La morânerie de la semaine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

La morânerie de la semaine

Message par dinosaure »

Vous étiez inquiets ?
Vous étiez en manque ?

Vous êtes sauvé, elle est de retour :
Nadine Morano: "Je ne suis pas raciste.. J'ai une amie plus noire qu'une Arabe !"

Jeudi, l'ancienne ministre a répondu aux critiques sur France 5 avec une petite phrase qui fait beaucoup parler sur le net et sur Twitter:

«Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant.

C'est choquant vous savez pour qui ? Pour ma famille, que je dois protéger. Moi aussi j'ai des enfants.

Dans quelques jours, je vais avoir un petit-fils. J'ai pas envie qu'on laisse accroire que Nadine Morano est raciste, parce qu'ils savent très bien que c'est pas vrai, tout ça fait du dégât, ça fait mal au coeur»

Source : Morandini
C'est quand même une des seules politiques qui arrive à se caricaturer elle même. :mdr3:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: La morânerie de la semaine

Message par Jarod1 »

Y aussi, "moi raciste ?! j'ai du sang arabe ! (sur mon capot)" ou "moi raciste ?! Mon jardinier est comoréen ! "

Ceci dit, ces tweets sont en général navrants, j'avoue avoir du mal à saisir pourquoi les politiques se complaisent là-dedans...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

Twitter >>>> Gloriole à la Warhol !!!
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

nous voilà encore partis dans le ronflonflon du racisme médiatique, alors que la vraie question est : faut il donner le droit de voter aux étranger dans le Pays et donc encore abandonner un peu de souveraineté sur celui ci

ils n'ont qu'a faire un vrai référendum là dessus et arrêter le théâtre entre politicard franc-maçonnés qui de toutes les façons ne vivent qu'entre eux.. pas plus chauvin qu'eux mêmes, aux Pays des Loggia maçonnic
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Y aussi, "moi raciste ?! j'ai du sang arabe ! (sur mon capot)" ou "moi raciste ?! Mon jardinier est comoréen ! "
tiens ça me rappelle le copain de jean mimi :"... moi raciste ? ma femme de ménage est tunisienne....."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit : nous voilà encore partis
Te voilà encore parti dans une logorrhée délirante, hors sujet et illisible.
En ce qui me concerne, ton baratin filandreux commence à me les briser menu. :icon_hangry:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Y aussi, "moi raciste ?! j'ai du sang arabe ! (sur mon capot)"
Celle là est excellente.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

faut il oublier qu'un étranger est un étranger sous prétexte de racisme, eux ils n'oublient pas leur Pays ? sont-ils racistes ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Celle là est excellente.
Je préfère celle du jardinier marocain ou de la femme de ménage cap-verdienne, c'est plus réaliste comme racisme ordinaire. :D
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

dinosaure a écrit : Te voilà encore parti dans une logorrhée délirante, hors sujet et illisible.
En ce qui me concerne, ton baratin filandreux commence à me les briser menu. :icon_hangry:
fait l'autruche ça te va bien .. et ça t'arrange quelque part ..

et moi le tien aussi de baratin filandreux ..

Morano est ce quelle est et les journaleux folkloriques des pourris méprisants pour la France et les français
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

ça c'est pas faux.
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Jarod1 a écrit : Ceci dit, ces tweets sont en général navrants, j'avoue avoir du mal à saisir pourquoi les politiques se complaisent là-dedans...
Pour le coup j'ai cru comprendre que ce n'est pas un tweet :XD: Ce qui n'enlève rien au risible et au caractère simpliste du propos...
Mais je continue à dire que nous servir du racisme à toute les sauces est fatigant... et malheur à ceux qui pose des questions censés...forcément hors sujet... :roll:
Refuser le droit de vote aux étrangers c'est forcément être raciste? :content79 je dois être un nazi alors... pourtant mon chien est afghan :D
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Jarod1 a écrit : ça c'est pas faux.
qu'est ce qui est faux ?

euscreulemegue PardOnnne
Modifié en dernier par bister le 22 juin 2012 23:40, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Arf844 a écrit : Pour le coup j'ai cru comprendre que ce n'est pas un tweet :XD: Ce qui n'enlève rien au risible et au caractère simpliste du propos...
Mais je continue à dire que nous servir du racisme à toute les sauces est fatigant... et malheur à ceux qui pose des questions censés...forcément hors sujet... :roll:
Refuser le droit de vote aux étrangers c'est forcément être raciste? :content79 je dois être un nazi alors... pourtant mon chien est afghan :D
/video/xroctc_la-copine-noire-plus-qu-une-arabe-de-n-morano_news
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Morano fait du Morano.Le niveau sous-sol de la politique. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »