ne t'inquiètes pas,eux ne se foutent pas des esprits faiblesLion blanc a écrit : Certes, Fonck, certes...
Mais quand je promène dans la rue, je me fout comme de ma première dent de croiser une femme en burqa, tout comme des travelos ou autres "originaux".. Pourvu qu'on ne m'agresse pas, je n'en demande pas plus..
Morano demande à une femme de retirer sa burqa à Paris
Re: Morano demande à une femme de retirer sa burqa à Paris
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Morano: "Vous ne me connaissez pas? Vous ne regardez jamais la télé?"
http://www.bfmtv.com/politique/femme-vo ... 40410.html
http://www.bfmtv.com/politique/femme-vo ... 40410.html
Lion a écrit :
Je reviens à l'instant d'une grande ville universitaire locale et j'ai traversé le quartier des facs et notamment de la Fac de Lettres.
J'ai été impressionné par le nombre de jeune étudiante couvertes de la tête aux pieds (sauf le visage, je précise).
Quant j'étais moi-même à la Fac voisine, je n'en ai pas vu une en 5 ans.
C'est quand même un sacré signe des temps.
Ceci dit, je fais la part des choses entre ce qui doit être illégal et ce qui est simplement regrettable.
J'ai été impressionné par le nombre de jeune étudiante couvertes de la tête aux pieds (sauf le visage, je précise).
Ceci dit, je fais la part des choses entre ce qui doit être illégal et ce qui est simplement regrettable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'oublie de préciser que des étudiants de nos universités viennent de l'étranger pour étudier en France..Jarod1 a écrit : Je reviens à l'instant d'une grande ville universitaire locale et j'ai traversé le quartier des facs et notamment de la Fac de Lettres.
On y trouve aussi des Asiatiques, des Hindous, etc..
Lion a écrit :
Peut-être, sans doute. Mais enfin, il ne faut pas trop se voiler (sans jeu de mot) la face. Et je suis d'autant plus à l'aise que de manière générale je suis très ouvert sur ces questions de port de signes religieux.Lion blanc a écrit : T'oublie de préciser que des étudiants de nos universités viennent de l'étranger pour étudier en France..
On y trouve aussi des Asiatiques, des Hindous, etc..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Aucune compétence judiciaire. Un maire a la compétence d'OPJ dans le territoire de sa commune.Fonck1 a écrit : elle a appelé la police.
je pense d'ailleurs qu'elle est député,donc probablement officier de la loi,ou un truc du genre,comme les maires.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Génial, elle pourra faire sa propre arrestation, si un jour elle trempe dans une histoire de gros souscorpion3917 a écrit : Aucune compétence judiciaire. Un maire a la compétence d'OPJ dans le territoire de sa commune.
Lion a écrit :
Ce serais quand même plus simple si l'on manifestait notre mécontentement à chaque fois que l'on rencontre l'une d'elle, qu'on la dénonce, (non crapulax, ce n'est pas de la délation) au même titre qu'il faut appeler la gendarmerie ou la police si on est témoin d'un délit, ce qui est une obligation en France 
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
C'est quoi alors ?hulneb a écrit :, qu'on la dénonce, (non crapulax, ce n'est pas de la délation)
OK alors j'espère que tu notes la plaque de tous les tarés qui ne respectent pas les limitations de vitesse (et qui mettent en danger la vie des gens, eux, pas comme une décérébrée enturbannée) parce que c'est autrement plus grave non ? Et si on commence par là, pourquoi pas non plus balancer ceux qui traversent en-dehors des clous, qui jettent leurs papiers par terre ou qui crachent dans la rue...hulneb a écrit : au même titre qu'il faut appeler la gendarmerie ou la police si on est témoin d'un délit, ce qui est une obligation en France
il faudrait.Kelenner a écrit :
OK alors j'espère que tu notes la plaque de tous les tarés qui ne respectent pas les limitations de vitesse (et qui mettent en danger la vie des gens, eux, pas comme une décérébrée enturbannée) parce que c'est autrement plus grave non ?Et si on commence par là, pourquoi pas non plus balancer ceux qui traversent en-dehors des clous, qui jettent leurs papiers par terre ou qui crachent dans la rue...
on aurait peut être un pays plus propre.
essayez de faire ça aux pays bas ou en Allemagne,c'est la prune assurée.
Ba faites donc alors. Mais sans moi, je n'ai aucune envie de jouer les auxiliaires de police. Si je vois un type se faire agresser ou un commerçant se faire braquer, oui. Pour des délits ridicules, non. Les sociétés de délateurs, c'est pas trop mon truc. Et aussi, faites bien gaffe à être irréprochables vous-mêmes car ce genre de comportement peut rapidement se retourner contre leurs auteurs.
je crois que chacun fait comme il veut.Kelenner a écrit : Ba faites donc alors. Mais sans moi, je n'ai aucune envie de jouer les auxiliaires de police. Si je vois un type se faire agresser ou un commerçant se faire braquer, oui. Pour des délits ridicules, non. Les sociétés de délateurs, c'est pas trop mon truc. Et aussi, faites bien gaffe à être irréprochables vous-mêmes car ce genre de comportement peut rapidement se retourner contre leurs auteurs.
certains vont se sentir plus impliqués que d"autres,je sais que moi en tant que fonctionnaire,si j'en choppe une dans ma fac,il va entendre parler du pays.
- Crapulax
- Administrateur

Il faudrait dire à Morano que le respect envers les Forces de l'Ordre ça s'apprend aussi.....
Pour qui se prend elle?
Voici le rapport de Police:(Source France Bleu.)
http://www.francebleu.fr/infos/voile/in ... st-1850630

Pour qui se prend elle?
Voici le rapport de Police:(Source France Bleu.)
http://www.francebleu.fr/infos/voile/in ... st-1850630
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Et pourtant Morano était dans son bon droit.. tout au pluss .. il est fort possible que la police du coin est voulu évité une émeute en interpellant la burqa.. émeute, il y a de fortes chances, bien préparée par des islamistes : - on laisse se balader une burqa dans la gare - on attend que la police intervienne - elle commence à faire du barouff avec ses saintes reliques de bout de chiffon - et on rapplique abdouli abdoula pour faire une émeute et une embrouille public.... coup classique
Ah moins que ce ne soit simplement Nadine Morano qui n'est été visée
donc quelque part .. non évènement et arnaque bien relayé par la press toutou
on est pas au Pays de la burqa, il n'ont qu'à aller faire leur fausse propagande sur Dieu, ailleurs...
Ah moins que ce ne soit simplement Nadine Morano qui n'est été visée
donc quelque part .. non évènement et arnaque bien relayé par la press toutou
on est pas au Pays de la burqa, il n'ont qu'à aller faire leur fausse propagande sur Dieu, ailleurs...
fais en de mêmebister a écrit :