Dominique Bernard, professeur à Arras, tué par un islamiste fiché S.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Dominique Bernard, professeur à Arras, tué par un islamiste fiché S.

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 09 novembre 2023 19:48 Merah était français né en France, pas étranger.

J'ai pas cherché pour les autres de son acabit.
Hélas il y en a beaucoup qui sont français, mais pas que.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mickey a écrit : 09 novembre 2023 19:43 Tous les attentats islamiques ont été commis par des étrangers, ce n'est par conséquent pas très compliqué pour les services de renseignements de cibler ce genre de dangers publics et de les virer dans leur pays d'origine avant le passage à l'acte.
Salah Abdeslam est né à Bruxelles.
Mohamed Mérah est né à Toulouse.
Radouane Lakdim est né au Maroc mais a obtenu la nationalité française en 2004 soit 7 ans avant sa première condamnation.

Tout ça pour dire que si c'est très difficile pour les services de renseignement de cibler correctement les personnes potentiellement dangereuses. En plus de ça à la DGSI je peux te dire que y'a quand même une belle flopée d'idiots du village. Ils font comme ils peuvent tant bien que mal mais il n'y a aucune solution miraculeuse que l'état aurait jusqu'ici négligé.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Les frères Kouachi sont français (nés à Paris), issus d'une fratrie de cinq enfants. Ils deviennent orphelins très tôt de leur père puis de leur mère, qui se prostituait occasionnellement pour subvenir à leurs besoins, décédée en 1995, enceinte d'un sixième enfant, probablement suicidée avec des médicaments.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 10 novembre 2023 08:23
Mickey a écrit : 09 novembre 2023 19:43 Tous les attentats islamiques ont été commis par des étrangers, ce n'est par conséquent pas très compliqué pour les services de renseignements de cibler ce genre de dangers publics et de les virer dans leur pays d'origine avant le passage à l'acte.
Salah Abdeslam est né à Bruxelles.
Mohamed Mérah est né à Toulouse.
Radouane Lakdim est né au Maroc mais a obtenu la nationalité française en 2004 soit 7 ans avant sa première condamnation.
C'est pour cela que le droit du sol est la plus terribles des erreurs.
Il faut d'urgence revenir à un droit du sang très strict.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »