Bertrand a écrit : ↑05 novembre 2023 19:29gare au gorille a écrit : ↑28 octobre 2023 00:33 Pourquoi parlez vous d'une vision erronée de l'Islam. La vision des djihadistes est celle qui est partagée par une grande partie des musulmans à travers le monde. Un des tueurs du Hamas en Israël appelait ses parents Palestiniens pour leur dire qu'il venait d'égorger cinq ou six Juifs, ses parents le félicitaient et lui disaient qu'il était un bon musulman. Idem pour celui qui a décapité Samuel Paty, son père a déclaré qu'au nom d'Allah il était fier de son fils, le village était en liesse et le maire de sa commune en a fait un citoyen d'honneur. Ce ne sont pas juste quelques individus un peu tarés, ce sont des peuples entiers qui vivent un Islam qui est le leur. En Iran après le massacre des Juifs par le Hamas la rues était en fête.
Voilà le vrai visage de gare au gorille résumé dans ce post. Pour lui la défense de la nation française c'est la lutte contre l'Islam et les musulmans sur la base des terroristes islamistes et du peuple iranien (je suis curieux d'avoir une source pour ton affirmation d'ailleurs).
On se demande comment gag en bon militant du RN envisage le vivre ensemble si par malheur ses idées arrivaient au pouvoir quand on sait qu'il y a environ 7 millions de musulmans en France et 1,575 milliards de musulmans dans le monde.
Ce mélange de peur et d'intolérance crasse c'est typiquement ce qu'il faut éviter pour ne pas que les choses empire je pense. Parce-que la chasse aux sorcières on sait un peu où ça va nous mener. Pas vers le beau en tout cas.
Mais quelles sont ces fameuses "idées" qui selon vous arriveraient au pouvoir si le RN obtenait une majorité ??
Pour ma part je ne fait qu'observer que la vision des djihadistes est celle qui est partagée par une grande partie des musulmans à travers le monde.
Le père de l'assassin de Samuel Paty s'est déclaré très fier de l'acte de son fils, tout comme le père de celui qui a égorgé deux personnes dans une église à Nice et qui dans son village en Afghanistan est considéré comme un Héros. Tous ces gens ne sont pas des fous, ils ont simplement une échelle des valeurs basée sur leur interprétation du Coran, échelle des valeurs qui ne correspond en rien à la notre.
Et le RN n'est pour rien dans tout ça !!
Ou donc voyez vous de l' intolérance de ma part ?? L'intolérance elle n'est pas de notre coté, la chasse aux sorcières en ce moment ce n'est surement pas le RN qui la mène mais tous ceux qui de par le monde s'en prendre à des personnes pour la seule raison de leur judaïsme.