Patchouli38 a écrit : 08 octobre 2025 15:48A la seule différence est qu'aujourd'hui la France a un niveau d'endettement important et qu'elle doit présenter un budget 2026 dans quelques mois. Cette basse-cour, par son irresponsabilité, son individualisme et son égocentrisme, met en danger notre compétitivité, les investissements étrangers, le prix de l'euro, etc. Avec, comme conséquence, le gel des embauches, la non-reconduction de CDD, etc, etc.mic43121 a écrit : 08 octobre 2025 15:36
Non pas toujours ...Mais SOUVENT ..![]()
Mais là entre les deux extrêmes choisir est difficile ..
D'un côté c'est l'opération portes ouvertes pour les voix de Mélenchon ..
Et de l'autre c'est la guerre pour SAVOIR QUI VA GOUVERNER ..
la multiplication des CLANS de droite.. leurs jalousies ..leurs ambitions personnelles ..
Quand je vois l'Archer avec la présidente de l'assemblée nationale ..![]()
(qui était tellement contente d'être a nouveau avec un boulot a 30 000 balles par mois ) elle a peur de le prendre so poste![]()
Tous ces trous du cul qui VOUDRAIENT EN ÊTRE.. ..alors que beaucoup d'entre EUX Y ÉTAIENT..
BREF tout ça me laisse froid ..voir des gens prêts a tout pour leur ÉGO au détriment de notre pays ..on a prit l'habitude...
Les politiques ont ils une figure ??????
![]()
Ces gens-là, passant leur temps à parler au nom des français, sont incapable d'écouter ce que désirent réellement les français. Ces élus ne prennent conscience des sondages quand ça parle uniquement de leur pomme pour les Présidentielles ou d'éventuelles législatives.
Au lieu de porter leur regard sur les besoins et les souhaits des français, ils le fixe plutôt vers la Présidentielle de 2027. Pathétique et honteux, et tout ça payé avec l'argent du contribuable.
Si c'est pour des souhaits comme les tiens ,autant qu'ils partent à la pêche ...ça évitera les courants d'air ...

