le panda ne se rends plus aux bambous ??Jarod1 a écrit : Oh moi, tu sais, je suis trop vieux pour ces conneries !

le panda ne se rends plus aux bambous ??Jarod1 a écrit : Oh moi, tu sais, je suis trop vieux pour ces conneries !
Fonck1 a écrit : propagande? quelle propagande?
tu trouves ça normal que l'on tague une mosquée toi?
Comme pour une église mais on en parle moins, même dans la presse.Fonck1 a écrit : propagande? quelle propagande?
tu trouves ça normal que l'on tague une mosquée toi?
qu'importe quand elles tombent.gemmill a écrit :
tu trouves normal que ces affaires tombent toujours a point nommé.
ps: les cathos n'envoient pas les homos a la potence.
a quand remonte ma derniére complainte sur les églises vandalisées ??Fonck1 a écrit : qu'importe quand elles tombent.
je trouve juste que vous dites toujours propagande quand c'est une mosquée,et jamais propagande quand c'est une église.
c'est tout.
deux poids deux mesures.
bonsoir CrapulaxCrapulax a écrit : L'eau minérale peut vraiment nuire à votre santé mentale,attention!
C'est pour ça que je bois de l'eau de source ! xDCrapulax a écrit : L'eau minérale peut vraiment nuire à votre santé mentale,attention!
L'islam tolére quelques chose !!!oO-Maverick-Oo a écrit : J'ai pas compris pourquoi homophobie et islamophobie ont été associées ???
L'Islam ne tolère pas l'homosexualité non ?
Il ne faut pas tomber dans l’extrémisme !Gabb a écrit : L'islam tolére quelques chose !!!
C'est nouveau ça.
c'est assez évident.oO-Maverick-Oo a écrit : Il ne faut pas tomber dans l’extrémisme !
As-tu lu le Coran ? Moi pas, donc impossible de dire que l'Islam ne tolère rien.
Si je te disais : "Le judaïsme ne tolère rien."
L'approuverais-tu ? Me traiterais-tu d'antisémite ? En serais-tu indifférent ?
Pourtant ces deux religions semblent tout à fait proches.
Et je pourrais te poser la même question pour toutes les religions (cependant, sans être aussi comparable que le judaïsme et l'islam).
le problème,c'est que croire n'est pas forcément la réalité.gemmill a écrit : a quand remonte ma derniére complainte sur les églises vandalisées ??
sachant qu'il y en a minimum une par semaine...
je parle de propagande parce que la pression médiatique est elle que je ne peux pas croire a un quelconque hasard.
Gabb a écrit : L'islam tolére quelques chose !!!
C'est nouveau ça.