Mohamed, 12 ans, sauve un enfant et un adulte de la noyade

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Mohamed, 12 ans, sauve un enfant et un adulte de la noyade

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 10 juillet 2023 17:37
vivarais a écrit : 10 juillet 2023 17:26

le hic c'est que ceux dont vous trouver les excuses sont un handicap pour les jeunes comme mohamed
ce qui est navrant c'est que les présidents se déplacent quand c'est des racailles (comme pour théo)et pas lorsqu'il s'agit de jeunes méritants comme lui
macron a reçu la fouteuse de merde aissa traoré mais il ne recevra pas ni le jeune mohamed ; ni sa famille qui peut etre elle se verra peut etre refusée un droit de séjour
Mohamed n'aura meme pas une ovation à l'assemblée nationale alors que pour nahel ils ont fait une minute de silence
les petits heros ce n'est paq électoralement porteurs
tandis que les petites racailles elles le sont pour essayer de contrer le RN en brandissant le racisme
ce dont vous faites la démonstration
même les médias interpelleront le RN pour Nahel mais pas pour Mohamed
son acte héroïque n'a été qu'un entrefilet dans les médias alors qu'il mérite d'être présent avec ses parents dans la tribune officielle du 14 juillet
et là par votre intervention vous venez entacher tous les mérites du jeune mohamed en faisant un comparatif avec les racailles meme pas encore française de papier
vous auriez pu vous dispenser de flooder
déjà, il ne faut pas tout mélanger.
mettre ce jeune sauveteur et traoré sur le même plan, il fallait oser, mais je sais que vous n'êtes pas à votre première entourloupe.
ensuite, la politique parfois cède, ce n'est pas mettre à son honneur.

on a pas entendu non plus lepen le féliciter, elle pour cela, elle lui aurait donné une carte de séjour (qu'il a déjà en tant que français)

toujours à opposer le bien et le mal, c'est difficile pour vous d'avouer que l'on peut être bien et avoir un prénom étranger, pourquoi? parce que vous êtes raciste, c'est tout

c'est pas très compliqué de féliciter un individu pour ce qu'il est, qu'importe son prénom.

impossible pour vous, de ne pas y associer de la chienlit de prêt ou de loin, c'est dire la crasse de vos écrits.
déja avant d'affirmer quelque chose il faut suivre l'actualité
chenu lorsqu'il est passé à 8 h 30 sur BFMtv lorsque le chroniqueur a voulu parler NAHEL il a répondu qu'il préférait qu'on ne parle pas d'une racaille mais du jeune méritant MOHAMED
Personnellement comme la majorité des français je n'associe pas l'ivraie au bon grain
votre malveillance dénigrante de MLP ne sert à rien
elle a démontré moult fois sa position dans ce type de cas
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018 ... sation.php
avec votre haine compulsive du RN vous vous prenez une fois de plus les pieds dans le tapis

Marine Le Pen pour la naturalisation de Mamoudou Gassama
Marine Le Pen a estimé mardi que le jeune Malien sans-papiers qui a sauvé samedi un enfant méritait d’obtenir la nationalité française tout en soulignant que les délinquants et les criminels étrangers, sans-papiers ou avec un titre de séjour, devaient être expulsés.

https://www.ledauphine.com/france-monde ... ou-gassama
contrairement à vous sur ce point je suis sur la meme longueur d'onde que le RN
Tout comme la majorité des français issus de cette immigration qui pensent que toues les racailles et ceux qui les approuvent sont une pénalité pour eux
et si MLP a fait 42 % c'est qu'ils font une grosse partie de son électorat
encore un flop en faveur du RN :hehe:
Modifié en dernier par vivarais le 10 juillet 2023 18:13, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 10 juillet 2023 18:06
Fonck1 a écrit : 10 juillet 2023 17:37

déjà, il ne faut pas tout mélanger.
mettre ce jeune sauveteur et traoré sur le même plan, il fallait oser, mais je sais que vous n'êtes pas à votre première entourloupe.
ensuite, la politique parfois cède, ce n'est pas mettre à son honneur.

on a pas entendu non plus lepen le féliciter, elle pour cela, elle lui aurait donné une carte de séjour (qu'il a déjà en tant que français)

toujours à opposer le bien et le mal, c'est difficile pour vous d'avouer que l'on peut être bien et avoir un prénom étranger, pourquoi? parce que vous êtes raciste, c'est tout

c'est pas très compliqué de féliciter un individu pour ce qu'il est, qu'importe son prénom.

impossible pour vous, de ne pas y associer de la chienlit de prêt ou de loin, c'est dire la crasse de vos écrits.
chenu lorsqu'il est passé à 8 h 30 sur BFMtv lorsque le chroniqueur a voulu parler NAHEL il a répondu qu'il préférait qu'on ne parle pas d'une racaille mais du jeune méritant MOHAMED
Personnellement comme la majorité des français je n'associe pas l'ivraie au bon grain
avec votre haine compulsive du RN vous vous prenez une fois de plus les pieds dans le tapis
je n'ai pas parlé de chenu, mais de LEPen.

vous savez lire?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 10 juillet 2023 18:08
vivarais a écrit : 10 juillet 2023 18:06

vous savez lire?
lorsque le porte parole de l'Elysée parle il parle au nom de macron
lorsque chenu parle c'est dans le même sens que MLP
C'est encore trop tôt mais je ne serais pas surpris qu'on interroge MLP sur le jeune Mohamed
contrairement à macron MLP ne cherche pas à faire de la com
elle ne répond sur un sujet que lorsqu'on l'interroge
et je ne doute pas que lorsqu'on l'invitera sur une chaine médiatique on voudra aller sur le sujet NAHEL et elle recentrera cela sur le jeune héros Mohamed comme l'a fait CHENU
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 juillet 2023 14:44
Corvo a écrit : 10 juillet 2023 06:30

Je me demande 🦍le🦜si vous êtes naturellement dénué d'intelligence ou si vous faites exprès de ne rien comprendre. Dans le premier cas n'y pouvant rien vous êtes "pardonné d'office"...
Je ne suis pas le sujet monsieur Corvo, mais si vous y tenez, parlez nous encore d'intelligence. Venant de vous c'est presque comique. vous nous avez déjà tellement bien expliqué tous les tarés qui forment votre univers familial. Je n'invente rien, je ne me permettrais pas, ce sont vos propos.
Ne pouvant rien pour vous et vos tares congénitales (en un seul mot ou en plusieurs, c'est comme vous voulez) on vous pardonne d'avoir un esprit aussi étroit et aussi rance, même la science est impuissance face à un mauvais héritage génétique. Bonjour chez vous monsieur Corvo.
Z'avez raison🦍le🦜 vous n'êtes pas le sujet vous n'êtes d'ailleurs pas non plus le nom le pronom le verbe l'article l'adjectif de mon post, vous êtes juste l'adhérent d'un parti dans lequel se mélange pêle-mêle des racistes des xénophobes des homophobes et des antisémites.

Comme visiblement vous avez du mal à comprendre l'expression "pièce rapportée" je me permets de tenter de vous "cultiver" un tout petit peu.
"Expression française sortie droit du dictionnaire argot et qui est donc considérée familière et populaire. Elle sert à désigner de manière péjorative un membre de la famille qui est arrivé au sein de ce groupe soudé par alliance et n’ont ne lui appartient pas grâce aux liens du sang"
Reconnaissez que ça n'a rien à voir avec mon héritage génétique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 10 juillet 2023 18:27
Fonck1 a écrit : 10 juillet 2023 18:08

vous savez lire?
lorsque le porte parole de l'Elysée parle il parle au nom de macron
lorsque chenu parle c'est dans le même sens que MLP
C'est encore trop tôt mais je ne serais pas surpris qu'on interroge MLP sur le jeune Mohamed
contrairement à macron MLP ne cherche pas à faire de la com
elle ne répond sur un sujet que lorsqu'on l'interroge
et je ne doute pas que lorsqu'on l'invitera sur une chaine médiatique on voudra aller sur le sujet NAHEL et elle recentrera cela sur le jeune héros Mohamed comme l'a fait CHENU
C’est encore trop trop pour que lepen le félicite? Elle attends quoi qu’elle soit sure que c’est bien lui qui a fait le coup?
Si ça avait été Rémi ou Jacques ce serait déjà fait.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Je pense que ce Mohamed a désormais gagné le droit de changer de prénom.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 11 juillet 2023 09:46 Je pense que ce Mohamed a désormais gagné le droit de changer de prénom.
ha? tu crois que zidanne aurait du changer de nom après avoir fait gagner la France au mondial 98?

Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit : 11 juillet 2023 09:46 Je pense que ce Mohamed a désormais gagné le droit de changer de prénom.
Mais ce droit il l'aurait de toute façon à sa majorité.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 11 juillet 2023 14:55
pourquoi changerait il de prénom ?
lorsqu'il sera majeur après la gouvernance du RN ayant séparé le bon grain de l'ivraie la discrimination n'existera plus
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Avec du Roundup patriote?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Hdelapampa a écrit : 11 juillet 2023 14:55
Vous ne confondez pas avec le changement de nom de famille permettant depuis Mars 2022 aux enfants de divorcés de " prendre " celui de la mère, du père ou bien encore des deux ?
Et pis en plus Mohamed c’est zoli , c’est le prénom masculin le plus donné au monde , ainsi qu’en Seine Saint Denis en 2022 et même depuis 2014 il me semble
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mais c'est un prénom qui n'est pas dans le calendrier.
Il sera peut-être bientôt interdit, qui sait ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »