A ce niveau là, je vais te répondre qu'avec ce qu'ils ont "pris dans le portefeuille", je me serais acheté un château... :roll:Fonck1 a écrit : bien sur que l'islam tolère,c'est juste certains islamistes qui tolèrent rien,parce qu'avec ce qu'ils prennent dans la gueule depuis dix ans les arabes,moi ça fait longtemps que j'aurais pété un plomb....
La mosquée de Contrexeville taguée de propos homophobes
- Jarod1
- Animateur
Re: La mosquée de Contrexeville taguée de propos homophobes
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN
a qui la faute , si ce n'est a eux-mémes ??Fonck1 a écrit : bien sur que l'islam tolère,c'est juste certains islamistes qui tolèrent rien,parce qu'avec ce qu'ils prennent dans la gueule depuis dix ans les arabes,moi ça fait longtemps que j'aurais pété un plomb....
et ce que les cathos prennent dans la gueule depuis l'an 1905 ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
Jarod1 a écrit : A ce niveau là, je vais te répondre qu'avec ce qu'ils ont "pris dans le portefeuille", je me serais acheté un château... :roll:
il me semble qu'on les a invité pour construire nos baraques...et on leur a donné les même droits que les français.
Ils n'ont pas "demandé" plus.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
mais que t-ont ilss donc fait? ce qui m'énerve,c'est que tu mets tout le monde dans le même panier,sans même chercher a comprendre.gemmill a écrit : a qui la faute , si ce n'est a eux-mémes ??
les cathos,on vise uniquement les curés et autres intendants.et ce que les cathos prennent dans la gueule depuis l'an 1905 ??
la on vise la couleur.
c'est toute la différence entre s'attaquer a une institution ou à un groupement,c'est ce qui s'appelle le début du racisme.
Appel à participation pour le forum