Le jeune homme hospitalisé le week-end dernier à Toulouse après avoir participé à une rave-party où il aurait consommé des stupéfiants, dans l'Aude, est décédé, selon la préfecture du département. "Il est décédé mercredi soir à l'hôpital de Toulouse où il avait été transféré", a-t-on seulement indiqué à la préfecture à Carcassonne. Interrogée sur les causes du décès, la gendarmerie de l'Aude n'a pas voulu se prononcer mais a rappelé que, lors du transfert du jeune homme à l'hôpital, "la piste suivie avait été celle des stupéfiants et de l'alcool".
La victime, âgé d'une vingtaine d'années, avait été hospitalisée dimanche matin "dans un état critique", tout comme cinq autres participants à cet événement à Moussoulens (Aude). Mais lui avait été placé en soins intensifs, selon la gendarmerie. "Apparemment, ils étaient deux ou trois (festivaliers) dans la même situation... Certains ont pu régurgiter des produits stupéfiants qu'ils avaient ingérés mais lui n'aurait pas vomi", avait indiqué un porte-parole de la gendarmerie de l'Aude.
La fête techno "Manifestival" s'était installée sans autorisation, vendredi soir, sur le site d'un ancien aérodrome, à Moussoulens, un village situé sur les contreforts de la Montagne noire, à 10 km de Carcassonne. Elle y a réuni jusqu'à 6.000 personnes au plus fort de la fête, selon les estimations des autorités. "On a saisi des quantités substantielles de produits stupéfiants et dressé une vingtaine de procès verbaux pour infraction à la législation sur les stupéfiants. On a aussi sanctionné des alcoolémies et infractions routières", a indiqué le porte-parole de la gendarmerie.
un mort après une rave-party
- tisiphoné
- Administrateur

un mort après une rave-party
Re: un mort après une rave-party Nou
Et ` dire qu`on se moquait des indiens d`amérique , et leur danses stupides avec des musiques répétitives !
Eux au moins ne forcaient pas autant sur les " herbes " et faisaient cela brièvement , sans insister outre mesure
Eux au moins ne forcaient pas autant sur les " herbes " et faisaient cela brièvement , sans insister outre mesure
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: un mort après une rave-party
Allez, venez vivre dans le Midi Toulousain, et choisissez votre mort : par arme à feu aux Izards ou après une rave-party dans l'Aude
Au passage, vous noterez la pertinence du redécoupage régional, l'Aude étant déjà rattachée à Midi-Pyrénées par les festivaliers

Au passage, vous noterez la pertinence du redécoupage régional, l'Aude étant déjà rattachée à Midi-Pyrénées par les festivaliers
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

Re: un mort après une rave-party
Je rappellerai qu'il y a toujours une présence de la croix Rouge Française lors des ces "tékos".
Il y a toujours la possibilité de faire contrôler les "produits"stupéfiants qui y sont achetés et consommés,il suffit de faire l'effort d'aller jusqu'à la "tente".............
Voilà,ça c'était pour "remettre" un peu les pendules à l'heure.....
Ah si....Juste un petit truc HS:Vive les Freee Party!
La "tek" ce n'est pas mon "son" mais si il n'y avait pas de mixeurs fous en tous genres,les platines n'auraient pas évoluées,je parle aussi de technique du reste.Le jour,enfin je veux dire la première fois que j'ai vu un DJ en "live" mixer avec 3 voir 4 platines,je me suis dit:"Punaise,bordel,quelle technique,quel feeling,quelle endurance,quel touché et quelle oreille!De la magie.
Puis en rentrant plus en contact avec ces derniers j'ai vu que le Rap pouvait aussi en bénéficier(de la technique de mix).
Merci pour ces "libérateurs de vibes". 
Il y a toujours la possibilité de faire contrôler les "produits"stupéfiants qui y sont achetés et consommés,il suffit de faire l'effort d'aller jusqu'à la "tente".............
Voilà,ça c'était pour "remettre" un peu les pendules à l'heure.....
Ah si....Juste un petit truc HS:Vive les Freee Party!
La "tek" ce n'est pas mon "son" mais si il n'y avait pas de mixeurs fous en tous genres,les platines n'auraient pas évoluées,je parle aussi de technique du reste.Le jour,enfin je veux dire la première fois que j'ai vu un DJ en "live" mixer avec 3 voir 4 platines,je me suis dit:"Punaise,bordel,quelle technique,quel feeling,quelle endurance,quel touché et quelle oreille!De la magie.
Puis en rentrant plus en contact avec ces derniers j'ai vu que le Rap pouvait aussi en bénéficier(de la technique de mix).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!