de toute façon, je ne supporte pas que l'on dise, ils ont signé pourLOFOTEN a écrit : Ce n'est pas un débat Tisi...juste une information! du moins ce n'étais pas mon but.

c'est un peu facile.
de toute façon, je ne supporte pas que l'on dise, ils ont signé pourLOFOTEN a écrit : Ce n'est pas un débat Tisi...juste une information! du moins ce n'étais pas mon but.
Ais je quelque chose a prouver ?? Je ne crois pas .doublon a écrit : Non, je repose la question : tu cherches à prouver quoi en faisant ce sujet ? Sérieusement ?
LOFOTEN a écrit : Ais je quelque chose a prouver ?? Je ne crois pas .
Ce n'était qu'une information....que je voulais citer ..car probablement ce type d'événement est occulté souvent par les participants de ce forum . Pas tous quand même
Alors, quand tu transmet une info, un conseil : mets pas un titre arrangé à ta sauce et abstiens toi de tout commentaire à la fin de l'article sur les potentielles remarques que vont faire les intervenants, sinon, c'est clair que les choses seront dès le départ orientées vers la polémique...LOFOTEN a écrit : Ce n'est pas un débat Tisi...juste une information! du moins ce n'étais pas mon but.
dinosaure a écrit : Tiens une analyse intelligente (ça va nous changer) :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... aximum.php