de monsieur-je-me-mêle-de-tout à monsieur-je-ne-sers-à-rien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: de monsieur-je-me-mêle-de-tout à monsieur-je-ne-sers-à-rien

Message par Fonck1 » 17 mars 2014 12:25

Panzer Kunst a écrit :

Sujet-débat qui serait, ma foi, fort intéressant d'entreprendre en d'autre lieu. Je vais toutefois prouver que je suis bien éduqué, et vais donc éviter de digresser, pour une fois.(clin d'oeil)
oui d’autant plus que les digressions n'apportent pas grand choses au niveau pertinence.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 mars 2014 17:55

Panzer Kunst a écrit : A la lecture de certaines interventions d'amateur d'Histoire auto-proclamés, très certainement,, je pourrais m'offrir un délicieux plaisir de botter quelques "fondements"... Néanmoins, il est vrai que Zemmour n'est point l'élixir de ce sujet, il n'en est juste que le serveur...
Ce qui est certain, c'est que l'establishment gouvernemental reste au centre d'un merveilleux gadin en terme de communication et de crédibilité d'image. A s'empresser de vouloir s'afficher plus blanc que blanc (Comprenons :ni responsable, ni coupable) dans cette affaire, ils n'ont fait que sublimer un peu plus leur incompétence et optimise le mépris qu'ils ont pour les "masses" :
- un ministre de la Police qui dans un domaine des plus sensibles, ne sait pas ce que fait... la Police,
- une Garde des "sceaux", victime de la haute technologie audio-visuelle, prise en flagrant délit de mensonge,
- un Premier- Ministre qui ne sait pas ce qui se fait au sein de son propre gouvernement,
- Un président de la France qui ne sait pas ce qui se passe...en France.

Il y a vraiment de quoi tirer la chasse sur ce tableau de famille...
Inutile de prendre des photos souvenirs, le safari va encore durer 3 ans...(sourire)
vous espérez vraiment détourné avec ce faux débat sans intérêt du vrai scandale : l ancien président soupçonné de multiple délit !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 mars 2014 18:00

Rananen a écrit : vous espérez vraiment détourné avec ce faux débat sans intérêt du vrai scandale : l ancien président soupçonné de multiple délit !
et la présomption d’innocence, t'en fais quoi ? parce que là, malgré toutes les écoutes, toujours rien :XD:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 17 mars 2014 18:02

Ah si ! carla a perdu des contrats ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 mars 2014 18:11

Jarod1 a écrit : Ah si ! carla a perdu des contrats ! :content79
pauvre loute déjà qu'elle l'entretient :XD:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 17 mars 2014 21:45

On l'entretien aussi :content36
On est un con :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 mars 2014 22:56

tisiphoné a écrit : et la présomption d’innocence, t'en fais quoi ? parce que là, malgré toutes les écoutes, toujours rien :XD:
il semblerai que le bénéfice du doute ne doit profité qu au gens de droite pour toi !

valls taubira ou holland ne sont soupçonné d aucun acte illégal eux alors pourquoi leur craché dessus et être si bienveillant avec l homme soupçonné d être a la tête d un réseaux mafieux !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 mars 2014 23:00

Rananen a écrit : il semblerai que le bénéfice du doute ne doit profité qu au gens de droite pour toi !

valls taubira ou holland ne sont soupçonné d aucun acte illégal eux alors pourquoi leur craché dessus et être si bienveillant avec l homme soupçonné d être a la tête d un réseaux mafieux !
Taubira a menti, c'est un fait avéré, personne lui crache dessus, mais à elle d'en tirer les conséquences.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 mars 2014 23:12

Rananen a écrit : valls taubira ou holland ne sont soupçonné d aucun acte illégal eux alors pourquoi leur craché dessus et être si bienveillant avec l homme soupçonné d être a la tête d un réseaux mafieux !
"à la tête d'un réseau mafieux". T'as pas l'impression d'en faire un tout petit peu trop ? L'ancien président de la République, c'était pas non plus Vito Corleone...

Sarkozy n'a même pas encore été ne serait-ce que mis en examen que déjà vous en faites un parrain :roll:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 18 mars 2014 07:29

tisiphoné a écrit : Taubira a menti, c'est un fait avéré, personne lui crache dessus, mais à elle d'en tirer les conséquences.
les politique mentent ???? mince quel scoop !!!
si tout les élues qui ont menti devait démissionner nous n aurions plus un seul élue !
mentir n est pas illégale !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 mars 2014 07:44

Rananen a écrit : les politique mentent ???? mince quel scoop !!!
si tout les élues qui ont menti devait démissionner nous n aurions plus un seul élue !
mentir n est pas illégale !
le mensonge est un souvent un aveu de culpabilité, dans certaine situation il est illégal de mentir et peut être puni par le code pénal
et c'est aussi une question de moralité, mais ce doit être une valeur absente de ce gouvernement de menteurs patentés.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 18 mars 2014 17:44

tisiphoné a écrit : le mensonge est un souvent un aveu de culpabilité, dans certaine situation il est illégal de mentir et peut être puni par le code pénal
et c'est aussi une question de moralité, mais ce doit être une valeur absente de ce gouvernement de menteurs patentés.
tu a fait un proces ?

c est bizarre que tu condamne Taubira sans appelle et que tu defent sarkosy soupçonné de fait AUTREMENT PLUS GRAVE , et pris a de multiple reprise en flagrant délit de mensonge !

je te voyais pas émettre autant de doute sur DSK que tu en mets sur sarkosy non plus !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »