! Apres le prix d'un livre...
C'est marrant vos initiatives ..toujours les autres en bénévolats ?? Et pourquoi pas les autres ?? Il n'y a pas de gens instruits parmi la population et capables de prendre en charge ce type de bénévolat....??

C'est comme la délinquance en général......personne pour la contrer . Un mec fou la merde dans un bus ...pas un homme ou deux, ou trois pour lui mettre une main sur la gueule....?? Nous accusons le coup aujourd'hui de notre indifférence et apathie généralisée ........
...que fait la police ?? Et moi que fais-je ????

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 juin 2013 14:25

Samir a écrit : Non , c'est juste pour les prisonniers volontaires, cela coute un livre et rien d'autres sauf le jour de l'exam, un stylo et c'est tout, ce n'est pas de l'instruction, l'exam a lieu une fois par an et le prof verifi ce jour la si le taular a bien lu ces livres !
Apres c'est sur il faut des profs benevoles, ca doit exister !
les livres ne donnent ni l'expérience,ni la formation,ni même l'instruction générale.
c'est très bien cette histoire à l'eau de rose;,mais je pense pas que ce soit ça qui change les mecs en prison.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 01 juin 2013 16:12

Fonck1 a écrit : les livres ne donnent ni l'expérience,ni la formation,ni même l'instruction générale.
c'est très bien cette histoire à l'eau de rose;,mais je pense pas que ce soit ça qui change les mecs en prison.
Ta qu'a te renseigner au lieu de critiquer sans savoir ! C'était un exemple parmi d'autres mais c'est suer que si la prison ne tente même plus de réhabilité, a quai ca sert ! Cela a marchait pour des prisonniers au Brésil, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas, contrairement a e que tu crois, les prisonniers sont des être humains, faudrait arrêter ta mauvaise foi, tu peux aussi avoir tord mon gars ! Quel esprit de contradiction tu as , c'est incroyable !

Si tu pensais vraiment ce que tu as dis dans ton dernier message, tu n’aurais pas écris tes messages précédents sur le cout que cela peut avoir, mais vu que tu ne savais pas quoi dire après que je t'ai expliqué que cela ne couterait presque rien, tu décides de parler d'histoire a l'eau de rose, c'est fatiguant !

Tisi !
Michel Paty

Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys » 01 juin 2013 18:42

Veuillez éviter les Hors-Sujet, digressions et flood, merci.
le sujet : un militaire en patrouille vigipirate poignardé
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee » 01 juin 2013 18:51

LOFOTEN a écrit : C'est marrant vos initiatives ..toujours les autres en bénévolats ?? Et pourquoi pas les autres ?? Il n'y a pas de gens instruits parmi la population et capables de prendre en charge ce type de bénévolat....??

C'est comme la délinquance en général......personne pour la contrer . Un mec fou la merde dans un bus ...pas un homme ou deux, ou trois pour lui mettre une main sur la gueule....?? Nous accusons le coup aujourd'hui de notre indifférence et apathie généralisée ........
...que fait la police ?? Et moi que fais-je ????
Nous vivons malheureusement dans une société où il y a de moins en moins d'empathie pour les victimes. Les décisions judiciaires et les initiatives politiques sont d'ailleurs assez démonstratives dans le sens. :icon_hmm:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »