il y a d'autre manière que la force pour contraindre une femme et faire ce genre de dégueulasserie. j'imagine assez bien que votre réaction ressemble en tout point à celle qu'ont pu avoir les gens qui ont reçus les premières plaintes. "impossible il est handicapé, encore une folle qui se fait des films, on classe sans suite".Transfert a écrit : ↑24 mai 2022 18:39"Sortie opportunément de nulle part"? Ben non, c'est l'ancienne aide-soignante d'Abad qui le considère non pas moralement mais PHYSIQUEMENT incapable de faire ce qu'on lui reproche...coincetabulle a écrit : ↑24 mai 2022 18:22 sans me prononcer sur le fond, la justice s'en chargera, je trouve assez curieux que pour certains, le témoignage d'une femme sortie fort opportunément de nul part est sujet à la confiance tandis que le témoignage des deux victimes présumées sont eux sujet à la suspicion.
je pense que tout le monde ici devraient éviter de prendre des positions aussi hasardeuses ....
Et je vous rappelle que la justice est déjà passée et que les 2 plaintes ont été classées "sans suite"...
Ça pue quand même la grosse magouille politicarde...
je ne dis pas qu'il est coupable ou qu'il est innocent. ce que je dis c'est que le témoignage de l'aide soignante n'est ni plus ni moins crédible que celui des deux plaignantes.