Mimie Mathy traitée de conne par la cuisinière de C à vous
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mimie Mathy traitée de conne par la cuisinière de C à vous
La comédienne se confie au "Figaro", mercredi 26 novembre, après les accusations portées par la chef de "C à Vous".
C'en est trop pour la comédienne. Mimie Mathy affirme avoir fondu en larmes après avoir été insultée par la chef cuisinière de l'émission C à Vous, révèle Le Scan télé du Figaro, mercredi 26 novembre. Les deux personnalités s'opposent depuis plusieurs mois par médias interposés.
http://www.francetvinfo.fr/culture/peop ... 55309.html
C'en est trop pour la comédienne. Mimie Mathy affirme avoir fondu en larmes après avoir été insultée par la chef cuisinière de l'émission C à Vous, révèle Le Scan télé du Figaro, mercredi 26 novembre. Les deux personnalités s'opposent depuis plusieurs mois par médias interposés.
http://www.francetvinfo.fr/culture/peop ... 55309.html
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Mimie Mathy traitée de conne par la cuisinière de C à vous
ouille, ça aurait tendance à ne pas trop me convaincre cette phrase :roll:.""Je suis allée au Burkina Faso, ce n'est pas pour aider les Suédois", conclut-elle.
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il est passé où, son claquement de doigt magique pour sortir de ce pétrin ? 
Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...............Vraiment depuis toujours je l'avoue cette COMEDIENNE me sort par les trous de nez...........mais ce n'est pas bien intelligent de la part de la cuisinière de régler ses comptes en public...........................

VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- gemmill
- Posteur DIVIN

par la chef de "C a Vous"
une intello je suppose , qui doit se prendre pour la reine des cordons bleus.
une intello je suppose , qui doit se prendre pour la reine des cordons bleus.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

Y'a plein de gens qui se font traitée de conne, de con, de salope, de fils de pute, tous les jours ...
Donc, j'en ai rien à faire
Donc, j'en ai rien à faire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bof, une naine qui se fout de la gueule d'une black, c'est pathétique ..

Lion a écrit :
- rialp
- Posteur Diamant

Ce sont les téléspectateurs qui devraient s`indigner de toutes ces émissions a la con qui reçoive toujours les mémes artistes .
Et quand il y a un incident entre eux , bien fait pour leur gueule , aussi nul d`un coté que de l`autre
Et quand il y a un incident entre eux , bien fait pour leur gueule , aussi nul d`un coté que de l`autre
- Fonck1
- Administrateur

RAB.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
véra
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : ouille, ça aurait tendance à ne pas trop me convaincre cette phrase :roll:
ah! si la phrase est sorti du contexte ça c'est sûr !! Moi j'aime bien Mimie, c'est une femme dynamique, qui n'a jamais pleuré sur son sort, et c'est injuste ce qu'il lui arrive avec la cuisinière de C à vous
- Jarod1
- Animateur

Bon oui, ça n'est pas l'affaire du siècle...
Je suis assez partagé sur Mimie Mathy puisqu'elle m'horripile comme peu d'autres comme actrice et sans doute effectivement comme "fausse gentille" mais d'un autre côté, sa réussite malgré son lourd handicap a quelque chose de respectable.
Je suis assez partagé sur Mimie Mathy puisqu'elle m'horripile comme peu d'autres comme actrice et sans doute effectivement comme "fausse gentille" mais d'un autre côté, sa réussite malgré son lourd handicap a quelque chose de respectable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- rialp
- Posteur Diamant

Jarod1 a écrit : Bon oui, ça n'est pas l'affaire du siècle...![]()
On a plutôt l`impression qu`on se sert de sa petite taille , cette série bien niaise correspond a l`attente d`une categorie de téléspectateurs
Autrefois les nains devaient aller se montrer dans les foires , c`était cela ou crever de faim
Le pire handicap actuellement , est d`étre en retrait et discret , ça les médias détestent !
- Jarod1
- Animateur

Il y a un peu de ça aussi, on a toujours aimé montrer des monstres au public, genre la femme à barbe, mais reconnaissons qu'elle a une vie tout à fait exceptionnelle pour quelqu'un d'aussi peu gâtée par la Nature.rialp a écrit :
On a plutôt l`impression qu`on se sert de sa petite taille , cette série bien niaise correspond a l`attente d`une categorie de téléspectateurs
Autrefois les nains devaient aller se montrer dans les foires , c`était cela ou crever de faim
Le pire handicap actuellement , est d`étre en retrait et discret , ça les médias détestent !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

tu ne trouves pas que ça fait genre :: je ne suis pas raciste, j'ai des amis noirs et ou arabesvéra a écrit :
ah! si la phrase est sorti du contexte ça c'est sûr !! Moi j'aime bien Mimie, c'est une femme dynamique, qui n'a jamais pleuré sur son sort, et c'est injuste ce qu'il lui arrive avec la cuisinière de C à vous
nankurunaisa
-
véra
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : tu ne trouves pas que ça fait genre :: je ne suis pas raciste, j'ai des amis noirs et ou arabes
elle n'a pas interprété comme ça, regarde le postcast sur Europe1 de Hanouna, Mimie est au téléphone et elle s'exprime, je défend Mimie malgré les critiques pour le coup méchantes que l'on dit sur Elle, c'est vrai qu'en France, on déteste les gens qui réussissent, des jaloux quoi !!!