http://www.francetvinfo.fr/politique/na ... 19551.html
Après Wauquiez, le "justicier du Puy, qui arrête les chauffards en scooter, voici Nadine qui interpelle les femmes voilée dans la rue.. Et ce n'est pas de la série Américaine !...

Bien sur, quelle à raison..Moi quand je vois un type qui se gare sur un parking réservé handicapé, si il n'a pas le logo réglementaire, je lui casse la gueule..Fonck1 a écrit : elle me gonfle,mais elle a raison.

J'ai raté un épisode, Morano a passé le concours de la police nationale récemment ?tisiphoné a écrit : si cette femme est hors la loi, elle a effectivement raison.
elle a appelé la police.Kelenner a écrit : J'ai raté un épisode, Morano a passé le concours de la police nationale récemment ?
Si ça tenait qu'à moi,ces bukinées prendraient le premier vol pour kaboul.Kelenner a écrit : Elle a d'abord (soi-disant) tenté d'intervenir elle-même, avant d'aller balancer à la police. Dans la mesure où il s'agit tout de même d'un "délit" très relatif, je trouve ce genre d'attitude lamentable. En même temps c'est Morano, on peut pas non plus être trop exigeant.

Lion blanc a écrit : Si la Morano veut faire la justice dans la rue, moi je dis ; pourquoi pas ?
On va lui donner du travail, qu'elle aille faire la loi dans les cartiers sensibles, qu'on rigole un coup..